AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Joseph Morgan :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Joseph Morgan :O   Sam 20 Avr - 11:11

Hello loves

J'ai une question pour vous ! ^^ Alors, j'ai envie de faire un changement et je veux savoir ce que vous en pensez ! ^^

J'aimerais changer mon perso de Lyska pour faire un mec : Joseph Morgan. Very Happy J'aimerais faire un scénario pour lui, qui serait évidemment Lyska. Autrement dit, je veux changer Lyska pour son scénario, mais changer leur histoire. X)

Joseph ( je n'ai pas encore choisit son prénom, d'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ^^ ) serait un étudiant chez les Alpha avec une double-vie :O. Il aurait une boutique de bande-dessinée en ville, dont les Alpha ne seraient pas au courant. Il aurait été poussé de choisir les Alpha par son grand-père, qui retient la fortune familiale. En fait, 'Joseph' serait un geek, mais hot. Razz Il aurait ouvert a boutique pour se débrouiller financièrement sans son grand-père et serait aidé par son frère ( qui serait un autre scénario, Daniel Gillies, un peu plus vieux que Joseph ) et sa soeur ( Claire Holt ) dans son entreprise. Eux, tenteraient de remettre la main sur la fortune familiale et Joseph les aiderait en ce sens.

Mon scénario de Lyska ( probablement Candice Accola ) aurait une boutique de vêtements et sous-vêtements français juste à côté de la boutique de bandes-dessinés de Joseph. Naîtrait alors une idylle pas trop évidente au début car elle ne s'attend pas à tomber amoureuse d'un Geek. Razz

Dois-je changer Lyska pour un Joseph Morgan geek ? À vous de me donner votre avis ! ^^ Si l'un de ces personnages vous intéresse, vous pouvez aussi me le dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Sam 20 Avr - 11:39

Comme prénom, j'avais pensé à : Nikolaz, Neythen, Talan, Niklahs... Seven aussi.

exubérantes & fêtardes, on adore faire la boum et s'amuser, le ridicule nous rend plus fortes

»messages : 14
»crédits : Google

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Sam 20 Avr - 12:30

Personnellement, Talan est un prénom que j'adore !
C'est uniquement mon avis.

I Love ...

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 9:37

Merci pour ton avis ! Very Happy D'autres voudraient bien m'aider ?

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 12:59

moi comme nom pour ton personnage j'aurai: Andros, Wade, Xander, Kenny

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 13:07

Hannnn Xander c'est tellement hot ! Shocked

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 13:20

So.....Genius

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 13:29

Le seul problème c'est que je ne peux pas vraiment changer avant d'avoir changé le design ( oui bon le orange, y'en a marre Razz ) car là sur la page d'accueil, où est présenté le staff, il n'y a plus que Lyska qui est vrai. :/ M'enfin bon... J'ai commencé le header. Je vais voir si je peux arriver à le finir d'ici demain et le reste du design au courant de la semaine. Un coup motivée, j'y arriverai peut-être X). Faudra juste installer tout ça. ^^ Merci pour le nom Jayden ! J'adopte ! Very Happy

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   Dim 21 Avr - 13:33

Xander le geek hahahaha ! Ça sonne tellement super héros genre... Thor X) Xander the magnificent Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Morgan :O   

Joseph Morgan :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut