AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Si tu connais tes amis tu peux faire ce que tu veux avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 32
»crédits : Aurélie

MessageSujet: Si tu connais tes amis tu peux faire ce que tu veux avec eux   Jeu 23 Mai - 10:27

« Si tu connais tes amis, tu peux faire ce que tu veux avec eux ♫ »

« Ft Kyle & Amber »

Amber se réveilla en sursaut, le bruit fait par la sonnerie résonnant dans sa tête, lui rappelant ses frasques de la nuit passée. Fête qui s'était déroulée non pas chez les reines du campus mais chez les rois. Une fête qui avait tourné des têtes et pas qu'un peu. Amber en avait elle aussi bien profitée et avait enchaîné danse, boisson, boisson, boisson et jeux. ET c'est pour cela qu'elle se retrouvait là...
Là, parce que l'endroit où elle se trouvait, ce n'était pas son lit, pas sa chambre, pas sa maison. Tournant la tête, elle s'aperçut de l'envers du décor et ce fut comme un déclic dans sa jolie tête brune. Elle savait exactement où elle se trouvait. Un, c'était la maison des Alpha, deux, c'était une chambre de l'un d'entre eux, trois, c'était l'antre d'un bon ami. D'ailleurs, elle savait exactement où se situait ce cher garçon. Non, il n'était pas à côté d'elle, mais bien avec un Kappa, dans la maison de cette dernière. Ils avaient quitté la soirée pour trouver un endroit disons...plus calme. Raison pour laquelle elle avait squatté sa chambre, préférant dormir sur place que de rentrer dans sa propre maison.

Mais bon. Et maintenant, elle faisait quoi ? Elle n'allait pas ressortir d'ici avec des vêtements de mec ni même en sous-vêtements même si elle était sûre que cette dernière solution plairait à beaucoup de garçons. Malheureusement pour eux, elle préférait ne pas leur faire ce plaisir. Réfléchissant, son regard tomba alors sur l'heure. Hum, Josh devait sûrement être réveillé à ce moment-là et le connaissant, il n'allait pas camper chez les filles. Repoussant alors les draps sous lesquelles elle se trouvait, elle alla chercher son téléphone et composa rapidement le numéro de son ami. Et tant pis s'il n'était pas réveillé.

-Coucou Josh ♫ Ca va, pas trop fatigué ? Ecoute, je suppose que tu vas pas t'éterniser chez moi non ?

-Implacable beauté, j'allais partir là.

-Tant mieux. Dis, avant de briser le pauvre coeur de cette fille que tu ne vas pas tarder à laisser en plan, vas dans ma chambre et prends des affaires s'il te plait. Je fais confiance à ton bon goût pour ne pas prendre n'importe quoi. ♫

-ouai, j't'apporte ça. Mais qu'est-ce que tu fous chez les Alpha ? Je ne serais pas le seul à passer des nuits agitées on dirait.

-N'essayes pas de penser Josh, tu risques de te faire encore plus mal à la tête. J'suis dans ta chambre là. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge moi.

-Ouai ouai c'est ça, quoi que tu fasses dans ma piaule, j'espère que t'y a pas touché.

-T'inquiète pas, à part ranger, j'suis pas sûre que ça puisse être pire.

-Haha. Bon, j'arrive dans dix minutes. J'te dirais bien fais comme chez toi mais c'est déjà le cas alors.

-Je serais sûrement dans la douche...Ha et en fait Josh ?

-Oui ?

-N'en profites pas pour fouiller ♥

Et Amber raccrocha. Un petit sourire sur les lèvres, elle attrapa une serviette et entra dans la salle de bain pour prendre la dite douche en attendant l'arrivée de son ami.

Une vingtaine de minutes plus tard, la Kappa éteint l'eau et sortit de la salle, une serviette autour de la taille pour voir Josh, allongé sur son lit en train de regarder la télé. Amber, le saluant, prit le sac où se trouvaient ses affaires et repartie s'enfermer pour se préparer. Elle ressortit fin prête, un short blanc et un débardeur rouge sur le dos, des cheveux détachés et des lunettes de soleil sur le nez. Josh s'était endormie sur son lit et Amber, en ouvrant la porte de la chambre, attrapa un cousin au sol et le balança sur son ami qui se réveilla en sursaut.

-Merci pour la chambre Josh !

Et avec un sourire au coin ainsi qu'un regard taquins, elle referma la porte derrière elle, empêchant alors l'oreiller que lui renvoyer Josh de l'atteindre, celui-ci allant s'écraser contre la porte. Toujours sourire aux lèvres, la jolie brune descendit au rez-de-chaussée. Et ce que l'on pouvait dire, c'était qu'il s'agissait d'un véritable parcourt du combattant. Enjamber, contourner, observer, enjamber...les résultats de la fête étaient...nombreux. Mais cela franchit, Amber vit quelques garçons debout, mangeant, appuyés contre le bar ou assis mollement dans les canapés. Les saluant, elle observa les « restes » de la soirée. Et près de la porte de sortit, elle se tourna vers les garçons.

-Vous savez quoi les garçons ? Super fête mais j'suis contente qu'elle se soit pas passée chez nous. Bonne chance pour...tout ça.

Et elle montra la maison d'un mouvement circulaire avant de sortir de chez les Alpha et de commencer à arpenter les chemins du campus, lunettes toujours sur le nez. C'est alors qu'un peu plus loin, elle aperçut Kyle, son meilleur ami, parlé à une fille. Une fille qui semblait totalement niaise et aussi intelligente qu'un bouc -pauvre bouc...Petit sourire au coin, elle changea alors de direction et se dirigea vers Kyle. Et arrivée devant lui, elle mit une main sur son torse et déposé un baisé sur sa joue.

-Coucou beau gosse ♥ Ou tu étais, je t'ai cherché partout ? ♫

D'une voix séductrice accompagnée d'un comportement tout à fait semblable, Amber jouait à un jeu qu'ils faisaient souvent tous les deux. Mais là, elle n'aimait pas la jeune femme avec qui était son meilleur ami, pensant qu'il pouvait trouver beaucoup mieux. Sa main toujours posée sur le torse de son ami, elle se tourna légèrement vers la dite fille et la détailla de haut en bas d'un regard assez déplaisant.

-Tu n'étais quand même pas avec ça ?

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Si tu connais tes amis tu peux faire ce que tu veux avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut