AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

surprise entre les stand à toutou ( Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: surprise entre les stand à toutou ( Devon)   Lun 15 Avr - 20:17

La fête de l'automne, ce genre d'événement que l'ont ne voix pas très souvent, pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de fête à Phénix, ville du soleil de de la chaleurs à l'année. Cependant, je n'allais pas rater ce moment pour rien au monde, comme c'était ma première année en dehors de ma ville, loin de ma famille et j'étais par-dessus tout très motivé à rendre cette journée quelque chose d'inoubliable. C'est donc en regardant mon réveil que je me décida de sortir hors du lit, il était tôt, comme nous n'avions pas cours, enfin, pour ma part, je n'allais certainement pas me plaindre. après avoir pris ma douche, m'habillant simplement, mais avec un pe ude classe, ouais, moi et l'argent, nous n'avions pas vraiment d'argent donc voilà, je les trouvait dans les magasins à rabais, j'étais pendant la source de moquerie. Seulement, pas aujourd'hui, ma tante m'avait offert sa carte doré, une chose précieuse lorsqu'elle est riche., la première chose que j'avias fait fu de me truver une tenu parfaite pour cette journée à la fête foraine, une belle robe crème au cuisse et avec dentelle, mes long cheveux chocolaté libre au vent, un léger maquillage et des ballerine et j'étais prête.

Puisque Les lieux se trouvait proche du campus universitaire, je pris la direction voulu en marchant, comme je détestait mes louboutin, je préfèrait marcher avec mes ballerine, ainsi, je n'avais pas les pieds écorché en fin de journée. c'était peu dire que j'aimait la simplicité! À l'entrée, je paya l'homme qui le me donna un bracelet pour les manèges, je regardait les habitants s'amuser comme s'ils revenaient à l'adolescence, ce qui me faisait sourire, eux au moin la passait en famille, ce que moi malheureusement, je ne pouvait faire. cependant, Malgré ma folle envie de me payer un Bretzel et un gros hot-dog, je m'abstenai pour évité me faire encorep lus parler de moi, la fille qui est étranger et malade, je ne voulais pas relonger comme dans mes années lycée où je me privait de manger, soit me faire vomir, sois me faire pensé que j'étais cette pauvre fille de la femme de la cantine et qui n'aurai aucun avenir, alors qu'ils ne me connaissent pas.

surprise entre les stand à toutou ( Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut