AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Kara T. Bell | Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

exubérantes & fêtardes, on adore faire la boum et s'amuser, le ridicule nous rend plus fortes

»messages : 14
»crédits : Google

MessageSujet: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 9:35

Kara Tanaïs Bell
« Chaque personne qu'on s'autorise à aimer. Est une personne que l'on prend le risque de perdre. »
carte d'identité
famille ♔ Mon père est une politicien très important dans l'union Européenne. Ma mère est une mannequin reconnue dans le monde, surplomber d'une actrice expérimenté. Comme vous l'aurez compris je vient d'une famille très aisée. J'ai un frère qui fait des études de médecine et une sœur étudiante.
nom ♔ Bell
prénom(s) ♔ Kara T.
âge ♔ 18ans
date de naissance ♔ Le 9 mars 1995
résidence ♔ Loft en Ville
origine ♔ Brésilienne et Anglaise
profil funbook
état matrimonial ♔ Célibataire
orientation sexuelle ♔ Hétérosexuelle
année d'étude ♔ Première année
programme ♔ Psychologie
groupe ♔ THETA
détails ♔ ici
Je me présente, je m'appelle Maud mais on me connait plutôt sous le nom de Kara et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emily Didonato. J'ai trouvé Hampton College sur Dans un annuaire de Forum Rpg et je le trouve Super. Enfin jusqu'à présent. Pour finir, Je déteste le chocolat. Et je suis pas très douée en orthographe, mais je me sers d'un corecteur. Donc pas de craintes, enfin un peu seulement. .

il était une fois
Comme toute histoire, elle commence par une naissance. Ma naissance. Cette histoire, c'est la mienne. Il y a comme dans toute histoire confondue des éclats de rire. Des éclats de voix. Des larmes et des sourires. Mais ce qui prime ce n'est pas le bonheur que l'on peut voir sur un visage. Mais la cruauté de la vie elle-même.

Je suis d’apparence douce, tendre, touchante. Ben vous savez quoi ! Je suis comme ça. Je suis telle que vous me voyez. Je suis une fille de 18ans. Avec un caractère bien trempé. Que j’assume totalement. Je suis dynamique. Attentionnée. Spontanée. Je suis moi quoi !
Je suis un vrai petit soleil. L’avantage avec moi c’est que je ne me couche jamais. Je rayonne toujours, de jour comme de nuit.

Alors, oui j’aime les délires, les crises de fous rires. J’aime les larmes de joie, les délicates attentions. Je suis une fille quoi. Une fille de 18ans. Pleine de vie, toujours de bonne humeur. Qui aime rire, joué, s’amuser. Je ne suis pas folle, simplement spontanée. Je suis naturel, authentique et sincère. Je suis une fille comme toutes les autres. Vous voulez que je vous dise. Je trouve la vie trop courte pour être timide et pas sûr de soi. Alors, oui je n’ai pas une immense confiance en moi. Mais j’ai le minimum exigé. Je suis fofolle et des fois bizarres. Des fois je dis ses choses qui n’ont ni queue ni tête, mais c’est pour ça qu’on m’aime. Je vie pleinement ma vie d’adolescente. On ne s’ennuie jamais avec moi. Je suis moi quoi. Pour me suivre vous pouvez courir. Je ne tiens pas en place. J’aime les délires à deux balles. Les fous rires qui ne partent de rien. Je n’ai peur de rien. Enfin les peurs sont là pour qu’on apprenne à nous dépasser. Ce que je fais. J’aime la vie et je partage mon enthousiasme. Je ne sais pas comment je me décrirais. Comme une jeune fille pleine de vie. Vivante, joyeuse et dynamique. Une jeune fille de 17ans spontanée et sur d’elle. Qui aime l’aventure et les nouvelles expériences.
Je suis une jeune fille rêveuse et passionnée. Attentionné et aimante. Peut-être un peu idéaliste. Mais ça ne fait pas de mal de rêver. Tant que l’on vit ses rêves et que l’on ne rêve pas sa vie. Je suis plutôt intelligente en même temps il faut bien. Dans ma famille ils le sont tous. J’aime le mystère, la découverte et apprendre. Je suis bavarde aussi, quand je commence je n’arrête plus. Je suis loyale en amitié. Et fidèle en amour comme en amitié. Je ne suis pas une peste. Je ne couche pas à tout va. Les amis ces sacrés chez moi. Je vis d’amour et d’eau fraiche. Car l’amour est le plus beau des sentiments. Pour lui on déplacerait des montagnes et franchirais des océans. Je suis sûr que vous êtes d’accords avec moi.

Je ne me laisse pas facilement faire. J’ai un caractère de misère. Et je dis ce que je pense. Je suis fraiche et sociable. Je ne suis pas une poupée de porcelaine. Je ne me brise pas à chaque épreuve de la vie. Je suis une battante, voir une guerrière. Je suis une fille pleine de vie et d’entrain. Une demoiselle charmante qui gagne à être connue.

En ce qui concerne ma vie, une vie normal. Un père absent. une mère qui a perdu l'instinct maternelle y a longtemps. Des frères et sœurs, imbus d'eux même et distant. Vous voulez que je vous dise quoi de plus. Que je vous parle de l'accident dont je suis sortie seule survivante. Ou encore de la maltraitance psychologique sue ma mère me fait vivre. Non j'ai mieux, la complexe de surprotection de mon père. Les raison de ma fugue il y a quelque années, le suicide de mon petit ami. J'ai quitter Londres pour Atlanta pour fuir mon passé.

Dernière édition par Hampton College le Dim 31 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 11:46

Bienvenue

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 12:03

comme elle est jolie

bienvenue Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 12:07

Bienvenue sur le forum !Very Happy Super bon choix davatar ! ^^
As-tu terminé ta fiche ? Je ne suis pas certaine alors je préfère demander avant de valider ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

exubérantes & fêtardes, on adore faire la boum et s'amuser, le ridicule nous rend plus fortes

»messages : 14
»crédits : Google

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 12:24

Je crois que oui j'ai terminé ma fiche. ^^
Sauf s'il manque quelque chose ! xD
Et Merci

I Love ...

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 13:50

Non tout est là ^^. Je te valide avec plaisir ma belle !
N'oublie pas de réserver ton avatar [url=http://universitylife.nice-forums.net/t1219-bottin-des-avatars-9812-a-consulter[/url]. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»amours : célibataire
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    Lun 15 Avr - 14:49

Bienvenue sur le forum !
Magnifique choix d'avatar !
Amuse toi bien parmi nous

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara T. Bell | Emily Didonato    

Kara T. Bell | Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut