AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

• Lyska → admin fan des bananes dansantes :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: • Lyska → admin fan des bananes dansantes :P   Ven 28 Déc - 11:30

Lyska Roxana Hemmingway

Alors, je suis née à Atlanta, mais j'ai des origines Bosniaques. J'ai 22 ans et je fais partie de la confrérie des Zeta, dont je suis la présidente. J'étais copine avec la jeune femme qui est décédée. Vous savez, celle qui voulait faire partie des Bêta Phi Nu ? Ça me touche énormément ce qui lui est arrivé et j'essaie de passer à autre chose en me jurant de prendre bien soin de mes soeurs chez les Zeta, par principe et respect de ma pauvre amie. Je suis de nature gaffeuse. En fait, c'est assez terrible comme je peux être gauche! Il m'arrive toujours un tas de trucs incroyables à cause de ça, que ce soit pour des raisons physiques ou bien des chses que j'ai dite dont je me suis ensuite traité de tout les noms pour les avoir prononcé... Je suis aussi drôle, du moins j'ose le croire. Que ce soit volontairement ou non. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme. Ce n'est pas que je ne le souhaite pas, juste que ce n'est jamais arrivée.

the story

Je n'aime pas trop parler de mon enfance. Non pas qu'elle ait été si malheureuse que ça, mais c'est ce qu'elle me rapelle qui me trouble. Les yeux de ma mère, toujours tristes lorsqu'elle croyait que je ne la regardait pas et ceux soucieux de mon père chaques fois que les temps étaient un peu plus durt, même si nous n'avons jamais manqué de rien. Je savais pourquoi ils agissaient ainsi.
Oh, ils ont toujours tout fait pour que je sois heureuse et que je m'épanouisse! Ils m'ont donné tout ce dont je rêvais, m'inculquant aussi de bonnes valeurs en me répétant qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et qu'il valait mieux mettre toutes les chances de son côté en étudiant pour avoir un bon emploi plus tard. Qu'il fallait penser à mettre des sous de côté pour les coups durt. Ils en avaient eu eux, des coups durt. Je le savais et c'est ce qui me rendait triste à l'occasion. Dans leur pays d'origine, la Bosnie, ils ont vécu la misère. Jeunes, ils ont dû mendier pour se nourrir et travailler dans des conditions immondes pour seulement pouvoir survivre.

Ils se sont connu comme ça, dans une usine plus ou moins salubre... C'est à ce moment-là que tout leur sembla moins pénible. S'accrochant à leur amour l'un envers l'autre, ils firent des économies pour s'installer aux États-Unis, où mon père fît des études pour pratiquer son métier actuel : notaire. Il est d'ailleurs le plus en demande ici à Atlanta. Les familles riches se l'arrachent, carrément! Bizarre quand même... Je veux dire... Un notaire est un notaire non? Peu importe celui qu'on prend, le résultat est le même, non? Ce doit être sa gentillesse qui le rend si prolifique monétairement. Enfin bon...

Ma mère quant-à elle a fait une belle carrière en art. Elle crée de sublimes tableaux! Maintenant, son nom est presqu'aussi reconnu que Renoir et Picasso! Et moi dans tout ça? Moi, je tente de coller les pots cassés causés par le passé. Je leur répète que ce passé n'a plus d'importance et qu'il a fait d'eux ce qu'ils sont maintenant. Qu'il leur a permit de se rencontrer et donc, que je sois là, moi la petite fille parfaite pour eux et ça les fait rire lorsque je leur dis.

Je suis un heureux mélange des deux je crois bien. Je suis forte en maths, même si ce n'est pas du tout ma matière favorite et j'avous ne pas le crier sur les toits. Je suis aussi très artistique, ce qui est étrange. Normalement, quand on excelle en calculs complexes, le plus artistique de nos dessins se résume en un simple bonhomme allumettes, mais bon, il faut croire que cette règle ne s'applique pas à Lyska Roxana Hemmingway, qui est moi, soit dit en passant.

Je fais toutes sortes de choses! Du crochet, de la peinture, du dessin. J'excelle même en pâtisserie et desserts de toutes sortes. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. Je ne me vante pas normalement. J'ai apprit que la vanité n'était pas une bonne chose, même si je fais énormément de blagues qui pourraient laisser croire que je suis extra vaniteuse. Je ne le suis pas. Disons seulement que je possède un très grand sens de l'humour et que j'ai la répartie facile. Je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, sans chercher la dispute. Je suis tout simplement allergique à l'injustice.

J'ai eu très peu de petits amis. À l'adolescence, les garçons semblaient aimer mon physique, mais moins mon côté étrange d'artiste lunatique. Je ne me suis jamais vraiment donné la peine de m'habiller sexy. Pour moi sexy rime avec inconfortable, donc j'évite. J'étais aussi loin de la fille naïve qui se laisse manipuler pour les beaux yeux de mon prétendant, donc une proie peu intéressante pour le sexe opposé, j'imagine. De toute façon, je ne suis pas du genre à rire de façon stupide aux conneries que pouvaient dire les garçons de mon âge. Je ne le suis pas plus aujourd'hui.

N'allez pas penser que je n'aime pas les hommes, mais je n'ai pas encore rencontré celui qui allait me faire changer d'avis sur eux. Celui qui serait vraiment intéressant, intriguant à mes yeux, assez pour que je m'y intéresse au point de vouloir avoir une vraie relation. Mes copines disent que j'agis comme un mec. Même que je m'habille un peu comme eux et que je ne suis pas assez féminine. Pénélope me dit toujours qu'avec le corps que j'ai, je pourrais les rendre fous, mais je ne veux pas les rendre fous, moi! Je veux au contraire réussir à avoir une conversation qui veut dire autre chose que : euh bah... héhé.... Tu manges quoi pour être belle comme ça? Je ne supporte pas ces mecs qui bavent devant les jolies blondes à moitié vêtues. Je trouve ça dégoûtant. C'est sûrement pour ça que je déteste les mecs de la construction.

Vous imaginez donc que lorsque j'ai franchie le pas du Hampton College, on m'a poliement proposé la confrérie des Zetta... Oui, celle des supposés rebus de l'université. Personnellement, j'adore mes copines Zetta. Elles sont uniques, pleines de vie, vraies et drôles. C'est peut-être pour cette raison que j'ai accepté de devenir leur leader. Elles m'ont dit : toi au moins Lyska, tu sais te tenir debout devant les autres confréries! Tu pourras nous aider à nous faire valoir et éviter qu'on perde notre charte! Ça me donne envie de vomir de nervosité. Comme si leur sort dépendait de moi...

behind the computer

Je me présente, je m'appelle mystère et boules de gomme mais on me connait plutôt sous le nom de // et je suis âgé(e) de bien essayé ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev, et j'écris environ 15 à 60 lignes en RP. J'ai trouvé Hampton College dans ma tête et je le trouve merveilleux. Pour finir, j'espère que vous vous amuserez bien sur notre forum.

créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

• Lyska → admin fan des bananes dansantes :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut