AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Présentation de la plus canon des admins! Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 71

MessageSujet: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 18:54

Penelope Williamson

Penelope, affectueusement surnommé par ses amies Penny a 19 ans maintenant. Elle est née a Tampa en Floride et elle y a grandit avec ses parents. Penny aime beaucoup la mode et tout ce qui l’entoure, mais ce qui la passionne vraiment c’est le journalisme alors lorsqu’elle a vue le tout nouveau programme innovateur de journalisme a Hampton Collège elle n’a pu résister de s’y inscrire. Elle avait bien un petit ami mais il fait maintenant parti du passé. L’Université rime avec nouveauté non? Malgré son petit air angélique, Penny est une vraie meneuse dans l’âme. Elle adore prendre les reines. Parfois on la trouve trop meneuse, mais elle le fait de façon si gentille que les autres ne lui refuse jamais rien. Penny a été nommé a son arrivé comme Kappa en chef, elle était folle de joie, la première Kappa de tout Hampton Collège, elle entrerait dans l’histoire en tant que meneuse.

the story

Penelope est la seule fille dans une famille de quatre enfants. Elle a trois frères, Thomas qui a 21 ans, Christopher est plus jeune il a 16 ans et le plus mignon de tous selon Penelope est son petit frère Angel qui a tout juste 4 ans. Elle adore le petit Angel et lui il adore plus que tout sa Penny-Love. Étant la seule fille, Penelope a vraiment été élevée comme étant la princesse de la famille. Depuis son plus jeune âge c’est elle qui prend beaucoup de décision dans la maison, elle a l’habitude de toujours avoir ce qu’elle veut et elle a vite apprise comment tout avoir, rien de mieux que la manipulation! Elle a vraiment l’air très angélique avec son look hyper branchée, ses magnifiques yeux clairs, en quelques battements de cils elle fait faire ce qu’elle veut aux autres. Mais malgré tout c’est une jeune femme très intelligente. Lorsqu’elle a terminé ses études, elle était la présidente de son lycée, elle dirigeait aussi le journal étudiant, sa passion! Elle était aussi la chef des chearleeders et elle a été nommé major de sa promotion. C’est une fille qui adore être occupé et surtout bien entouré, c’est surement la raison pour lequel elle voulait a tout prix faire partit d’une confrérie, d’avoir été nommé en tête de la confrérie Kappa la vraiment rendu heureuse et elle a hâte de rencontrée ses sœurs, et d’enfin voir les supposé beaux gars des Alfa…

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Valérie mais on me connait plutôt sous le nom de Cocotte et je suis âgé(e) de 32 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Amanda Bynes, et j'écris environ 20-30 lignes en RP. J'ai trouvé Hampton College Dans ma tête et celle de Aidan! Razz J'ai aidé à sa création! et je le trouve vraiment génial ?. Pour finir, J'ai vraiment hâte de RP avec vous, et surtout amusez-vous bien Smile.

créée par sweet peach

leader féminin des Kappa!

Dernière édition par Penelope Williamson le Dim 30 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 19:04

Hey bienvenue! Razz
Je suis vraiment contente qu'on ait eu cette idée de génie XD. J'ai hâte qu'on puisse commencer pour de bon! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 19:30

Moi aussi... j'ai vraiment la tête pleine d'idée en ce moment lol la je crée son histoire... désolé pour les petits changement de dernière minutes Razz [mon avatar!] mais je suis tombé sous le charme de ses photos... et j'en ai plein d'autre belles... de d'autres occasions!

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 19:46

Pas de problème... Il va juste falloir que je change la page d'accueil :/

»messages : 426

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 19:56

oups :( aime tu mieux que je revienne avec l'autre?

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:20

Bon et voila j'ai terminé ;)

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:23

Non, non finalement ça m'a permit de la faire mieux! Very Happy et aussi de mettre le forum moins large. ^^ En fait, merci lol!

Je vais lire ton histoire ma belle! Smile

»messages : 426

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:24

un mal pour un bien en fait! Razz

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:26

lol hum... je me plais a regarder Bastian lol

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:27

Oui! ^^ Parlant de mal pour un bien, toi qui n'aime pas les couleurs qui font mal aux yeux, pourrais-tu foncir ou changer l'écriture de ta signature svp? :oops: Mes yeux saignent! Razz

Édit : moi aussi je me plais beaucoup à le regarder XD.

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:34

c tu mieux la Razz

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   Dim 30 Déc - 20:34

Ça a beaucoup plus d'allure oui lol! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la plus canon des admins! Penny   

Présentation de la plus canon des admins! Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut