AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Prochain évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Prochain évènement   Mar 16 Avr - 13:26

Bonjour ! ^^ J'ai besoin de vos idées et avis pour le prochain événement. J'aimerais effectuer un léger bond dans le temps, question de mettre le forum à la même saison que la vraie vie. Je pense que personne n'aura envie de fêter noël en plein mois de mai Razz. Donc, pour cela, il me faut votre accord évidemment. Vos rp n'en souffriront pas. Vous pourrai terminer tranquillement ceux en cours. Il faudra simplement que vos nouveaux sujets soient en mai, au printemps. ;)

Je commence à songer au prochain design aussi. Bien que je ne trouve pas le design actuel laid, je fais tout de même une overdose de orange et j'avoue avoir très hâte de changer Razz.

Pour ce qui est du futur événement, je n'ai pas encore d'idée précise, à part le petit bon dans le temps. ^^ C'est pourquoi j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse en discuter tous ensemble. Ça ne sera pas un bal, ça je peux vous le dire, car celui de la fête d'automne ne fonctionne pas vraiment donc je ne pense pas qu'un nouveau thème changeait grand chose. Je pense qu'il faut innover et créer une intrigue qui touchera tout le monde. ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mar 16 Avr - 19:25

Je crois qu'on devrais ( je sais que ce n'est pas toujours amusant. ) Mais obliger tout le monde a faire au moin un rp en rapport avec l'intrigue. Sinon sa ne sers pratiquement a rien.. appart sa j'ai pas vraiment d'idée pour la prochaine intrigue, peut-etre appart le fait qu'il pourrais y avoir eue un grand voyage d'immersion pour la plupart des élève, ce qui ne defait pas trop les relation deja etablie et tout. Razz

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 2:45

Je suis de l'avis à Jay' pour ce qui est d'obliger les gens à rp au moins dans un sujet en rapport avec l'intrigue. Après, peut-être mettre au point un système (argent? points? ...) qui donnerait un aspect d'amusement pour que tout le monde ait envie de participer. Ce n'est là qu'une idée...

Ensuite, pour ce qui est des idées, il y en a énormément mais énormément ont étés djà réalisés... Après, pourquoi pas organiser quelque chose en équipe (équipes qui seraient formés par le staff histoire de pigmenter le truc Razz)! Alors dans ces cas-là, même le plus con des intrigues (ex: un devoir en groupe) devient un rp d'amusement (imaginez dans une équipe: la blonde qui n'a pas du tout envie de bosser avec un/e intello et un qui se laisse divertir par tout ce qui bouge pendant qu'un/e autre laisse échapper l'overdose d'alcool qu'elle a bu la vieille... Ce n'est qu'un exemple là encore ><). Enfin bref, voilà pour ma part

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 7:37

Hey j'ai eu une idée ! :O Ça pourrait être une série d'évènement causé par un groupe mystérieux pour une raison X. Genre prise d'otage dans l'université, mais ils diraient aux étudiants qu'ils sont en retenue par exemple dans la bibliothèque et tout ceux qui veulent participer donnent leur nom ? Ça pourrait être un groupe qui en veulent au Hampton College à cause de sa philosophie ? Genre une autre université comme Yale ? Des étudiants de là-bas qui trouvent qu'on est trop arrogants en disant qu'on est meilleur qu'eux Razz.

Puis, il pourrait arriver plein d'autres trucs dans le genre... Vous en pensez quoi ?

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 7:39

Et pour vos idées, j'en prend bonne note ! ^^ Par contre présentement côté staff, je serai probablement toute seule pour un moment. :/ Je vais peut-être envisager de prendre une ou deux personnes de plus après le recensement car je crois bien que Emelyne ne reviendra pas. :/ Puis ça fait un bail que Ania est absente aussi et Devon n'a plus internet et ne sait pas quand elle pourra revenir.

Brefouille, je vous tiens au courant. :/

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 14:04

Une enquête ouverte sur l'université sur des finances douteuse? (cours perturbé, parents des plus riches impliqué, dissolussions de fraternité...) la merde quoi...

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 14:26

OOoooooh ou en rapport avec l'ancienne fraternité des Kappa Phi Nu ! :O Genre les parents des filles de cette ancienne confrérie auraient fait pression pour la remettre en place... Je ne sais pas trop... J'aime bien la vengeance d'une autre université ! Mais dans cette vengeance, il pourrait y avoir justement l'enqu^te dont tu parles Jayden. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Prochain évènement   Mer 17 Avr - 14:27

Hahahahaha enfin de compte ils finissent par voir qu'on a une université plus ou moins mafieuse Razz.
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain évènement   

Prochain évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut