AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

• Aidan → admin beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: • Aidan → admin beau gosse   Ven 28 Déc - 11:23

Aidan Jason dit Jay Cox

Bonjour à toi qui fais la lecture de ces lignes! Tu te meurs d'en savoir plus sur mon magnifique moi-même? Laisse-moi te donner quelques détails croustillants! Tout d'abord, j'ai 23 ans. Disons simplement que je me suis permit quelques années sabbatiques après le lycée pour apprendre un peu comment gérer la compagnie familiale, mais aussi pour faire la fête. Puis ensuite, avec l'université, je poursuis les joies d'être dans une confrérie, donc les fêtes encore et toujours et ce qui vient avec! En gros, je profite de ma jeunesse un peu plus longtemps que certains! Je suis certain que ces dames seront contentes d'apprendre que je suis célibataire. Bon. Certains messieurs aussi peut-être, mais je ne veux pas vraiment le savoir en fait. Razz

Je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses avant et je ne crois pas commencer ça aujourd'hui, bien qu'on ne sois jamais certain de rien. Ah j'ai bien eu des copines, mais ça n'a jamais duré plus de six mois. Trop superficielles. Personnellement et même si ça risque d'en choquer plusieurs, je les préfère moins centrées sur elles-même. Oui, je sais ce que vous vous dites! Toi, tu es un vantard de chez vantard, mais vous ne vous êtes pas donné la peine de creuser un peu. Comme a déjà dit un ogre vert ayant pour ami un âne parlant : les ogres sont comme les oignons. Ils ont plusieurs couches. Bon, je ne suis pas un ogre, mais je dois admettre que parfois... Bon je m'égare! Razz

Les humains sont comme les oignons! Il faut les éplucher ( hahahaha ) pour découvrir les couches plus profonde. Même si en apparence j'ai l'air d'un gros vantard qui se fout de tout, ce n'est pas le cas! Je n'aime tout simplement pas me dévoiler à n'importe qui et je reste un homme, quoi! Je n'aime pas vraiment être vulnérable devant les autres. Je préfère rendre tout à la blague et j'avoue être de nature arrogante par simple plaisir. De toute façon, on n'est pas là pour faire ma thérapie, mais bien tout simplement pour apprendre à me connaître grosso-modo! Je ne vais pas non plus tout dévoiler d'un trait à Pierre, Jean, Jacques!

Je fais partie de la confrérie des Ketha. Je n'avais pas envie de devenir leur président, alors j'ai laissé la chance à quelqu'un d'autre. En fait, j'ai déjà pas mal de trucs à gérer alors une bande de gars qui seraient ne serait-ce que la moitié moins arrogants que moi, ça ne me dit pas vraiment, voyez-vous? Je préfère être leur pote, tout bêtement. Un esprit de Ketha, ça s'échauffe vite alors imaginez leur tolérance à une quelconque forme d'autorité? Remarquez ok, ce n'est pas tout-à fait de l'autorité, mais je passe mon tour pour les réunions de fratries!

the story

Vous vous demandez sûrement quelle est l'histoire de ma vie et qui ont eu les gênes aussi parfaits pour me créer! Ah non? Pourtant vous devriez! Cette histoire serait tellement enrichissante pour vous! Je ne peux vraiment pas vous laisser dans l'ignorance... Bon, je ferais peut-être mieux de laisser la vantardise à mon frère, comme ça il pourra au moins dire qu'une personne dans sa vie a dit qu'il était beau garçon! Héhé!

Mieux vaut commencer par le début! Mes parents aux gênes merveilleux, ont toujours demeurés à New York. Enfin... Jusqu'à notre naissance à moi et mon frère Bastian! Oui, nous sommes jumeaux, mais pas identiques. Voyez-vous, ils ont tout misé sur moi et le reste est allé à mon jumeau! Non sans blagues, c'est ce que j'aime dire, mais mon frère me fait honneur côté beau gosse! N'allez pas lui dire que j'ai dit ça, ok? Je ne voudrais pas qu'il s'enfle trop la tête avec ça!

Donc, à notre naissance ou plutôt quelques mois plus tard, mes parents, qui ont construit leur fortune en créant les hôtels Cox, sont venus à Atlanta pour inaugurer un nouvel hôtel. Ils sont tombés amoureux de la ville et nous y sommes emménagé. Nous avons donc passé notre vie à Atlanta. Les hôtels Cox sont partout dans le monde maintenant et je ne pourrais même pas évaluer la fortune familiale tellement nous possédons de billets vert.

Je m'amuse bien à jouer le vantard de service, mais ce n'est que de l'humour! Quoi que parfois je me crois... Vous pouvez vous imaginer que j'ai eu une enfance merveilleuse et vous auriez raison! On ne s'est pas fait battre ni violer, quoi que la deuxième option me plairait bien aujourd'hui... Bref! Je me suis amusé toute ma jeunesse avec mon frère et de bons amis à faire tout un tas de coups pendables, qu'on nous pardonnais bien vite, vu que nous étions tellement mignons. Razz

Mon adolescence s'est déroulé de la même manière, les filles en plus. J'admet que mon frère était peut-être un peu plus facile d'approche que moi, vu qu'il est un sportif et que moi, je préfère m'en tenir au gym et laisser la ba-balle aux autres. Moi, je suis plus du type manteau de cuir, jean et cigarette. Un James Dean plutôt qu'un Channing Tatum ( hahahaha, avoue quand même que c'est drôle cocotte! Razz ).

Quand est venu le temps pour nous d'aller à l'université, nous avons choisit la même. À vrai dire, nous avions notre place toute prête et réchauffée pour nous, étant donné que nos parents ont donné généreusement un joli montant pour construire la nouvelle bibliothèque du Hampton College! Je ne suis pas mauvais non plus en classe, juste pas très intéressé. On m'a proposé de faire partie de la confrérie des Ketha et j'ai accepté. Je ne suis pas un gars qui n'a jamais vécu de bagarres, même si je ne les cherche généralement pas. J'ai une grande gueule, je l'assume et j'aime bien embêter les autres, même si ce n'est en général que pour rire. Je suis arrogant et j'adore. Je ne m'en cache pas.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

créée par sweet peach

Dernière édition par Aidan J. Cox le Dim 31 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: • Aidan → admin beau gosse   Dim 30 Déc - 20:00

lol ouais j'adore ton... Notre histoire lol vraiment drôle lol on va vraiment s'amuser tout les deux! Razz

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: • Aidan → admin beau gosse   Lun 31 Déc - 11:09

Je suis encore en admiration devant ton gif hahahaha!
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Aidan → admin beau gosse   

• Aidan → admin beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut