AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Sam 13 Avr - 10:40

Hello tout le monde!

Ce serait vraiment cool si vous pouviez partager, aimer, commenter (..) ma page facebook et ma chaîne youtube:

https://www.facebook.com/Meloria22
https://www.youtube.com/user/meloria22

Je sais que je ne suis pas la meilleure chanteuse du monde et que certains trouveront ça peu important mais pour moi ça l'est, un peu.
Ce mois-ci j'étais à l'étranger et je suis malade depuis quelques jours mais je travaille sur pas mal de choses et une vidéo est déjà en préparation...

Je ne vise pas à faire des 1 million de vues, je vise juste à étendre ma musique parce que chanter à mon ours en peluche ça devient inquiétant au fil du temps Smile

Merci d'avance Very Happy

---

SVP faites-le avec vos véritables comptes (et non ceux des rp) afin de ne pas mélanger rp et vie privé Smile Machii d'avance Razz

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Sam 13 Avr - 12:38

C'est chiant, je peux rien écouter car le son sur mon portable ne veut pas fonctionner. :( Je vais voir avec mon ipod si je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Sam 13 Avr - 12:49

Sur mon iPod toutes autres vidéos fonctionnent numéro un mais la tienne n'a pas de son :/
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Sam 13 Avr - 14:27

ah oui? :O T'es la première à qui ça arrive bouhouu

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Sam 13 Avr - 22:10

OWNNNN JE VAIS VOIIIR SHAAAAA :3333333

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   Lun 13 Mai - 2:50

ALOHAAA!

Nouvelle Vidéo!! Je vous préviens, vous risquez d'passer un moment à rire Razz

NOUVELLE VIDEO QUI MARCHE AU PASSAGE XDD

MessageSujet: Re: Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)   

Méloria ¤ si tu m'aimes alors je t'aime (music)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut