AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Présentation terminé △ pour nous informer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Présentation terminé △ pour nous informer.   Ven 28 Déc - 12:51

Présentation terminé.

Lorsque vous avez terminé votre fiche de présentation, venez tout simplement nous l'indiquer ici en postant le LIEN de votre fiche à la suite de ce message. Ainsi nous pourrons venir vous valider plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 31 Jan - 19:52

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Ven 1 Fév - 19:18

on joue le rôle tournant dans cette ville. on instruit, nourrit, protégeons & soignons

»messages : 66
»crédits : tumblr&servimg
»amours : Célibataire malheureusement...
»études : Terminée/Officier de l'armée de terre

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Sam 2 Fév - 3:29

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Sam 2 Fév - 3:45

Voili voilou : Par ici !

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Sam 2 Fév - 14:04

Tous validés !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Sam 2 Fév - 16:01

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Dim 10 Fév - 21:02

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 21 Fév - 19:45

Tous validés !

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Ven 22 Fév - 10:48

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Ven 22 Fév - 11:02

Misty est dans la place en voici la preuve !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Dim 24 Fév - 7:43

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Dim 24 Fév - 8:36

Tous validés !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Dim 24 Fév - 13:32

Hop, un triple compte : présentation terminée
Et oui, j'aime le forum à ce point ! 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Dim 24 Fév - 15:34

^^ Te voilà validé.

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mar 26 Fév - 11:24

Hé coucouuuuuu !

Here

Merci d'avance ♥

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mar 26 Fév - 11:52

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mar 26 Fév - 13:18

Toutes validées ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mar 26 Fév - 14:48

Merci beau jeune homme ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mer 27 Fév - 12:05

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 21
»crédits : encore rien.
»amours : Néant total
»études : Littérature

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 28 Fév - 2:18

J'ai fini ma fiche juste , et merci par avance

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Mar 5 Mar - 20:41

Validé mon cher ! ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 49
»crédits : Ecstatic Ruby
Ȏtudes : Photographie

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 7 Mar - 14:22

Bonsoir,

j'ai termine ma fiche, voici le lien : http://universitylife.nice-forums.net/t1169-un-nouveau-commencement-deborah-brookeline

Merci d'avance Smile

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 7 Mar - 20:31

Voilà, j,ai terminée. C'est banale, mais ça laisse place à l'évolution. ICI

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   Jeu 7 Mar - 20:39

Je te valide ma belle ! Very Happy
Ton histoire est sublime !
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation terminé △ pour nous informer.   

Présentation terminé △ pour nous informer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut