AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Il nous fallait une bricole..ou deux... ft Amber <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Il nous fallait une bricole..ou deux... ft Amber <3   Lun 29 Avr - 4:29

ZANE - Alex, tu veux bien venir avec moi au doc'?
ALVIN - Laisses-tomber, elle va aux courses avec Aaron! .. Aller viens coupain, je t'accompagne à ton vaccin -disait-il tout sourire!

Ah bon? C'est nouveau ça! Depuis quand on décide à ma place de ce que je fais ou non? M'enfin bon, je peux pas me décirer en deux alors si Alvin enmène Zane et Aar... Ok, Alex a un plan cul!! Bah quoi? Faut être cool dans la vie et chuis pas nez de la dernière pluie! Quand toute une organisation prend vie dans c'te baraque c'est soit qu'un des parents de l'un ou l'autre vient soit que l'un de nous -facile à deviner qui- a un plan cul! Puis, attends, pourquoi ils me foutent avec Aaron? Non pas que je m'en plaigne je me marre bien avec lui mais mon pov petit Zane.. Il a une triste moue! Pas cool.. Je m'approche alors de lui qui semblait aussi abbatue que mon chat la dernière fois que je l'ai enmené chez le véterinaire et je le choppe dans mes bras! Ouais c'est comme ça aussi ici! Gros gros calin!!

ALEX - Je te rammène de la glace pour ce soir, c'est promis!

Puis, de quoi j'ai l'air moi? Je ressemble à une mère qui a de la peine pour son gosse, n'importe quoi quand je m'y met!! M'enfin, pas le temps d'en faire un flan, Aaron m'attend! Alors voilà, on se séparait ici, Zane, Alex, Alvin... Ils allaient me manquer... Bien que frisettes sur pattes était aux abonnés absents (surement à la salle de bain celui-là...). En plus, je trouve ça très bizarre cette histoire de médecin. Nan mais pour vrai, d'habitude, tout le monde se défile alors je trouve ça très bizarre ce truc!! Puis, en plus, Zane m'en aurait parlé et là ce n'était pas le cas, ça sent le fake à plein nez! Ca va encore être un sale coup ce soir, je le sens bien!! Enfin bref! ...
Aaron et moi partions direction l'épicerie, chacun ayant mis sur un bout de papier ce dont il avait besoin. Bout de papier aussi plus connu sous le nom de "liste", liste que Aaron a bien évidemment pris, j'en suis sure!... Ironie.

ALEX - Bon, files-moi la liste... Et me fais pas le coup de "je l'ai oublié" ou je te jure que tu vas m'entendre! Moi je fais pas demi-tour je te le dis de suite, on y est, on y reste, quitte à zapper ce qu'on a besoin! Alors, la liste??!

C'est là qu'il a la liste et je serais aussi con que l'affiche concernant le rayon jouets! Mais au pire, l'air con, ça nous connait! Et le pire, c'est qu'elle a beau être con c'taffiche je suis sure qu'Aaron m'entraînerait avec lui au rayon jouets et ben on ferait deux heureux: moi-même pour commencer et le petit Aaron! Notez que je dis toujours "le petit ..." ... Le petit Aaron, mon petit Zane, mon petit Alex... Bref, c'est tous mes petits! Hallelujah!

Là, Aaron joue avec mes nerfs!! Par surprise, il me regarde tel un provocateur en me sortant:

AARON - Tu veux la liste? .. Viens la chercher ..

D'un regard pervers je le vois qui se met à courir dans les rayons et moi j'essaye de le rattraper mais contre toute attente, après le virage entre deux rayons, je me suis faite peur! Ouais, en voyant Amber! Non pas qu'elle fasse peur, c'est une jolie fille, mais elle m'a fait peur dans le sens où je m'attendais pas à croiser quelqu'un sur ma trajectoire!!
Freinage de forcing, je la regarde perplexe et j'avais totalement été coupé... On dirait que notre course connaissait un temps mort! Argh, Faut toujours qu'on m'en fasse baver, pire que des gosses ces garçons!... Ouais c'moi qui dit ça (a)

ALEX - Oh.. Désolée!... Salut Amber! Tu vas bien?

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 32
»crédits : Aurélie

MessageSujet: Re: Il nous fallait une bricole..ou deux... ft Amber <3   Ven 10 Mai - 14:02

« Il nous fallait une bricole...ou deux... »

« Ft Alex & Amber »

-Hé Sarah ! C'est toi qui as pris mes chocolats ?

Pas de réponse...et bien au moins, ça éclaircissait les choses. La coupable, c'était elle ! Elle allait le payer ! Bon, ce n'était que des chocolats direz-vous mais tout de même. C'était les derniers qu'elle avait ramenés de Suisse lorsqu'elle était partie skier pendant les dernières vacances avec quelques amis. Non mais ce n'était pas possible. Si même dans sa chambre ses chocolats n'étaient plus en sécurité maintenant. La prochaine fois, elle irait les cacher chez les Alpha tien... Quoi que non. Ce n'était pas vraiment une bonne idée. Connaissant les spécimens chez les gars, ses chocolats seraient en sécurité autant qu'une gazelle sans pattes devant un groupe de lions si jamais elle les mettait là-bas. Vous savez quoi ? La meilleure cachette était encore son estomac. Oui voilà, là c'était pas mal comme endroit. Mais bon, elle ne mangeait pas énormément donc au bout d'une certaine quantité, elle n'aurait plus pu. M'enfin, dans tous les cas, la question ne se posait plus pour les Suisses puisqu'il n'y en avait plus. Mais c'était qu'Amber le voulait elle, son petit chocolat. Rien de mieux quand vous êtes allongée -peu importe où- en train de textoter, que d'avoir sa petite douceur. Amber prit donc une décision capitale : Aller dans un magasin pour acheter quelque chose. Adieu les chocolats Suisses, place à ceux d'Atlanta.

Elle attrapa alors son tout nouveau sac qu'elle avait si gentiment demandé à son père de lui envoyer expressément car il faisait partie de la nouvelle collection d'une marque qu'elle adorait particulièrement et dont elle refusait catégoriquement d'attendre la sortie à Atlanta, puis s'en alla de sa chambre ainsi que de la maison pour se rendre dans le centre de la ville. Garant sa voiture devant une épicerie où elle se rendait de temps en temps, Amber, les lunettes de soleil sur le nez, claqua la porte de sa voiture et entra dans l'épicerie qui était, soit dit en passant- plutôt grande et ferait plutôt penser à un magasin.
La majorité des gens qui se trouvaient sur les lieux étaient des habitants d'Atlanta, mais Amber put y apercevoir quelques étudiants de l'université qu'elle connaissait plus ou moins. Elle croisa d'ailleurs l'une de ses soeurs Kappa ce qui -elle l'avoue bien volontiers- l'étonnait un peu connaissant la fille en question. Elle s'arrêta tout de même pour échanger quelques mots avec elle qui était son amie et qui l'aidait très souvent pour organiser certaines des fêtes si enviées de l'université. Et hop en cinq minutes, une nouvelle fête était envisagée. Amber la laissa alors en lui donnant rendez-vous rapidement pour parler de l'organisation et repartie pour sa mission du genre : les chocolats. Direction le rayon gourmandise !

Elle commença donc à chercher -ben oui, elle était une pro des magasins mais, de vêtements - et se balada entre les rayons en attendant de tomber sur le bon. C'est alors qu'elle crut apercevoir une boite de ce qu'elle cherchait dans le rayon d'à côté et s'y rendit donc. Enfin, c'était le plan, mais elle n'avait pas pris en compte les autres personnes présentes. Et encore moins celle qui allait presque lui rentrer dedans.
En effet Amber, qui avait presque atteint la fin du rayon, vit une tête qu'elle connaissait bien courir à toute vitesse dans un couloir. Levant légèrement un sourcil derrière ses lunettes noires elle ne chercha pourtant pas à comprendre plus que ça, connaissant assez bien Aaron pour savoir que parfois, il ne fallait pas chercher à assimiler. Continuant alors sa route, c'est au détour du même rayon qu'Alex faillit lui rentrer dedans. À ben au moins, maintenant, plus besoin de chercher pour savoir pour Aaron courrait comme ça.

"Oh.. Désolée!... Salut Amber! Tu vas bien? "

Amber sourit et releva ses lunettes sur sa tête. Elle aimait bien Alex même si elle ne la connaissait pas depuis extrêmement longtemps. Mais comment résister à un caractère pareil ? Allons bon, Amber était bien contente d'être tombé sur elle. Contrairement à certaine, elle était intéressante. Pas que l'autre Kappa ne l'était pas, elle n'était pas bête mais il fallait avouer que ce n'était pas une flèche non plus si vous voyez ce que je veux dire.

« Salut Alex. Ho, ça va, j'profite du beau temps et puis, c'est toujours plaisant de rencontrer quelqu'un aussi...soudainement. »

Un petit sourire au coin et amical vint se placer sur le visage d'Amber. Puis, elle tourna légèrement la tête dans la direction qu'avait pris Aaron quelques instants plutôt avant de disparaitre.

« Et quoi ? Je ne savais pas que vous vous étiez mis au jogging. C'est sympa l'épicerie comme endroit mais tu sais, y a un truc génial à côté du campus qui est fait exprès. »

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Il nous fallait une bricole..ou deux... ft Amber <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut