AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Niklaus Xander Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Niklaus Xander Thomas   Lun 22 Avr - 15:10

niklaus xander thomas
«J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »
carte d'identité
famille ♔J'ai une soeur et deux frères. Je suis le garçon du milieu, donc ça va car je n'ai pas eu besoin de porter les vêtements de mon grand frère, de mon second frère et surtout : ceux de ma soeur. X) Mes parents sont décédés depuis plusieurs années. Ils nous ont eu sur le tard. Mon père est mort d'un cancer des poumons et ma mère l'a rejoint un an plus tard. Je crois que c'est le chagrin qui l'a emporté... Depuis nous avons vécu chez notre grand-père maternel. Oui, parce que lui, il n'est pas tuable ! Il aura bientôt 98 ans ! Il est le genre de personne âgée très déplaisante et grincheuse qui veut se mêler de tout et tout savoir. Il retient la fortune familiale car il est stipulé dans le testament de mes parents que tout les enfants devront être majeurs pour y toucher et comme mon plus jeune frère n'a pas encore 21 ans, nous devons nous débrouiller... Mon grand-père paie nos études et nos besoins, mais bon...

Mon grand-frère tente de contester, mais je n'arrête pas de lui dire que ce sera bientôt réglé puisqu'il ne reste que quelques mois avant que Kol n'atteigne la majorité. En attendant, nous avons ouvert une boutique de bandes dessinées, de consoles de jeux et de jeux avec toutes nos économies. Kol voulait appeler la boutique : Geek Palace, mais ma soeur l'a traité d'imbécile en ajoutant qu'elle se retirait de l'affaire si moi et Noah acceptions ce nom. XD Nous avons donc opté pour Thomas's Comics & Games.
nom ♔ Thomas
prénom(s) ♔ Niklaus Xander
âge ♔ 23 ans
date de naissance ♔ 13 janvier
résidence ♔ maison des Alpha
origine ♔ britannique
profil funbook
état matrimonial ♔ célibataire
orientation sexuelle ♔ hétérosexuel
année d'étude ♔ troisième. Je suis un programme qui me permet de travailler trois jours sur sept et deux jours seulement par semaine pour mes études, ce qui fait que mes études durent plus longtemps. Par contre, j'ai laissé tomber les études pendant deux ans pour ouvrir la boutique et la gérer et j'ai recommencé mes études cette année.
programme ♔ Art & Littérature
groupe ♔ Alpha
détails ♔ ici
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de .pinkrocks et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Joseph Morgan. J'ai trouvé Hampton College sur Je l'ai créé ;) et je le trouve c'est mon bébé ! <3. Pour finir, J'ai changé mon compte de Lyska pour Xander. ^^ En fait, je suis nulle pour jouer des filles et je trouve ennuyeux d'en jouer une. Razz.

Comment raconter mon histoire sans commencer par expliquer ce qui s'est passé dans ma famille avant ma venue au monde ? L'Angleterre est un magnifique pays qui possède une histoire aussi bien merveilleuse que tragique par moments. C'est dans ce pays que mes parents se sont connus et y ont vécu toute leur vie.

Nous faisons partie de la famille royale, bien que je ne sois qu'un cousin éloigné de ce cher William.
décrivez-nous votre histoire, votre caractère ainsi que les motifs qui ont poussé votre personnage a s'inscrire à Hampton's College

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

Niklaus Xander Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut