AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 9 Mar - 7:27

Bonjour !
Je suis désoler mais je vais finalement vous demander une suppression de compte... J'ai une très grosse baisse de motivation RPG, ce qui déteint sur mes propres forums donc je dois faire en sorte de me ressourcer un peu et de redonner vie à mes forums. Puis j'ai un grand manque de temps car voilà que je suis en recherche de travail donc je n'arrive plus à tout conseiller, le peu de temps passé ici fut agréable et je vous remercie bien. Je suis navrer pour les personnes avec qui je m’était engagés.

Bonne continuation à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Absences   Dim 10 Mar - 14:57

Hello Very Happy. Je serais absente jusqu'au week-end du 30 mars environ ... Je m'explique ! Déjà étant interne, je ne pourrais pas passer la semaine. De plus ce week-end je fête les 18 ans de ma meilleure + mes parents me laissent la maison donc je vais en profiter (a). Le week-end du 23 mars je suis malheureusement en tournage pour ma spécialité, et ça dure pour mon plus grand malheur tout le week-end je pourrais peut-être passer le soir si je ne suis pas trop crevé Smile !

Vila vila ♥

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 10 Mar - 15:37

Amuse-toi bien avec ta meilleure amie et on a hâte de te revoir ma belle !

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Absences   Lun 11 Mar - 3:07

Je serai absente a la fin du mois de mars (29 au 01er avril)

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Absences   Lun 11 Mar - 21:05

Je suis de retour

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 11 Mar - 21:13

Oh yeah ! Very Happy Tu nous as manquééééé ! cheers

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Absences   Lun 18 Mar - 7:20

HELLOO

Je serais (encore?) absente du 20 mars au 2 Avril car je m'en vais en Rpublique Tchèques! Je suis désolée pour le coup, je suis jamais absente en temps normal mais le bon dieu a entendu mes prières et on me propose plein de petits voyages *.*
So, vraiment désolée Razz

&& par la même occasion, j'annonce que j'abandonne Leyna Hiltons :/ Là encore je tiens à m'excuser mais je peux être ammenée à partir à l'étranger du jour au lendemain -ça s'est pas vu..- du coup, je préfère laisser le scénario à quelqu'un qui sera peut-être plus active que moi... (Chloé si tu me lis, je suis désolée et il nous faudra un lien avec mon Alex du coup Smile )

Sur ce... A bientôt

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 21 Mar - 9:58

Bonjour ! ^^
Je suis désolée de mon absence cette semaine mais je suis malade et disons que je n'ai que très peu d'énergie . De plus je pars demain pendant une semaine essayer de récupérer à mon chalet donc pas d'Internet . J'espère vous revenir en forme et prête à vous offrir la nouvelle intrigue et le nouveau design !

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Absences   Sam 23 Mar - 10:25

Je notespour vos dedux ! Merci d,avoir averti et prenez soins de vous^^

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

MessageSujet: Re: Absences   Sam 30 Mar - 4:25

HELLOO

Je serais absente ENCORE du 1 au 7 parce que je voyage (encore!)! J'ai vraiment de la chance il faut croire ><' Bref, je vais faire un tour en Belgique mais je ner vous oublie pas!Désolée pour Alvin qui vient tout juste d'arriver et mon petit Jayson... (qui m'a pas répondu d'ailleurs roh) ! Puis à bientot byye

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Absences   Sam 30 Mar - 5:37

C'est noté ! Amuse toi bien ma belle

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Absences   Sam 30 Mar - 10:19

Je suis de retour

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Absences   Sam 30 Mar - 17:46

YEAH

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2