AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Sam 13 Avr - 11:32

Run to save your life

« The boys and lex' feat Jayson »

Le soleil me caraissais doucement le côté droit du visage. Je marchais tranquillement sur trinity avenue profitans de mon jours de congé pour simplement être bien et tranquille, ne penser a rien. J'avais décidé de venir ici ce matin, car je savais que pratiquement tous les étudiants irais à ;a fête foraine et je n'avais donc aucune chance de'en croisé ici. Prendre du soleil, marcher et relaxer que demender de plus? Je ne pourrais pas espérer plus. Enfait si je pouvais esperer que tout ceci ne se soit qu'un rêve de plus et que je me réveille toujours aussi pur et heureux que je l'étais avant avec mes amis et ma famille. Mon regard fus alors attiré vers un petit banc sur le bord de la rue, je decidais d'aller m'y installer. Je m'assis sur le plastique chaud et s'avouerais une fois de plus le soleil brulant contre ma peau.

Je regardais tout les passans, un vieu couple toujours si amoureux, une famille comprenans deux petite filles qui gambadais gaiement, une bande d'adolescent toujours entrain de se croire le troue du monde et un jeune couple. Le jeune couple d'adolescent m'a etrangement fait penser a moi et alex. On avais déjà vecu toute cette histoire. Ce sentiment constant d'adrenaline. On était malheureusement plus comme ca, je l'avais bien vue l'autre jours sur la terasse. Quoique c'était vraiment tout de ma faute je ne devrais pas ressentir se sentiment de regret. J'avais bien fait de la laisser a l'ecart je l'avais fait pour la prot`ger elle et les gars. Une partie de moi espèrais étrangement la revoir et l'autre desirais ardament ne plus jamais avoir a croiser sa route.

Mes yeux c'était fermé tout seul, et peut à peu je sentis le someil m'envahir, mais je ne fis rien pour le contrer je le laissais me bercer. Mais ce petit repos ne duras pas aussi longtemp que je l'aurais espéré, à peine une dixaine de minutes plus tard un groupe de voix, qui m'était étrangement familier, me sortit de mon état de somnolence. Ils étaient la je le sentais. Il ne fallais pas qu'ils me vois. Je bondis hors du vanc et entrepris de marcher le plus rapidement possible vers n'importe quel boutique pour m'y cacher. Esperans de tout coeur de ne pas les voir et m'étre tromper sur l'auteur de ses voix.

Alex turn

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Sam 13 Avr - 14:09

ALEX - AAAAAHHH... VIENS ICI ALEX!
ALEX - BOUHAHAHA NANANANEREUUH!!
ZANE - O-K....
ALVIN, fin excité - OWIII OWIII !!!
AARON - ATTENDEZ-MOI LES GAAARS!

J'avais déclaré la guerre en ce jour de dimanche! Alex (boy) venait de se manger un oeuf sur le crâne tant dis que je me barrais courageusement,... Bien sur aucun des autres habitants n'aurait raté cette nouvelle bataille pour rien au monde et il en va de logique que notre Aaron aura pas mis long feu pour se proccurer des missiles afin de prendre part à ce que j'appelle désormais "l'crâne d'oeuf party"! Alvin lui était souriant comme un gosse de 3 ans et Zane a pris très vite peur ce qui a eu pour conséquence de le faire fuir en courant! Ici, si vous voulez mon avis, c'est le pays des enfants! Et le pire, c'est que c'est -comme souvent d'ailleurs!!- moi qui suis à l'origine de ce merdier!! En définitif, Zane n'aura pas atteint les toilettes -seul lieu où l'on trouve un verrou à une porte- qu'notre blond intergalacticale lui a exploser non pas un mais deux oeufs sur la tronche! Le pauvre... BWAHAHAHA!!!
C'est alors que Zane et Alex boy se sont alliés pour nous fixer tour à tour moi, Aaron et Alvin d'un air de défi... Oh ça, ce regard, ces têtes, ça sent pas bon! Bien sur, mieux vaut fuir que de rester les bras croisés, j'attrape Alvin et avec Aaron le blondinet on s'est simplement regarder d'un air "on se casse"! Et voilà comment moi et mes deux compères on a fini en pleine ville à courir comme des lapins, juste assez pour se sentir suffisament loin de la baraque!

ALEX - Phew.. On y est...

Bien sur, plutôt que de rester sérieux, il a pas fallu très longtemps avant qu'on pouffe de rire en synchronisation parfaite! Non mais si vous aviez vu la tronche d'Alex!!! Alex boy quoi! Avec ses jolies frisettes qui dégoulinaient... Puis ce pauvre Zane qui était fin en rage... Mooh les pauvres! C'est la guerre et puis, c'est tout le temps comme ça! La seule chose, c'est qu'on a pas le droit de toucher aux affaires personnelles, de se faire du mal que ce soit verbalement ou physiquement... Les disputes ça comptent pas parce que tout le monde sait que quand on est énervés, on dit et fait n'importe quoi. Bref. On était bien là! Tous les 3 au beau milieu de nul part, à se dandiner en chantant n'importe quoi n'importe comment!!

ALEX - WEE ARE THE CHAMPIOONNNS.. MY FRI... quelque chose venait de me couper court... Non, pas encore... Pas lui... D'un côté je voulais fuir et d'un autre côté, j'avais envie de courir vers lui... Les gars, je sais ce que vous allez me dire mais je... Fin... Y a Jayson...

Cette situation me mettait mal à l'aise! D'une part parce que je n'avais pas tout dit de ce qu'on s'était dit ou ce qu'on avait fait sur la terrasse avec Jay', en fait non... Je ne leur ai même pas dit qu'on s'était revu... Le nombre de fois où je leur ai dit "hey les gars, vous allez me prendre pour une folle mais j'ai vu Jayson aujourd'hui!" ... Ca fait bien plus d'un an qu'ils me croient complètement parano et qu'ils me disent de l'oublier alors pensez-vous, leur dire que j'ai vu Jayson qu'il m'a pris dans ses bras et tout et tout... hun hun, pas bon! Puis, là.. Là j'étais vraiment mal parce que on pouvait pas le rater.... J'avais plus qu'à me faire toute petite et à prier pour qu'il n'y est pas de baston... A 3 je me cache sous le banc: ....3!!! *secache*... Bon d'accord je déconne! T'façons je rentrerais même pas là dessous!!!

A ton tour Aaron :3

»messages : 31
»crédits : © trumbl
»amours : Et Cupidon c'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Mer 17 Avr - 6:26

Après le calme la tempête
Jayson, Alex, Alvin & Aaron

• C'est aujourd'hui que comme tout les jours, on se declare la guerre dans la baraque, des oeufs partout, on se demande pourquoi hein ? Alex adore lancer des oeufs sur les gens comme ça. On a pas une seule journée à rester tranquille, on est tous des fous moi je dis. Alex (boy) avait un oeuf éclater sur ses cheveux, ses petites bouclettes étaient remplis de jaune d'oeuf. On était juste mort de rire, alors premierement je me cache et je prépare mes missiles et deuxièment, attrapé Zane qui est allié avec Alex (boy). Moi je défend ma meilleure amie c'est logique et puis alvin bah il est avec nous quoi. Zane n'eu pas le temps de courir aux toilettes qu'il avait deux oeufs sur la tronche. J'aime les journées comme ça moi, je tiens vraiment à m'amuser comme un fou et mes amis le savent très bien c'est pour ça qu'on passe pas une journée tranquille sans se faire des petites bagarres entre nous.

- Tu es tellement beau Zane comme ça, je vais me marier avec toi mais qu'avec les deux oeurfs sur toi hein ?

Je regarde Alex et je vois Alex (boy) et Zane vers nous. En un regard on a finit par se comprendre, il fallait sauver notre vie et surtout nos habits. On est sortit de la maison et on s'est mis à courir très vite, je tenais la main d'Alex et Alvin était à coter. On courait comme des enfants qui se chamaillent. Zane et Alex étaient derrière nous je les voyais courir avec pas mal de provision à nous lancer dessus. Mais heureusement pour nous j'avais enmener dans mes poches des trucs pour se défendre et puis on est trois contre deux on gagne largement.
On était maintenant au milieu de nul part tout les trois comme des paumés, on avait perdu zane et alex, tant pis. On est chanter et danser au milieu du parc où se trouvait à présent. On est des fous. Je regardais Alex qui s'est arrêté en plein milieu de la chanson.

"- Qu'est ce qu'il se passe ? tu as vu un fantôme ou quoi"

Je la regardais encore et tourna mon regard devant nous, il y avait ce connard de Jayson. Je pris Alex dans mes bras en fesant mine de l'ignorer, ils nous avaient abandonné sans donner de nouvelles donc je n'irais pas lui parler ni laisser Alex allait le voir. Je pris sa main et continuer de marcher sans pretter attention à ce mec qui fesait plus partit de nos vies. Oui je l'avais vu moi aussi, je lui avais parler mais il avait changer car notre ami jayson lui ne nous aurait jamais laisser tomber sans nous parler de ce qu'il n'allait pas dans sa vie, j'ai perdu ma mère et les garçons ont toujours été là pour moi donc je vois pas le problème pourquoi pas lui non plus, on l'aurait pas juger on était et on est pas comme ça. Je levais les yeux au ciel en le regardant pour lui montrer que pour nous il existait plus même si oui j'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras et que tout s'arrange mais rien c'est passé comme ça.

"- Ce mec n'existe pas, ni aujourd'hui, ni demain il nous a lacher comme des cons et je supporterais pas d'entendre sa voix tellement qu'il m'énerve. "

dis-je tout fort pour qu'il m'entende même si au fond je pensais pas ce que je disais

@destiny.

ALVIIIIN ! CEST A TOI Very Happy

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Sam 20 Avr - 13:16

Après le calme, la tempête.
S'il y a bien un truc que j'adore dans la vie, c'est faire des batailles de tout et n'importe quoi avec les potes... Aujourd'hui, c'était un nouveau concept, inventé par Alex bis, la "crâne d'oeuf party" qui, comme son nom l'indique, consiste à se balancer des oeufs sur la figure. C'est crade je sais, mais j'aime tellement ça. On était tous totalement déchaînés, c'était beau à voir. En plus, Alex bis, Aaron et moi on était en train de laminer Alex et Zane, ils s'en prenaient plein la tronche et ils ne comprenaient absolument rien. Du coup je me foutais de leur têtes d'ahuris qui essayaient de se sauver pour ne pas en recevoir encore plus... Raté, vu comment Aaron a réussi à balancer DEUX oeufs sur Zane, c'était tellement bien joué ! Bon ok, leur vengeance risquait d'être terrible, surtout qu'Alex détestait qu'on touche à ses jolies bouclettes... Sachant que j'avais participé à ce massacre capillaire, je me doutais que si je restais ici, je n'allais pas en sortir indemne. Plus je le regardais s'approcher, moins j'étais confiant et j'étais là en train d'essayer de me sauver la mise. « Mais tu savais pas que les oeufs, c'était bon pour les cheveux ? J'suis en train de prendre soin de tes bouclettes là ! » sauf que c'était peine perdue et qu'il fallait que je me trouve un endroit où me réfugier si je voulais éviter de finir comme lui ou Zane. Ou pire.

Je jetais un regard à mes deux coéquipiers et c'est là qu'on s'est compris. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on était sorti, courant comme des dératés dans la rue. Nous ça allait, parce qu'on était dans un état acceptable, mais derrière y'avait Alex et Zane, tout dégueulasses qui nous courraient après... avec des provisions. Et ils criaient des trucs du genre « REVENEZ ICI ! »... comme si on allait leur obéir, bien sûr. N'empêche qu'on devait avoir l'air fin, à se faire courser par deux mecs qui ont emporté l'intégrale de leur frigo avec eux. On a quand même réussi à les semer au bout d'un moment. Du coup on était à trois en train de se marrer. On avait vraiment couru loin quand j'y pense, vu qu'on était dans le centre-ville d'Atlanta. Et puis tout d'un coup il s'est passé un truc bizarre. Alex bis a dit qu'il y avait Jayson, chose impossible puisqu'on est à Atlanta et que Jayson est resté à Washington. Et pourquoi Aaron en parle aussi ? Un coup d'oeil dans leur direction et... « Il fout quoi ici lui ? » demandais-je d'une voix froide et trop calme. J'avais envie de le tuer. Ce mec nous avait laissé tout seul, aucune nouvelle pendant des années et maintenant il réapparaissait comme ça ? Non mais ça va pas. « Venez on s'casse. » j'ajoutais, toujours d'une voix blanche. J'aimais pas parler de Jayson, j'aimais pas le voir, j'en avais marre que malgré ce qu'il nous ait fait, il me manque encore. Parce que malgré tout, il faisait partie de notre bande d'amis avant.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Jeu 2 Mai - 2:41

Je résume au cas où vous n'auriez pas compris: Jayson notre ex-ami -et ex tout court pour ma part- se trouvait planté là, Aaron m'a choppé dans ses bras avant de me prendre par la main -depuis quand il fait ça lui déjà?... Enfin non pas que je sois contre hein?- et Alvin se rammène avec nous en mode énervé "on se tire avant que je le bute l'autre", l'autre étant Jayson. La situation aurait pu s'arranger si j'avais suivi les garçons et qu'on était parti, pouf, disparus, mais OH! Ca suffit les conneries, on arrête pas de se croiser et on va continuer à ne rien dire comme ça? NAMEHO! Puis, t'façons, les deux autres fous doivent nous attendre au tournant alors on allait pas faire demi-tour! Je pouvais pas me taire, combien même Aaron et Alvin avaient entièrement raison. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais pas envie de me retourner et de lui parler ou quoi, mais, les larmes me montent pour la milliardaire de fois, les nerfs me lâchent et ça, ça veut simplement dire une chose: que je pêtais un plomb! Et quand je pête un plomb, autant mon coeur s'emballe autant il y en a pour un moment!! Un sale moment même... C'est alors qu'en pleurant et en gueulant à moitié, je lâchais instantannément la main de mon petit Aaron pour poser mes deux mains sur la tête! La gestuelle s'accordant à mes paroles, je m'enflammais...

ALEX - T'EN AS PAS MARRE DE TOUJOURS FUIR?! ET PUIS, TU VAS FAIRE CA JUSQU'A LA FIN DE TA VIE?! JAYSON SIMON FIELD TU VAS RAMENER TES FESSES ICI! TOUT DE SUITE! JE PASSE LA NUIT ICI S'IL LE FAUT, MEME LA SEMAINE ENTIERE S'IL LE FALLAIT! MAIS TU VAS VENIR ICI! CROIS-MOI! ... Et vous deux... Soyez mignons restez avec moi,... S'il vous plaît... ON VA QUAND MEME PAS S'IGNORER JUSQU'A LA FIN DE NOTRE VIE MERDE, ON ETAIT AMIS! Enfin... ENFIN C'EST CE QUE JE CROYAIS...

Pourquoi il faut toujours que je me mette à pleurer à chaudes larmes dès que je me met à gueuler? Ca ne m'arrive qu'avec Jay, sérieux, ça m'énerve! .. Et plus les secondes passent et plus je me met à pleurer... Nan mais n'importe quoi Alex, n'importe quoi! Toujours est-il que s'il se barrait avec ce que je déclarais,...

ALEX, toujours en pleurs - T'as pas le droit de me faire ça Jay... T'as pas le droit... Surtout pas... Non, t'as pas le droit..

S'il se barrait, je crois que je lui cours derrière avec une poële dans les mains pour l'assomer! Ou pire... je le cuis avec des petites olives et je le donne à bouffer à une prof que j'aime pas! Alors je restais planté là à le fixer, tournant le dos à mes deux meilleurs potes -sans compter Zane et Alex. Oui, j'étais prête à me retrouver toute seule pour l'autre (Jay) blaireau! Enfin non, je n'étais pas prête pour ça, mais, j'ose espérer qu'ils ont tous assez de sentiments et d'amour propre pour moi afin qu'ils restent avec moi... Je voulais pas me retrouver sans amis, au contraire, je voulais juste les réunir..

Après moi ce sera Jay :3

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   Dim 12 Mai - 17:14

Run to save your life

« The boys and lex' feat Jayson »

Tout deboula très vite après l'apparition de mes meilleurs amis.. ou plûtot ancien meilleurs amis. Tout d'abrod il y avais eue cette expression de surprise sur le visage vite suivis du degout. Je savais bien qu'il n'y avais qu'alvin qui ne connaissais pas ma présence ici. Aaron et Alex n'était pas très heureux de me voir non plus. j'eu droit a plusieurs repliques cinglantes : « Ce mec n'existe pas, ni aujourd'hui, ni demain il nous a lacher comme des cons et je supporterais pas d'entendre sa voix tellement qu'il m'énerve. » Mais celle qui m'atteint le plus fut le monologue d'alex a mon égars. Il me prit littéralement au ventre. Je savais que je l'avais blessé, on avais même eue une discution a ce sujet, et qu'elle voulais que je m'explique mais je n'imaginais pas qu'elle m'appelerais devant tout les gars et me demanderais de le faire. Elle voulais que j'aille les voirs, personellement j'avais plûtot envie de me cacher sous un banc que d'aller subir leur regard. Pas parceque j'avais peur d'eux non loin de la, mais parceque je ne voulais pas voir la deception dans leurs regards.

Étant toujours dos a eux je me retournais pour au moins voir leur visage. Alex avais raison, je devais aller les trouver. Je devais pas fuir comme un lache. j'eue un moment de faiblesse quand je vis les larmes qui coulais sur les joue de Lex' mais je me ressaisis bien vite. Je m'approchais donc tranquillement d'eux essayans, du moin en apparence, de garder mon impassibilité. je m'arretais juste devant la plus petite du groupe. Je savais que bientot cela allais devenir une vrai catastrophe, mais je ne voulais pas passer pour un faible. Je me disais aussi que si je gardais un air détaché il verrais que je ne voulais plus rien avoir a faire avec eux et ils me laisserais peut-etre tranquille. Ce fut avec un ton froid et distant que je repondis.

« - On est plus du même monde, si on s'ignore tous ce n'est que pour une seule raison. On ne veux plus rien avoir à faire avec les autres. Du moins c'est comme cela que je le vois. »

N'être pas seulement en présence d'alex me donnais de la foice et ma faiblesse semblais tout en coup envolé. Je devais rester seul si je ne voulais pas entrainer les autres a leur propre perte et tout ce que je fesais c'était pour leur bien.

ALVIN

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]   

Revenir en haut Aller en bas

Après le calme, la tempete. [Alex,Aaron,Alvin et jayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut