AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 32
»crédits : Aurélie

MessageSujet: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Ven 26 Avr - 10:27

Amber Emilya Johnson
« Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ♪»
carte d'identité
famille ♔ Le père d'Amber est un homme à la présence assez imposante. Etant quelqu'un de très dur en affaire et surtout très prit, il ne passait pas énormément de temps chez lui. Il est un homme qui a travaillé dur pour en arriver où il en est aujourd'hui. Venant d'une famille étant loin d'être aisé, c'est à force de travail qu'il put arriver jusque là, un important homme d'affaire à la réputation impitoyable.
Quant à la mère d'Amber, il s'agit simplement d'une héritière d'origine française. Elle rencontra son futur mari à New-York alors qu'elle était en voyage avec son petit ami actuel. Qu'elle quitta bien évidemment pour le père de sa future fille. La mère d'Amber ne travaille pas, n'en ayant nullement besoin. Elle préfère passer son temps en compagnie de ses belles amitiés. Elle partit vivre avec son mari aux Etats-Unis mais ne se gêne jamais pour aller faire un petit tour en Europe quand l'envie lui en vient.
nom ♔ Johnson
prénom(s) ♔ Amber
âge ♔ 21 ans
date de naissance ♔ 20 Août
résidence ♔ Maison Kappa
origine ♔ Française et Américaine
profil funbook
état matrimonial ♔ Célibataire
orientation sexuelle ♔ Hétérosexuelle
année d'étude ♔ 3ème
programme ♔ Stylisme et Economie
groupe ♔ Kappa
détails ♔ Elle adore qu'on s’intéresse à elle. Elle ne parle presque jamais de cette année dont elle n'est pas fière et trouve toujours des excuses pour éloigner les questions sur une cicatrice qu'elle a à l'épaule gauche. Elle DÉTESTE les insectes, presque à s'en dire allergique.
Amber peut se montrer très garce quand elle le veut et surtout si vous lui avait fait quelque chose qui ne lui a pas plus. ELle adore s'amuser et profiter de ce qu'elle a -l'argent de papa- mais sait aussi se montrer sérieuse lorsqu'il le faut.
Je me présente, je m'appelle Gabrielle mais on me connait plutôt sous le nom de Gaby' et je suis âgé(e) de 16 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. J'ai trouvé Hampton College sur mes ancien favoris et je le trouve super, il a l'air vraiment bien . Pour finir, J'vous embrasse .

il était une fois
L'enfance d'Amber ne fut pas dure, mais pas du tout. Disons même que cela fut tout le contraire. Bien que son père travaillait beaucoup et que sa mère s'adonnait à plusieurs activités -particulièrement avec ses amies- Amber fut aimé et surtout gâtée plus que la raison. Ses parents ne lui refusant rien, elle prit vite l'habitude d'être servie sur un plateau d'argent et d'avoir absolument ce dont elle avait envie. Grandissant alors dans un endroit où elle était la princesse, la petite Amber devint vite une enfant capricieuse.

Les années se suivirent et Amber grandit en apprenant mainte chose. Si, en devenant plus grande, la jeune fille devint vite moins capricieuse -surtout car son père lui ouvrit un compte auquel elle avait accès, ce qui lui évitait de demander à chaque fois qu'elle souhait avoir quelque chose- elle n'en restait pas moins dépensière n'ayant absolument aucune idée de la valeur de l'argent. Surtout que ses parents, même toujours présents, l'étaient de moins en moins, le père travaillant et la mère trouvant de nouvelles activités.

Amber apprit rapidement le français -mais après l'anglais bien évidemment- sa mère l'emmenant souvent dans son pays natal pour des voyages plus ou moins longs. Elle parle donc les deux langues aisément, pouvant ainsi communiquer avec les deux côtés de sa famille sans problème. Ce qui rendit sa mère heureuse, celle-ci ne voulant pas que sa fille oublie ses origines françaises.

Arrivé à l'âge de seize ans, Amber connu cependant une tâche à cette vie dorée. C'était une fille qui était toujours entourée par des gens- et qu'il l'est toujours. Cependant, elle connut quelques mois de mauvaise passe. Histoire assez basique. Un garçon. Un simple garçon qu'elle n'aurait jamais dû croire et suivre. Le suivre dans la drogue. Oui, ce jeune homme réussit à convaincre la belle brune d'essayer ces substances illicites. Et quand elle y goûta, elle ne put plus arrêter. La sentir ou simplement la voir lui donnait envie de se droguer. Et lorsqu'elle se sépara du garçon qui l'avait fait sombrer, son état empira. Elle ne sut jamais si ses parents étaient au courant de son état, mais le fait était qu'ils ne firent rien. Son argent ne passait plus dans les vêtements ou autres choses du genre, mais uniquement dans l'achat de ces drogues dont elle ne pouvait plus se passer. Au bout de quelques mois heureusement, elle réussit à s'arrêter. Mais pas sans aide. Je ne parle pas d'une cure, mais d'un ami. Un ami qui l'épaula, qui l'aida et qui la soutint en l'obligeant à se couper de ce monde destructeur. Et elle réussit à s'en détacher. Deux mois après que cet ami lui vint en aide, presque un an après qu'elle ait commencée, elle arrêta la drogue pour de bon.
Ce n'est pas une année de sa vie de laquelle elle parle particulièrement. Même presque jamais. Et aujourd'hui, la drogue ne lui fait plus rien, pas le moindre effet. Mais cela ne l'empêche pas de s'amuser en faisant la fête, en buvant et en profitant de la vie comme n'importe quel étudiant devrait le faire. Et surtout, cette période ne changea en rien le comportement de la Johnson.

Arrivé à la fin de sa dernière année de lycée, le diplôme en poche, Amber aurait du se décider et choisir sa future université. Mais non. La petite princesse fit une demande à son cher père qui, sans surprise, ne porta pas de refus devant le souhait de sa fille. C'est alors qu'Amber embarqua dans un avion pour aller dans plusieurs pays. Pour voyager ? Pour découvrir des choses ? Que nenni. À moins que vous considéreriez les plages, les boutiques et tout le tralala pour une source de culture. Oui, la jeune femme avait tout simplement voulu prendre une année de repos pour profiter de la vie et tout ce qui allait avec.

Ce n'est que lors de la rentrée suivante, alors qu'elle venait d'avoir 19 ans, que son choix se porta pour une université bien spécifique, le Hampton Collège. Celui-ci avait attiré son attention et elle avait donc décidé qu'elle irait étudier là-bas. Et, qui allait s'opposer à son choix n'est-ce pas ? Entrant alors en première année dans des études de XXX, elle intégra la maison de Kappa qui l'intéressait beaucoup. Aujourd'hui en 3ème année, elle n'a pas changé, ni de maison, ni de comportement. Et ce qui est sûr, c'est que son envie de vivre et de s'amuser ne changera sûrement jamais.

C'est parti ♫

Dernière édition par Amber E. Johnson le Ven 26 Avr - 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Ven 26 Avr - 10:34

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ! Nina
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Ven 26 Avr - 11:13

Merci !
Han Joseph Morgan

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Ven 26 Avr - 14:09

Je te valide avec plaisir ! ^^
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous ! Very Happy Je te propose un lien avec l'un de mes persos, de ton choix. Very Happy Soit Aidan ( Ian Somerhalder ) ou Xander ( Joseph Moorgan ). Tu me diras ce que tu aimerais comme lien !

N'oublie pas de réserver ton avatar [url=http://universitylife.nice-forums.net/t1219-bottin-des-avatars-9812-a-consulter[/url]. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Ven 26 Avr - 19:47

BIENVENUEEEE

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Sam 27 Avr - 1:58

Jayson tu vas être gentil et cacher ta bave...

Sinon Bienvenue et n'hésites pas si tu as besoin d'aide, de parler simplement ou envie de rire

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Sam 27 Avr - 3:21

Hola et bienvenue sur le Fow...^^

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»amours : célibataire
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Dim 28 Avr - 11:37

Bienvenue sur le forum

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Lun 29 Avr - 8:13

Merci à tous !

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Sam 4 Mai - 19:16

bienvenue!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille    

Amber E. Johnson♫La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut