AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

perte de net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»amours : célibataire
»études : physique & génétique

MessageSujet: perte de net   Mer 17 Avr - 5:51

Salut,
je serai absente jusqu'à une date indéterminée. Je n'ai plus internet à la maison et jene sais pas combien de temps ça va prendre pour régler le problème !

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.
Revenir en haut Aller en bas

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: perte de net   Mer 17 Avr - 7:24

Pas de problème ! On comprend ça ! Bien hâte que tu nous reviennes ma belle !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: perte de net   Jeu 18 Avr - 14:09

Je suis de retour

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: perte de net   Jeu 18 Avr - 15:38

OMG!!!! Ouf ! Ça pas été long ! Razz Je commençais à me demander comment j'allais faire sans toi, même si ça duré une journée ! Razz

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte de net   

perte de net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut