AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Yuna Meen ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

»messages : 8
»crédits : Me ~
»amours : Celibataire
Ȏtudes : Art (musique & photographie)

MessageSujet: Yuna Meen ~ Présentation    Sam 11 Mai - 14:46

Yuna Meen†
« Jeune & con »
carte d'identité
famille ♔ Je suis une fille issue de la très haute société. J'ai toujours eu ce que je désirais. Ma mère, une grande mannequin réputée en Belgique gagnait énormément, mon père... Quel pere? Il n'a jamais vraiment existé pour moi! Et je suis fille unique... Enfin à ce que je sache tout au moins.
nom ♔ Meen
prénom(s) ♔ Yuna
âge ♔ 19ans
date de naissance ♔ 22 Fevrier 1994
résidence ♔ Idk
origine ♔ Belge
profil funbook
état matrimonial ♔ Celibataire!! ;)
orientation sexuelle ♔ Bi’
année d'étude ♔ 1ere année
programme ♔ idk
groupe ♔ Theta
détails ♔ idk
Je me présente, je m'appelle Morganne mais on me connait plutôt sous le nom de Yuna et je suis âgé(e) de 16ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Charlotte Free (Mon bébé ♥ héhé). J'ai trouvé Hampton College dans un partenariat (uhu je me souviens plus lequel :’D) et je le trouve vraiment classe… La première chose que je look sur un forum avant de m’inscrire c’est le design et le codage ! Je sais que c’est très difficile, alors chapeau au staff … :’). Pour finir, si vous voulez en avoir un peu plus sur moi, je dois vous prévenir que je suis une geek puissance 2 000 et que je serais sûrement souvent connecté. J’aime particulièrement l’odeur du poulet rôti, le jaune, les piercings et le feu contrairement aux berceuses, aux chaussettes à motifs et aux autruches (ça j'arrive pas à l’expliquer xD). On entre un peu plus dans l’intimité ? ahah Je vais vous dire une chose que mon copain m’a dit un jour… Apparemment je parle dans mon sommeil (uhu ouais c'est assez flippant j'avoue *-*)

.

il était une fois

-S’il te plait… Arrête, oublie moi, ne me regarde pas, ne me sourit pas comme ça, comme ci de rien, ferme ta bouche, efface ce sourire de tes lèvres, regrette : Oui regrette ! Regrette d’avoir effacé ce sourire de mon visage pendant quelques mois, regrette d’avoir abandonné quelqu’un qui avait BESOIN de ton soutient…
La vie apporte des moments difficiles dans la vie de chacun et pourtant toi… Oui toi et ta vie parfaite je t’emmerde ! Si tu savais comme je t’ai détesté… Et tu crois qu’un jour tu peux venir, et tout effacer en un sourire ? Tu te trompes. Je t’ai oublié, je ne te connais pas… Tu as changé, j’ai changé…Et sincèrement je ne pense pas que je pourrais pardonné la lâcheté dont tu as fait preuve ! Ecoute… Moi je pars, je quitte la Belgique, ce fucking bahut de merde et surtout… je te quitte toi ! Je quitte tout et je recommence…

C’est sur ces dernières paroles que je décidais de partir de la Belgique à ma majorité. Trop de souffrance, trop de peine, de pleurs… C’était mieux ainsi ! Pour que vous compreniez mieux pourquoi tant de haine dans ce message, je vais vous raconter l’histoire qu’il s’est passé quelques temps avant.

Tout débuta un jour… Non ! Alors une nuit ? Mais il n’y avait pas de nuit… Il n’y avait rien ! Absolument rien. Ma mère qui préparait à manger dans la cuisine comme à son habitude, ne cuisinait pas… Et pour cause, elle était morte… Oui morte ! Vous vous demandez comment je peux dire ça d’une façon si légère alors que c’est ma mère… Vous vous dites sûrement que je ne l’aimais pas. Enfin ce n’est que des suppositions mais c’est certainement ce que vous vous dites… Mais vous avez tort ! Je l’aimais… Oh oui dieu sait comme je l’aimais ! J’aurais tout fait pour elle, elle était ma vie, mon sang, mon ange, ma chair, mon cœur ! L’ardeur de mes sentiments à son encontre était démesurée et pourtant… La mort est une particule qui nous emporte tel un oiseau sauvage et je n’ai pas eu le temps de lui décrire mon amour comme je viens de le faire ! Les premiers tant j’étais plombée, des murmures assourdissants et permanents envahissaient tout mon être comme un parasite… Ils me répétaient : c’est fini, c’est baisé, tu ne peux plus rien changé, tu sers à rien ! J’étais abattue, complètement debousselé, vaincu, exténuer, démolie ! J’avais besoin de me rattacher à quelque chose, à quelqu’un… Mais rien ! Toujours ce vide continu ! Avant j’avais des amis, des gens sur qui je croyais pouvoir compter en cas de coups dur mais bien vite (bien trop tard à mon goût) je me rendis compte que pour faire la fête, y’avait du monde mais quand il s’agissait d’aider quelqu’un à surmonter les difficultés de la vie : y’avait plus personne !

Des mois et des mois passèrent avant que je puisse recommencer à avoir une vie sociale, recommencer à sortir et comme par magie… Les gens réapparurent les uns après les autres, inventant mille et une histoires pathétiques pour excuser leur comportement répugnant mais des choses comme ça ça ne s’oublie pas du jour au lendemain et après tant de temps, ces gens n’avaient plus aucune importance à mes yeux… A quoi me rattraper maintenant ?
Une chose était sur, pas à la Belgique … Un an passa où les voyages furent nombreux et je décidais de m'installer définitivement en Atlanta où une Univerité nommée "Hampton college" pouvait m'acceuillir.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Dim 12 Mai - 8:41

Bienvenuuuue Very Happy xxxx

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Dim 12 Mai - 8:44

Merciiii beaucoup!!

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 32
»crédits : Aurélie

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Dim 12 Mai - 9:20

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Dim 12 Mai - 11:08

Hiiiii! Thanks ;)

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Dim 12 Mai - 15:53

ALOHAAA et bienvenue chez nous <33

Je m'excuse pour le retard et au nom du staff qui se fait tout petit en ce moment.
Enfin bref, je lis ta fiche dans les minutes/heures à venir et te valide dès que faire se peut Very Happy
N'hésites pas à me mp si besoin :3

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Lun 13 Mai - 0:14

Merci ~ Pas de problème

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Lun 13 Mai - 1:43

Voilà voilàà!!

par les pouvoirs qui me sont conférés, je te proclame officiellement membre!
Encore Bienvenue et Bon jeu

N'oublie pas de réserver ton avatar [url=http://universitylife.nice-forums.net/t1219-bottin-des-avatars-9812-a-consulter[/url]. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Lun 13 Mai - 4:45

C'est top! :') Merciiiiii

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Lun 13 Mai - 5:02

Hola,
Bienvenue sur le Fow'..^^

Et entre nous : *je parle aussi dans mon sommeil...^^*

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    Lun 13 Mai - 21:31

bienvenue!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuna Meen ~ Présentation    

Yuna Meen ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut