AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 Homme ♔ Matt Bomer ♔ Break The rules sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse


MessageSujet: Homme ♔ Matt Bomer ♔ Break The rules sweetheart   Mer 1 Mai - 11:29


carte d'identité
famille ♔ Kenneth est issu d’une famille mondaine. Né d’une mère américaine est d’un père français, élevé dans l’Upper East Side il n’a jamais manqué de rien. Durant son enfance est son adolescence il a enchainé les soirées mondaines et autre gala de charité de sa mère. Il n’a connu que le milieu riche et aisé et les écoles privés durant toute sa scolarité.
Il a un grand frère de deux ans son ainé et on ne peut pas dire que tout va bien entre eux. C’est plutôt esprit de compétition et a qui fera les meilleurs trucs, aura la meilleure petite copine, la meilleure voiture. Il n’a aucune confiance en son frère qu’il l’a déjà trahie à plusieurs reprise.
Il a étudié le commerce international à Harvard est a été durant 3ans manager dans l’entreprise de son père dans le but de la reprendre plus tard. Il a déjà été marié. Pas un mariage consentie mais plutôt par arrangement entre sa famille et celle de son ex-femme.
Après sa il a tenté coute que coute de se détacher de sa famille trop présente qui voulait aller s’installer en France… Kenneth a fait le choix de rester vivre ici et de devenir professeur en Management International dans une université en devenir contre l’avis de sa famille.
Depuis il n’as plus vraiment de contact avec eux et préfère vivre sa vie comme il l’entend. Depuis son divorce il ne sait jamais vraiment remis avec quelqu’un et a plutôt enchainer les histoires à gauche à droite sans vraiment ressentir de passion !

Kenneth est une personne plutôt charismatique et sûre d’elle. Il peut se montrer sournois et manipulateur. Il est doté d’une intelligence très réactive : dans la vie il sait ce qu’il veut, notamment en matière de femme et quand une lui plaît il fera tout pour la charmer. C’est un compétiteur dans l’âme. A côté de cela il est très séducteur, courtois et galant. Il sait se monter à l’écoute, affectueux et prévenant. Et mieux vaut ne pas l’avoir dans ses ennemis car il fera tout pour détruire quiconque se mettra en travers de son chemin.

nom ♔ de Lacroix
prénom(s) ♔ Kenneth Arnaud
âge ♔ 33 ans
origine ♔ Americano-Française
célébrité ♔ Matt Bomer
profil funbook
état matrimonial ♔ Officiellement célibataire
orientation sexuelle ♔ Héterosexuel
année d'étude ♔ /
programme ♔ /
groupe ♔ Adulte (Professeur en Management International)
conseils du créateur ♔Tout reste assez libre du moment que les grandes lignes soient respecter. est un seul mots d'ordre : "ECLATE TOI!!"
Break The rules, Sweetheart : Shay E.Sayonara
Entre c’est deux-là c’est plutôt du genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Une ambiguïté plus que palpable plane entre eux. C’est simple mettais dans la même pièce est vous aurais le droit à une explosion digne d’un bon orage. Ce n’est pas qu’ils ne se supportent pas mais disons que c’est plus fort qu’eux. Ils s’envoient des piques à longueur de temps mais cela cache quelques choses de plus passionnelle et sulfureux.
Kenneth et le professeur de Shay depuis un moment déjà et dès le premier regard sa a de suite été explosif entre les deux. Conscient de la barrière qui les sépare cela n’empêche à Kenneth de faire comprendre à la belle ce qu’il veut. Pour le moment on peut dire que Shay ne le supporte pas mais dès qu’elle le voit se rapprocher d’une autre fille pour la rendre jalouse on peut dire que cela fonctionne à la perfection et vise et versa. Pour Kenneth la situation est délicate car il joue sa place de professeur et même si il fait son possible il a parfois du mal à se contenir notamment durant les cours auquel Shay assiste.
Tous deux ne s’attendais pas à ce « coup de foudre » quasi impossible et ne gère pas forcement au mieux la situation !
Le jeu du chat est de la sourie va pour un temps mais au bout d’un moment l’attirance sera trop forte et on peut dire que ce n’est qu’une question de temps avant que les règles ne soient brisées…


évolution ›› Une relation secrète et passionnelle voir obsessionnelle. Un amour à la fois enchanteur et destructeur car pour le vivre de nombreuse règles doivent être brisées et l’ « addiction » est tellement forte que le risque que tout n’explose au grand jour et grand !

prénom nom second lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage


_________________

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Homme ♔ Matt Bomer ♔ Break The rules sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tywin ? why don't we break the rules already?
» [ Terminé ]Sometimes it’s good to break the rules ! ? KEEGAN
» [M] MATT BOMER ? Un amour démesurable
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Scénarios-