AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

»messages : 4
»crédits : melinda020
Ȏtudes : Biologie

MessageSujet: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 5:04

Ambre Maïween Leonelli
« cLa jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. »
carte d'identité
famille ♔ expliquer nous ce qu'est votre famille. Que font vos parents? Votre famille est-elle riche, pauvre, dnas la moyenne? Dites-nous tout !
nom ♔ Leonelli
prénom(s) ♔ Ambre Maïween
âge ♔ 19 ans
date de naissance ♔ Neuf Semptembre Mille Neuf Cent Quatre Vingt Treize
résidence ♔ Loft en Ville
origine ♔ Franco-Italienne
profil funbook
état matrimonial ♔ Célibataire
orientation sexuelle ♔ Hétérosex'
année d'étude ♔ 2ème année
programme ♔ Biologie
groupe ♔ Théta
détails ♔ ici
Je me présente, je m'appelle Andréa mais on me connait plutôt sous le nom de Acidulé. et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jennifer Lawrence. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve OUFFISSIME !!!. Pour finir, Le mot de la fin ;P.

Dernière édition par A. Maïwenn Leonelli le Ven 19 Avr - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 5:05

il était une fois
décrivez-nous votre histoire, votre caractère ainsi que les motifs qui ont poussé votre personnage a s'inscrire à Hampton's College

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 6:28

Jennifer
Bienvenue sur le forum ! cheers Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 6:55

Merciiiiiiiiii Very Happy

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 12:51

JENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN veuxtumépouser

Bienvenue sur le forum !!
Si tu as la moindre question n'héseite pas ^^

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Ven 19 Avr - 21:06

Jenniiiiiiiferrrrr
Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Sam 20 Avr - 3:00

Merciiiiiii *____*

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Sam 20 Avr - 10:41

HOLA,

Bienvenue sur le fow'....^^
Et bonne continuation pour ta fiche!=)

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   Jeu 25 Avr - 6:20

JENNNNN
BIENVENUUUE !!!!!!!

MessageSujet: Re: A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie   

A. Maïween Leonelli ♠ La jeunesse est une fraction de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1