AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Tonight we are young ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

»messages : 8
»crédits : Me ~
»amours : Celibataire
Ȏtudes : Art (musique & photographie)

MessageSujet: Tonight we are young ~ LIBRE   Mer 15 Mai - 0:44

Tonight we are young
feat. Sujet libre

Vendredi soir, rien de prévu dans cette ville où je ne connaissais personne… Séries bidon à la tv ou un petit tour dehors pour prendre la température ?
N’importe quoi !! Comment pouvais je me poser un telle question ? Rester enfermée comme une vieille dépressive, moi ? Il en est hors de question …
Tout à coup j’étais bien réveillée, survoltée même ! Comment je m’habille ? Un tour désabusé de mon armoire aussi hétéroclite que celle de bozo le clown. J’aurai tout le temps d’y réfléchir dans ma douche… Je trouve toujours de tout dans cette armoire !

Sous l’eau tiède, les vapeurs du gel douche dynamisant me rappellent ces matins lointains où alors enfant, on a l’impression que chaque jour est une aventure extraordinaire.
En grandissant on se rend compte que l’aventure n’est pas toujours au rdv. Parfois il ne se passe rien, jute rien. D’autre fois, elle s’invite à l’improviste et vous emmène au bout du monde…

C’est sur cette dernière pensée enjouée que je me retrouve devant la glace, ma tignasse rose ébouriffée. Une nouvelle inspection de l’armoire et enfin l’idée d’une tenue adéquate !
Des lèvres scintillantes, des yeux rehaussés comme des joyaux par les orbites assombries, une jupe en cuir très au dessus des genoux et un haut de couleur rose pale… C’était parfait !

21h, En route pour le premier bar du quartier. Les rues changent à la tombée de la nuit, comme un carrefour surnaturel où les gens qui vont se coucher croisent ceux qui sortent.Les premières enseignes lumineuses prennent vie, le soleil laisse sa place aux réverbères.
A 50 mètres, un bar d’où vient une musique assez rythmée, une sorte de mise en route.

Je pousse la porte, les regards se tournent vers moi (ça fait souvent ça quand je débarque quelque part) et me dirige vers le comptoir d’un pas assuré.

-Bonsoir! Vodka orange steuplé!

Les gens retournent à leurs conversations pendant que le beau brun derrière le comptoir s’occupe de mon verre.

-Et voilà pour l’intriguante jeune femme ! clama le serveur en plongeant son regard dans le mien. Il n’était pas non plus le BG du bar mais sa petite cicatrice au milieu du front et son sourire presque complice lui donnait beaucoup de charme.
Je bafouillais un merci et me tournais vers la salle en avalant une gorgée fraiche de mon verre, l’orange laissant un goût sucré sur mes lèvres.
Les gens avaient l’air cool, certains me jetaient de temps à autres quelques regards curieux mais sympathique… La soirée s’annonçait plutôt bien !

PS : Niveau du rp ; Très moyen ahah Very Happy

«Jeune et con» ► Saez
Code by AMIANTE

Tonight we are young ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut