AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Stop following me! Dixon & Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Stop following me! Dixon & Antonio   Mar 15 Juil - 12:37

Stop following me!
       dixon & antonio
J'étais venu dans la forêt, question de réfléchir à un problème que je rencontrais avec un membre de ma meute. Francesca m'avait prévenu de le garder à l'oeil car il lui donnait l'impression de vouloir changer de camp. Je le soupçonnais aussi depuis un moment de vouloir se ranger du côté de Klaus et voilà pourquoi je me retrouvais dans un tel dilemme.

Klaus étant mon meilleur ami et Francesca ma soeur, le fait qu'ils soient ennemis me donnait envie d'arracher de mes mains chacun de mes cheveux un par un. Et si jamais le traître décidait d'aller vers Klaus et d'ensuite retourner vers ma soeur avec des informations sur mon meilleur ami, il pourrait aussi la mettre au parfum de mon amitié pour Klaus. Je veux être le premier à l'annoncer à Francesca. Cependant, je ne suis pas prêt. Nous venons récemment d'activer notre côté loup-garou et sommes devenus une race supérieure grâce à une incantation faite par Geneviève, une sorcière. Malheureusement au dépend de Klaus, s'appropriant sa puissance à chaque pleine lune.

Toute cette histoire est beaucoup trop fraîche dans la mémoire de ma soeur et de notre meute pour que je lui avoue avoir fait copain-copain avec l'ennemi! Alors j'étais là, assit sur un tronc d'arbre, les yeux vers le ciel à réfléchir lorsque je sentie la présence d'un autre loup-garou tout près de moi, ce qui eu le don de m'énerver. Encore lui, j'en étais certain! Cet homme me collait aux basques depuis quelques semaines déjà et jusque là j'avais laissé passer, pour essayer de comprendre ses motivations, mais là, j'en avais marre.

Uno, nous nous ressemblons quelque peu physiquement, ce qui me fait penser qu'il est possible que nous possédions un quelconque lien de sang ou alors ce n'est qu'une coïncidence, mais j'en doute.

Secundo, me faire fixer, ça m'énerve. On dirait qu'il cherche à disséquer mon âme et ça me donne l'impression désagréable que ce qu'il attend de moi ne soit pas positif pour mon futur. Je levai donc les mains dans les airs et parlai d'une voix forte pour qu'il n'y ait aucun doute que je m'adressais à lui. Mes yeux brillaient de cette lueur folle mixée à mon côté loup-garou qui voulait se manifester face à ce danger potentiel, démontrant qu'il avait affaire à un Alpha.

" Cesse de jouer au lâche et viens me voir en face! Si tu as quelque chose à me dire, vaut mieux le faire comme un homme! "  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Stop following me! Dixon & Antonio   Mer 16 Juil - 9:17

Titre de l'article
Sous-titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Article écrit par XX.

Faits divers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

Stop following me! Dixon & Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut