AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Lun 15 Avr - 21:22

Jordan-Lou Pénéloppe Halliwell
« citation citation citationcitation citation citation citation »
carte d'identité
famille ♔ expliquer nous ce qu'est votre famille. Que font vos parents? Votre famille est-elle riche, pauvre, dnas la moyenne? Dites-nous tout !
nom ♔ Halliwell
prénom(s) ♔ Jordan-Lou Pénéloppe
âge ♔ 20 ans
date de naissance ♔ 14 février 1993, Athène en Grèce
résidence ♔ Étudiant
origine ♔ Grecque
profil funbook
état matrimonial ♔ célibataire
orientation sexuelle ♔ Bi
année d'étude ♔ 2e année
programme ♔ histoire Anthique et de Langues étrangère
groupe ♔ Étudiant
détails ♔ ici
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Hampton College sur où avez-vous trouvé le forum? et je le trouve comment trouvez-vous le forum?. Pour finir, mot de la fin.

il était une fois
décrivez-nous votre histoire, votre caractère ainsi que les motifs qui ont poussé votre personnage a s'inscrire à Hampton's College

Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Mar 16 Avr - 15:13

Il n'y a plus de Gabriel
So sad !!!

Re-bienvenue tout de même avec ce nouveau personnage !

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Mar 16 Avr - 21:35

j'suis vraiment désolé Devon!!! *lui fait un calin*

sinon, j'avais plus l'inspiration pour mon beau gabriel, mais sinon, tu pourras avoir un super lien avec Jordan et te consolé avec Nessie

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Mer 17 Avr - 17:10

Re-bienvenue

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Jeu 18 Avr - 20:17

merci chou!!!!

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Jeu 18 Avr - 20:32

Re bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Lun 22 Avr - 17:36

merci!! je vais essayer de la finir cette semaine, j'ai pas pu avant

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   Mer 8 Mai - 21:07

vraiment désolé de n'être pas venu terminer ma fiche, je n'avais vraiment pas de temps pour moi ces temp-ci, je la terminerai surement ce week-end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys   

Jordan-Lou Halliwell - les fleurs du Mal, les fleurs de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut