AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Un esprit sain dans un corps sain (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 34
»crédits : ??

MessageSujet: Un esprit sain dans un corps sain (Kyle)   Ven 12 Avr - 7:58

Ce matin-là, Aëlys n’avait pas cours. Elle en était sûre et certaine, avait regardé à deux fois son horaire et avait même poussé le vice jusqu’à aller poser la question aux personnes chargées de faire l’horaire pour être certaine qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait. C’est donc avec un poids en moins qu’elle se leva ce matin-là. Certes c’était elle qui avait décidé de s’inscrire dans cette université mais elle devait bien se l’avouer, être totalement libre lui manquait un peu… Un peu beaucoup même. Elle qui n’avait plus eu une seule contrainte depuis bien des années déjà, se retrouvait obligée de suivre un horaire parfois surchargé et de répondre à des obligations qu’elle trouvait un peu inutiles. Néanmoins, elle se plaisait quand même bien ici. Le paysage était superbe, le manoir encore plus et les rares personnes qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer étaient… intéressantes. Elle n’avait pas encore eu le temps de se faire des ennemis et cela lui convenait bien comme ça. Bien qu’elle n’ait pas sa langue dans sa poche, cela lui déplaisait fortement de détester quelqu’un ou qu’une personne lui cherche des noises. Si elle-même n’appréciait pas un individu, elle ne le fréquentait un point c’est tout. Et elle restait polie quand même…

Bref, pour essayer de se détendre un peu, la jeune femme avait décidé d’aller courir dans le magnifique parc qu’elle apercevait les fois où elle sortait pour aller travailler. Elle s’était dit que ce serait vraiment revigorant pour elle de faire un peu de course à pieds. Il faut dire qu’elle n’était pas en mauvaise forme physique et qu’elle aimait le sport.

En sautant bas de son lit, elle avait enfilé un training, un top, car le soleil semblait être de la partie, et des baskets bien confortables. Un lecteur mp3 glissé à son bras et des écouteurs dans les oreilles, une bouteille d’eau à la main, la demoiselle était sortie du manoir en trottinant gentiment pour s’échauffer. Elle avait pris la direction du par cet s’était vite retrouvée au milieu des innombrables sentiers. Un grand sourire sur les lèvres, la jeune femme avait peu à peu accéléré le rythme et, tout en courant, elle profitait du superbe paysage qui s’offrait à elle…

...Je risquerais de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 43
»crédits : Bazzart.
»amours : Jamais une seule

MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain (Kyle)   Mer 22 Mai - 20:11

What did I feel?

« Aëlys feat Kyle »

Encore un autre matin ou je me reveillais avec cette impression étrange. Je me sentais SÉRIEUSEMENT complétement chambolé et je ne savais vraiment mais vraiment pas d'ou cela venais.

«- Putain ! »

Je lachais se juron avant de me lever rapidement de mon lit. La première chose que je fit fut de me diriger vers le mini bar qui meublais le coin gauche de ma chambre. J'en sortie une bouteille de whisky et me versais un petit vers. Certain pourrais vous dire qu'un de commencer a boire si tôt est un sacrilège mais quand ce sentiment la me prennais a la gorge je ne pouvais rien faire d'autre pour me changer les idée. Avalans le verre, je savourrais la sensation de brulure qu'elle me procurais. Je deposais la bouteille sur le contoire et partie dans mon dressing a la recherche de quelque chose a me mettre. J'en ressortie quelque seconde plus tard vetue d'un jeans, une chemise blanche et une cravate grise noué nonchalament autour de mon coup. Je m'appretais a sortir prendre l'air quand j'appercie un petit sac au coin de mon lit. l'attrapant je quittais pour de bon cette chambre ou j'étouffais. ( j'etais bien evidement passer a la salle de bain me brosser les dents avant de partir )

Je ne savais pas trop ou j'avais l'intention d'aller, mais mes pas me porterent vers le parc en bordure de l'université. Je sortie le sachet de la poche de mon jeans et en sortie un join et un briquet. Allumant le bout du joint je le portais a mes lèvre et sentis l'odeur apaisante remplir l'air autour de moi. Je n'avais pas peur de rancontrer quelqu'un ici qui se soucit du fait que je fume. Relachant une éniemes bouffé de fumé je remarquais alors une jeune femme, avec les cheveux brillant et resplandissans, qui courrais dans ma direction. En plien le genre de femme que j'aimais, en forme et pleine de vitalité. Plus elle se rapprochais plus j'étais sure de sa beauté. J'étais nonchalament acoudé sur le bord d'un banc quand je l'interpelais.

«- Hey beauté »

Je ponctuais ma phrase d'un franc sourir. Ma journée n'avais peut-etre pas tant mal débuter en fin de compte.

.

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit sain dans un corps sain (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut