AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 [Kyle&Kae] Wish Fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;


MessageSujet: [Kyle&Kae] Wish Fountain   Lun 15 Avr - 16:42







❝ Wish Fountain ❞
Kaedence Ҩ Kyle
"Et ici, c'est la fontaine." dit-elle lorsque nous étions en face d'une... fontaine.

Merci, j'aurais jamais au grand jamais deviné que c'était une fontaine. Cette visite était définitivement une mauvaise idée. Je m'étais inscrite car je voulais qu'on me montre les endroits où trainer, où aller la fête et les gens qu'il faut fréquenter, les bonnes adresses pour de la dope, je sais pas moi! Mais certainement pas pour qu'une petite rousse énervante sautille partout en me montrant ce qui est évident. Tel que la fontaine. Le pire c'est qu'il est évident qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et que son genre d'ami est très... différent du mien. Dis-ont juste qu'elle m'à montré où était le club des vierges tantôt et qu'elle m'à fourrer un tas de documentation sur les dangers du sexe dans mon sac à main...

"Il fait beau n'est-ce pas?"

En plus elle essaye de faire la conversation. Il ne manquait plus que sa. Mais elle a raison, il fait très beau aujourd'hui, une journée idéale pour sa rentrée à l'université, pas trop chaud, pas trop froid, j'ai même pas besoin de mettre une veste, juste un sweater gris sur des shorts rose bébé, accorder de talons hauts 'nude', une ceinture assortie et un fourre tout chanel. Un ensemble simple, pas trop tape-à-l'oeil, mais il est évident qu'il a couté plusieurs milliers de dollars. Je regarde... Euh, c'est quoi déjà son nom? Putain Kae t'as un foutus problème avec les prénoms sérieusement! Bon, son ensemble à l'air de venir du Wal-Mart et avoir été agencé par une filette de 5 ans. Inesthétique. Inesthétique? Anesthésique, Anesthésie... Oh! Anastasia!

"Hum, Anastasia? J'aurais aimé que tu me montre les gens... populaires?"
"Pourquoi? La popularité ça ne veut rien dire Kaedence. Tu sais il y a pleins de personnes très intéressante dans le club des vierges tu sais? Et dans les populaires, il y a des personnes qui sont pas bien, tu comprends? Pas comme toi et moi. Ils couchent avec d'autres personnes et puis ils prennent de l'alcool sous l'âge légal et, peut-être que tu ne me croyera pas, mais certains prennent même de la... drogue."

Ne rit pas Kae, ne rit pas. N'éclate surtout pas de rire. Respire. Oui, c'est bien. Non, mais elle est sérieuse cette fille? Allo, ici c'est le monde réel.

"Mais, il y a des exceptions" dit-elle en rougissant "Il y a ce garçon qui, même s'il a fait des erreurs, et malgré sa popularité, est très gentil et ne fais rien de tout cela. Mais certaines personnes aiment lancer de fausses rumeurs à son sujet... Justement il est juste la, je vais te le présenter"

Elle m'entraine par le bras et sautille -Non, vraiment? La honte- jusqu'à lui. Il est de dos à nous, et je ne peux m'empêcher de regarder les deux filles à qui il parlait. Elles se ressemblaient, mais le dos de l'inconnu me fit trop d'angle mort pour savoir si c'était des jumelles, et leur voix étais, je ne me doutais même pas que c'était possible, autant énervente que celle d'Anastasia. J'étais tellement concentrée sur les deux blondes que je n'avais pas remarquer que l'inconnu c'était retourné, c'est la voix d'Anastasia qui me rammena à la réalité.

"Salut Crawford" Elle gloussa un peu "je voulais te présenter mon amie..."

Woah, amie? Pas question ma grande. Je leva mes yeux au nom du nom de famille qui m'est que trop familier et je vit Kyle. Wow, cela fait quoi, quatre ans que je ne l'ai pas vu.

"Salut Kyle" dis-je en coupant Anastasia qui gaspa. Bon, il garde ses anciennes habitudes et personnes ne l'appelle par son prénom ici non plus? On peut pas dire que cela m'étonne...
fiche par century sex.

[hs]Court et fait à la vite mais puisque le rp que j'avais écrit a été effacer par mon sympathique petit ordinateur j'avais tout sauf envie de passer 1h sur ce Rp'[/hs]

_________________


Dernière édition par Kaedence L. Aspen le Mar 16 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 43
»crédits : Bazzart.
»amours : Jamais une seule


MessageSujet: Re: [Kyle&Kae] Wish Fountain   Mar 16 Avr - 19:41


How Are you.. ?

« Kae feat Kyle »

    La journée s'annoncais particulièrement belle, un ciel sans nuage filtrais a travers la fenêtre qui trouvais sa place juste au dessus de mon lit ''king''. J'avais donc decidé la veille de venir dans mon appartement en ville à la place de rester dans la maison de ma confrérie. Je sentais encore les élans de l'alcool me vrille le crane, j'avais encore plus abusé qu'a mon habitude. Le meilleur moyen pour remedier ;a une geule de bois? Un bon Shooter de vodka. C'était la seul chose, sauf peut etre le fait de prendre deux shooter de cet alcool, qui m'enlevais cette impression de marteau piqueur sur la tête. J'allais me lever quand je sentis une présence à mon coté tournans la tête vers la gauche j'arrivais face a face avec le petit minois d'un jolie petit rouquine qui me rapellais vaguement quelque chose. Je lui touchais légèrement le nez et elle ouvris lentement les yeux. Je lui proposais d'appeler quelqu'un pour la racompagner en bas, restant tout de même polis. Je n'avais qu'une envie, me retrouver seul pour me préparer mon petit cocktail mystère.

    Une fois la soupe goulument avalée je me dépêchais d'enfiler une chemise bleu et un pantalon beige, n’oubliant certainement pas un petit blouson noir. Une poutch de parfum et j'étais fin prêt a partir sur le campus retrouver mes deux jumelles qui préféré qui m'avais donné rendez-vous. Bon préféré c'était peut-etre un peu exagéré, même beaucoup. Mais cela restait qu'elles étaient un bon coup et de bonnes clientes, je leur devais au moin sa. Il va s'en dire que les jumelles sont un peu mon talon d'achille, mon point faible, mon fantasme. Tout étant qu'elles voulais me voir au bord de la fontaine. Un endroit calme ou pratiquement personne ne s'arretais vraiment, tout le monde y passais au moin une fois dans sa journée mais jamais de façon définitive.

    J'étais donc au bord de la fontaine a parler avec les deux jumelles quand j'entendis une voix plutôt énervante d'enfant. Je savais exactement qui c'était, et je n'avais aucune envie de me retourner pour arriver face a face avec cette petite lutine accroc au licorne. En général je n'accordais pas trop d'importance a ce genre de personne, mais elle me fesais tout mes devoirs et projets sans rien demandé en retour... ce que j,appréciais beaucoup. J'essayais donc de l'ignorer concentrans mon attention sur les deux fille devans moi. Je ne me retournais que lorsque j'entendis mon nom sortir de la bouche d'un parfaite inconnue. Personne ne disais jamais ce nom, on ne m'apellais que par mon nom de famille. Une seul personne était autorisée a m'appeler kyle et c'était Mon meilleur ami. Tout étant que lorsque je me retournais ce n'était pas une fanatique des licorne comme Anastasia, ce a quoi je m'attendais, mais bien une parfaite belle jeune fille et sexy en plus. un sourir vers percer sur mes lèvre et après avoir jeter un ultime regard sur sa poitrine , très subtil comme a mon habitude, je portais mes yeux vers les siens. C'est a ce moment que je la reconnue, Kaedence. Bon dieu qu'elle avais changer. La petite garconne que je connaissais c'était completement volatiliser. J'en oubliais même le fait qu'elle m'est appeler par mon prénom.

    - Kaedence.

    Je sentais les deux jumelle dérrière moi s'impatienter, mais elle n'avais aucun remord a se faire, cette fille n'était pas interessante pour moi. Surtout qu'elle était la soeur de mon meilleur ami.

    .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;


MessageSujet: Re: [Kyle&Kae] Wish Fountain   Mar 16 Avr - 21:40







❝ Wish Fountain ❞
Kaedence Ҩ Kyle
"Kaedence."

Woah. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi froid. Kaedence. Personne ne m'appelait comme ça à part ma mère et certains de mes professeurs.

"Kaedence? Wow, hum, formel? Devrais-je t'appeler Crawford maintenant?"

Je savais que trop la réponse à cette question. La seule personne permise de l'appeler Kyle est mon frère, mais je l'ai toujours appelé par son prénom et c'était pas près de changer.

Je m'approcha de lui et leva mes bras dans les airs. Je les posa derriere sa nuque pour lui faire un calin. C'est drôle, mais il m'avais beaucoup manqué. Ça n'excusait pas le fait que je n'ai eu pratiquement pas de nouvelles de lui ou de mon frère ces quatre dernières années, mais je me suis quand même ennuyé et j'étais contente de le revoir. Je n'avais pas encore revu mon frère.

Je pris une grande respiration. Il avais changé de parfum. Ben, oui Kae, ça fait quatre ans, bien sûr qu'il a changé de parfum, bien sûr qu'il a vieillis. Tu te souviens à quoi tu ressemblais il y a quatre longues années. À un garçon avec une queue de cheval.

Lui, il se ressemble encore, il a juste l'air "fini". Il a l'air d'un homme, plus d'un adolescent, ce qui est logique car il n'en est plus un. Kae ton cerveau à fais un gel dans le temps il faut décrocher merde.

"Vous vous connaissez?"

Quelqu'un faites la taire! Putin, j'ai jamais entendue une voix aussi énervante que la sienne. Je glissa une main dans les cheveux de Kyle, poussant sa tête vers l'avant pour que son oreille soit le plus proche possible de ma bouche avant de murmurer:

"Sauve-moi"

Sauve moi de cette folle dont je n'arrive pas à me débarrasser gentiment. Fais moi faire une visite à la place, sinon ma tête va exploser. Je le lacha et me dégagea avant de répondre oui à Anastasia. Je le connaissais. Mieux qu'elle en tout cas. Une exception au jeunes qui boivent, fume, couche et pire? Ça fais peut-être quatre ans que je ne l'ai pas vu, mais je sais bien qu'il n'est pas avec des jumelles a grosses poitrines pour jouer à un jeu de société.

Je n'avais jamais compris son attirance pour les jumelles, ça me semblait juste bizarre et... déplacé. Sérieusement, deux soeurs qui couchent ensemble? Hum, tordus et pas juste un peu. Surtout des jumelles, qui a mon avis, doivent être encore plus proche que des soeurs. Elles doivent être constamment comparées une à l'autre, y rajouter le sexe est simplement, à mon avis, masochiste. Et pour vouloir deux copies de la même personne dans son lit, il faut au moins qu'elles soit très belles. Elles sont jolies, sans plus. Moi, jalouse?

Pas un brin. De quoi il y aurait à être jalouse? Elles sont peut-être très gentilles, mais j'ai rarement vue des filles qui ont couché avec Kyle qui sont digne d'interet. Très rarement. Maintenant que j'y pense, il y a Jen. Elles ont l'attention de Kyle, mais ça je m'en fous. Il ne m'interresse aucunement, c'est comme un frère. C'est le meilleur ami de mon frère. Oui, mais Kae, tu t'es pas faite un des amis de ton frère. Ta gueule petite voix dans ma tête. C'est pas la même chose. Kyle est juste dans ma vie depuis que je suis petite et je ne ressent rien pour lui. Surtout pas de l'attirance. Arrête d'essayer de me mélanger tu n'y arriveras pas.

J'ai besoin d'un verre. Et d'une ligne de cocaine... Je m'en fous si nous sommes que le début de l'après-midi et que ça fais pitier...
fiche par century sex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 43
»crédits : Bazzart.
»amours : Jamais une seule


MessageSujet: Re: [Kyle&Kae] Wish Fountain   Mer 15 Mai - 18:48


How Are you.. ?

« Kae feat Kyle »

    Je ne pus m'empecher de rire après la petite replique qu'elle me dit. Effectivement personne ne l'appelais kaedence. D'ailleurs je l'avais toujours appeler kae elle n'avais pas eue la chance ( ou la malchance certain pourrais le dire ) de s'être fait donner l'un des super surnom que je gardais pour les personnes qui m'était le plus proche. Je songeais justement a l'un des surnom affecctif que je pourrais lui donner quand je me rapellais tout à coup qu'elle m'avais posé une question, enfin si s'en était vraiment une.

    «- Techniquement tu devrais mais je te connais asser pour savoir que tu le feras pas, dis-je en riant.»

    La stupeur m'avais rapidement quitté pour laisser place a mon arogance et a mon charme naturel. Toujours les deux jumelles collé contre moi je fixais la petite soeur de mon ami avec un regard plien de malice. Elle s'approcha alors de moi et me fis un de ses fameux calins. Je devais bien avouer que c'était la seule chose qui n,avais pas changé de Kae. Elle qui était si... Misérable avant elle ne se ressemblais plus. Elle ressemblais plûtot aux fille avec lesquelles je me trainais habituellement. Terriblement sexy. Mon sourir disparue rapidement quand j'entendis la voix geignarde de la jeune fille qui s'était auto proclamé guide de l'école. Kae c'était approché de moi pour me demander de la sauver, ce que je comptait bien faire. Tout le monde se fichais des petits endroit que ... comment elle s'appelais deja? la petite geignarde, allons nous dire, montrait tout le monde voulait decouvrir les bon endroits a fréqenter pour les fêtes et tout autre activité dans le genre.

    «- Oui On se connais ma belle. Je vais continuer sa visite, au et si tu peut pourrais tu aller aviser madame avery que je ne serais pas la au cours de cette après midi? Elle me repondit par l'affimative, Merci cherie.»

    J'avais essayé de rester calme le plus possible. Parceque peut-etre qu'elle était enervante, peut-etre qu'elle était innocente. Mais avoir quelqu'un comme cela pendue a vos genoue je vous jure que sa pouvais rendre grand service desfois. Je lui fit un clinc d'oeil et vis qu'elle était tellement au anges qu'elle menacais de tourner de l'oeil. Je m'approchais d'elle et partie temporairement avec elle pour etre sur qu'elle ne rapliquerais pas apès deux petites minutes. Je me depechais ensuite de revenir vers les trois belle femme qui m'attendais. Je ne savais pas si elles avais socialiser pandent mon abscence, mais quand j'arrivais le silence regnais en maitre.

    «- Ne soyer pas si mes beautés. Kae je te preésente Jacynthe et justine. Avant que tu pose la question, oui ce sont des francaise. »

    Les francaises les plus sexy et les plus belles que je connaisse. D'ailleurs je voyais bien a leur regard qu'elle n'attendais plus qu'une chose. Que la nouvelle venue débarasse, mais malheureusement pour elle c'était kae qui avais ma priorité aujourd'hui.

    «- Aller les filles je vous revoie plus tard, j'ajoutais cette phrase d'un clinc d'oeil, vous avez pas une fêtes a organiser? »

    Je savais que leur ''party'' d'anniversaire était prévue pour le soir même. Je savais donc qu'elle allais passer leur journée a tout organiser ( de vrai maniaque de l'organisation) Elle ne se firent pas prié pour partir, deux calin plus tard elle partais lentement vers leur appartement de la ville. Je les regardais s'éloigner ( bien sur je regardais leur cul... y'a pas de mal a sa ! ) avant de me retourner vers la chere soeur de mon frère.



    .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;


MessageSujet: Re: [Kyle&Kae] Wish Fountain   Jeu 16 Mai - 19:05







❝ Wish Fountain ❞
Kaedence Ҩ Kyle
"Techniquement, tu devrais, mais je te connais assez pour savoir que tu le feras pas."
"Exactement", lui répondis-je sourire au lèvres.

Je le fixa dans les yeux, essayant de découvrir à quoi il pensait. Ce qu'il pensait de ce que j'étais devenue. Est-ce si désespéré de se fier à l'opinion de quelqu'un d'autre comme cela? La réponse est oui. Je ne sais même pas pourquoi je cherche son approbation. Parce que Kae, il est cool et il t'a connu quand tu l'étais pas, dit la petite voix dans ma tête.

Je n'étais visiblement pas la seule à chercher une quelconque approbation de Kyle. Les clones n'aurais pas plus être plus coller après lui, même si elles essayaient. Le beau -hum, Kae, ça va la tête?- brun fit, enfin, partir Inesthétique. Pour se faire, il me laissa pendant deux minutes avec les blondasseses.

"Vous inquiétez pas, vous avez rien à craindre, je ne suis pas du tout intéressé à coucher avec Kyle, vous l'aurez à vous toutes seules, si on peux dire, cette nuit. Ou au moins, une partie. Vous êtes deux, et vous avez l'air régulière, alors j'espère que vos deux cerveau réuni donne assez d'intelligence pour que vous vous attendez pas à avoir quelque chose avec lui."

Ouf, c'était directe. Ce n'était même pas contre elles, c'était pour me défouler de la facon dont Kyle traite certaines filles. Les laisser tomber en amour avec lui, et les maltraiter après. Le pire c'est que certaines de ces filles sont très intelligente. Prenons Jen par exemple. Je l'adore et c'est une fille brillante, mais combien de temps cela lui à pris pour se remettre quand Kyle est partit et ne lui à plus donner de nouvelles? Elle essayait de le cacher, de se montrer forte, mais je savais qu'au fond elle souffrais. Le temps que les jumelles trouve de quoi répliquer, le meilleur ami de mon frère était déjà revenu.

"Ne soyer pas si mes beautés. Kae je te présente Jacynthe et Justine. Avant que tu pose la question, oui ce sont des française."
"Enchanté", dis-je en français avec le sourire et un accent impeccable.
"Aller les filles je vous revoie plus tard, j'ajoutais cette phrase d'un clin d'oeil, vous avez pas une fêtes a organiser?"
"Une fête?" dis-je d'une petite voix lorsqu'elles fûe parties.
"C'est leur anniversaire aujourd'hui, tu m'y accompagneras"

Ma première fête à l'université. J'étais contente qu'il m'y invite car je n'aurais pas été la bienvenue à la fête des clones seule je crois bien.

"Si tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes et tu fournis de la dope, j'accepte avec un grand plaisir."
"T'en pense quoi Kae?" dit-il en haussant un sourire et en riant, ce qui était très contagieux.
"Super, parce que j'en ai terriblement besoin en ce moment"

Bien sûr, être accro à la drogue c'était pas très glorieux, mais arrive un point dans une vie où que c'est le seul moyen de mieux te sentir. Et puis, je vais profiter de ma vie à 100% maintenant, car je sais que je peux mourir demain, et je veux n'avoir aucun regret. Il me regarda comme si j'avais dit que le ciel était vert avant de me répondre:

"Ah non, pas pour toi, tu es bien trop jeune pour ce genre de chose."

J'éclata de rire. Je ne sais même pas comment il avais pus dire cette phrase en restant sérieux. Je le regarda. Il ne rit pas. Se pourrait-il qu'il soit vraiment sérieux?

"Quoi?"
"Tu as bien entendu ma belle"
"Je te signale qu'à mon âge, cela faisait très longtemps que tu en prennais"
"Le dieu du sexe est l'exception à la règle"
"Dieu du sexe? Jen m'à dit que tu étais, euh, pas pire?"

On c'était répondu du tact au tact, lui avec un sourire au lèvre, mais pas un sourire sarcastique, je pouvais voir qu'il était sérieux dans ce qu'il disait, et moi une moue interrogatrice. Sa face changea, il faisait une moue digne d'un enfant à qui on à dit d'aller se coucher. Je me retenais pour ne pas rire.

"Non c'est pas vrai!" dit-il d'un ton si offusqué que je ne puis m'empêcher d'éclater de rire pour une deuxième fois. Quand j'eu enfin repris mes esprits, je m'approcha de lui et lui replaça une mèche de cheveux rebelle en lui disant:
"Ce n'est pas un problème pour moi, car je suis une déesse au lit."
"Une gamine, ne peut pas être plus douée que moi."

J'ai hâte qu'il arrête de me voir comme une gamine, en espérant qu'il arrête un jour. Je ne pourrais pas dire pourquoi, à part que je n'aime pas qu'on me prend encore pour celle que j'étais.

"J'ai grandis Kyle. Je ne suis plus une gamine, et au fond de toi, tu le sais."
"Peut-être, mais je suis sûr que tu ne m'arrive pas à la cheville, si tu vois ce que je veux dire."
"Tu n'en a aucune idée mon beau, aucune." dis-je en le poussant avec mon index
"Tu n'as qu'à le prouver."

Woah, quesqu'y ce passe ici? Tension sexuelle, dit ma petite voix intérieure. La ferme, ce n'est pas le cas. Je pris un air faussement effarouchée et lui dit:

"Tu veux coucher avec moi?

Je voulais voir ce qu'il, avec ses talents pour répondre du tact au tact sans réfléchir, va répondre à cela. Alors tu as envie qu'il aille envie de coucher avec toi? Ma petite voix intérieure à besoin d'arrêter de dire des choses qui ne sont visiblement pas vrai. Je n'ai pas envie que Kyle est envie de coucher avec moi et j'ai encore moins envie de coucher avec lui. Juste à y penser j'en ai des frissons. ET PAS DES FRISSONS DE PLAISIR, avant que ma petite voix continue son petit jeu.

"Mais non petite fourmi" dit-il en riant
"Bien sûre... Bien sûre Kyle...

Attends, QUOI?!

"Comment m'as-tu appelé?!
fiche par century sex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Kyle&Kae] Wish Fountain   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kyle&Kae] Wish Fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ? Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Extérieur :: La fontaine-