AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

There's a fire starting in my heart... Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: There's a fire starting in my heart... Aaron    Ven 12 Avr - 13:18

Ce matin, pour je ne sais quelle raison, je m'étais réveillé face à un cirque ambulant. Des tasses traînant dans un coin, des restes de pizzas par ici, un bout de couverture quelque part par là... Je crois pas que ce soit le résultat d'une soirée alcoolisé ou quoi, je me souviens simplement que c'était soirée télé et qu'on s'est tous endormis comme des mm!! Tout ça pour dire, je me suis endormie comme un sac accolée à Aaron le blond de la bande! Et par logique bien sur, je me suis réveillée accolée à Aaron le blond de la bande. Zane était juste à ma droite à squatter un accoudoir, Alex était étalé sur le sol et Alvin.. Bah bizarrement Alvin je le voyais pas... AH.. Ah ben voilà Alvin! Oui oui, c'est bien le gars qui dort la tête collé à la téloche... Là c'est sur, on a vécu une fucking soirée encore! BREF!

Je commence à bouger lentement mais surement et il ne faut que peu de temps à mister le blond pour ronchonner... Je réveille tout le peuple masculin en douceur tout en me mangeant un "vas te faire foutre" de mon petiot Alex avant de commencer le ménage. Alvin a décroché de la télévision pour squatter son lit, Zane sort les poubelles et fait son je ne sais quoi d'intéressant dehors tant dit qu'Alex a bougé son cul pour aller pioncer dans MON lit! En d'autres termes plus simples, il ne restait que moi et Aaron dans ce Tchernobyl acidulé! Quelle feignasse ce mec...

ALEX - Chouchou lèves-toi...

Un soupir et.. Ah beh non il fait que se tourner... Bon... Tiens c'est pas le feutre que cherchait Zane hier soir? .. Oh mais... Oui... OUAIS...TROP BIEN!! Ni une ni deux, je choppais le feutre qui traînait par là et je dessiner lentement sur le (pauvre) petiot de Aaron! Bientôt on verrait en lui une nouvelle bande dessinée! Il en faut peu pour être heureux mes amis! Heureusement, le Samedi, c'est la journée des gentils! Du coup, le samedi -comme les autres jours..- sous ce toit, il est interdit de crier, de râler, de mordre quelqu'un, de faire des enfants, de frapper, de cogner, de faire la peau à qui que ce soit! Puis, avouons-le, le fait d'être une fille m'arrange vachement hein?! Bref, c'est quand il veut le petiot...

ALEX - Chouchou, y a une big areignée sur ta main, je serais toi, je m'inquièterais...

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 31
»crédits : © trumbl
»amours : Et Cupidon c'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?

MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart... Aaron    Dim 5 Mai - 9:30

• Et voilà, hier soir encore une fucking soirée, on a pas bu je vous le jures mais je sais pas pourquoi je sais qu'au fond c'était une belle soirée surtout quand on sait qu'Alvin a bu le verre ou Zane avait pisser dedans, mauvaise blague quelle dommage. On s'était tous endormis et ce petit crétin d'Alvin avait finit par s'endormir, la tête collé à la télé, ce que je comprend pas comment on peut faire pour s'endormir n'importe où comme lui. Le canapé était plutot grand et comme chaque soir je m'engueule avec zane pour avoir la place où on peut étendre ses jambes et hier soir bah c'était ma place et ma petite Alex était collé à moi, disons plutot dans mes bras, j'adore l'avoir dans mes bras. Elle est trop mignonne, elle dort profondément en plus. Et j'ai finis par me rendormir très vite mais avec un lourd sommeil. J'ai entendu Alex bougeait, j'ai ronchonner légérement. J'ai entendu Zane sortir les poubelles, Alex gueulait et l'autre Alex essayait de me réveillé.

"TA GUEULE JE DORS"

Voilà la seule chose que j'ai dis quand elle m'a parlait la première fois. J'aime pas qu'on me réveille comme elle me fait alors je me suis tourné dos à elle mais elle a fait quelque chose qui est innaceptable. Alors qu'elle est entrain de m'ecrire dessus avec le marqueur, je lui prend des doigts et ouvre les yeux et fait l'air méchant "- C'est même pas la peine d'y penser" Non mais pour qui elle se prend cette fille là. Je l'ai poussé assez violamment je me suis dirigés vers la chambre d'alex pour me laisser tomber sur son lit à coté de l'autre Alex.
Je sais bien qu'elle m'a écrit dessus et de toute manière je m'en fou j'irais prendre une douche quand elle m'aura viré de son lit comme elle fait d'habitude.

"CEST PAS LA PEINE DE VENIR JE BOUDE"

je viens de crier ses paroles et me tournais et sans me rendre compte que j'ai poussé l'autre Alex qui dormait bien et il est à présent entrain de dormir par terre la tête sur le tapis. Oups, quel ami je fais. Je sens un poid sur moi, j'ai pourtant la tête dans l'oreiller et je dors sur le ventre."- JE SAIS QUI C'EST " C'est sans doute ma petite brunette préférée qui va essayé de se rattraper comme elle le peut.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart... Aaron    Dim 5 Mai - 10:57

AARON - TA GUEULE JE DORS!

"Vas te faire foutre", "ta gueule je dors"... Sympa ici! Surtout quand je dis qu'il est interdit de crier ici hein? Non mais c'était ironique bien sur, vous l'aurez remarqué: ça gueule H24, on se mord pour un rien, on fait des plans culs comme on achète une bouteille d'eau... Bref, on fait notre vie! Puis, voilà pas que mon blonidnou il est parti bouder! NAMEHO! Depuis quand il boude lui? ... Comme tous les jours, y a ambiance ici! Parfois, je me demande si c'est pour la déconne ou s'il boude vraiment...

AARON - C'est même pas la peiune d'y penser!

Wow, j'ai trop eu peur! Genre j'ai cru il allait me bouffer et.. Poutaine, l'autre il me pousse j'y crois pas!! Attends lui! Tu vas voir!! Je vais le bouder! D'aileurs ben ça y est je boude!... Ca y est, j'ai fini de bouder. Ouais, 3 secondes c'est le temps que j'arrive à faire style j'essaye de bouder...

AARON - C'EST PAS LA PEINE DE VENIR JE BOUDE!

Là maintenant au moins je sais que c'est pour la déconne! Oui parce que clairement, quand il me dit de pas venir c'est qu'il a juste envie que je vienne! Puis entre nous, que ce soit la peine ou non j'irais, chuis comme une gosse: tu me dis non, je prend le défi haut le coeur! Bref. Je me dirige donc vers ma chambre, lieu où il squatte tous les matins - sauf quand il pionce avec d'autres nanas ... D'où je sais s'il a des relations ou non- et je met un temps à percuter que c'est Alex qui ronfle sur mon tapis... Le pauvre bébé! Il me fait de la peine! .. PHOTO! .. Ah beh non mon téléphone est au salon, fuck! Je grimpe alors dans MON lit et je viens entourer Aaron de mes bras! Nameho, il peut pas me virer de mon lit t'façons, ni de ma chambre! ... Puis d'ailleurs, t'as vu: ils m'aiment tellement qu'ils squattent tous ma piaule! ... Alvin ça compte pas, il croit encore que le soir de noel c'est le père noel qui glisse des cadeaux sous le sapin et quant à Zane bah il fait ce qu'on ne sait pas faire nous: le ménage.

AARON - JE SAIS QUI C'EST!

En même temps, j'ai envie de dire, si c'était un des gars ça se saurait non? Enfin bon.. Je vais encore devoir user de patience pour me faire pardonner! Attention, je vais compter jusqu'à 6!! 1,2,3,4,5,6...

ALEX - MAIS EUHH.... EXCUSES-MOII ... JE RECOMMENCERAIS PAAASS...

Ce que je ne disais pas, c'est que je ne recommencerais pas; pas de si tôt! Ouais c'est de bonne guerre! Les matins y en a toujours un qui s'en prend plein la gueule! Puis, c'est mignon non? J'étais en train de dessiner un coeur et un smiley sur son bras! Puis d'ailleurs, le feutre est bousillé il ne marche même pas... Pff..

ALEX , mielleuse - Tu veux bien me pardonner?

MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart... Aaron    

Revenir en haut Aller en bas

There's a fire starting in my heart... Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut