AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 You're so annoying, but i love you • ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma


MessageSujet: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Jeu 11 Avr - 13:53



you're so annoying, but i love you
« Tu crois qu'on devrait lui balancer un seau d'eau à la figure ? » « Mais non, laisse le dormir, regarde comment il est mignon ! » « T'es trop mièvre comme mec Aaron. » « Laissez Alvin tranquille bordel ! » J'avais les yeux fermés, mais je ne dormais pas pour autant, ce qui m'avais permis d'écouter leur conversation depuis le début. Alex et Aaron étaient tous les deux assis au bout de mon lit, discutant sur mon sommeil, et le premier voulait me réveiller en sursaut. « Alex t'es vraiment qu'un connard. » dis-je, gardant toujours les yeux fermés et me calais la tête dans l'oreiller, ne voulant pas me réveiller. Le pire c'est qu'il se marrait, ce débile. « T'es réveillé depuis combien de temps ? » « Assez pour entendre tous les plans tordus de l'autre débile. » et il ricanait de plus belle. Décidant de l'ignorer superbement, je me levais et remerciais Zane de son soutien. Heureusement qu'il était là pour les tempérer quand je dormais, parce que sinon, j'aurais déjà tué l'un deux avant la fin de la matinée. Sortant de ma chambre, laissant les deux autres perchés sur mon lit, je me rendis dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner. « Bah... elle est où Alex bis ? » « MORTE ET ENTERRÉE ! » cria Alex premier du nom. N'importe quoi... « Elle est partie en avance, un truc à finir ou j'sais pas quoi... » répondit Zane, qui lui au moins avait quelque chose d'intelligent à dire, heureusement qu'il était là ce mec. Hochant la tête, je finissais mon bol de céréales, m'habillait en vitesse, parce qu'en fait j'étais en retard, et les autres aussi par extension. Une fois fin prêts, on partit tous les quatre à l'université, toujours en se lançant d’innombrables piques sur le chemin, puis je les quittais pour mes cours de cinéma.

La journée passait plutôt lentement, il fallait l'avouer, mais ça ne me dérangeait pas. Et puis toujours pas de trace d'Alex bis. Non que c'était inquiétant, mais d'habitude on était toujours fourrés ensemble, tous les cinq. Elle avait sûrement quelque chose de très important à faire. M'enfin j'allais pas me plaindre après, tout, ça ferait une chiante en moins pour la journée, non ? Déjà que son compère du même nom était impossible à vivre, alors tous les deux dans les parages... Mais ça c'était juste parce que j'étais pas au meilleur de ma forme aujourd'hui, sinon j'aurais été le pire des trois. Je pouvais vraiment devenir infernal quand je le voulais, d'ailleurs je me liguais souvent avec Alex, tous les deux on devenait de vrais chieurs en puissance, c'était à ce moment que Zane nous reprenait à l'ordre comme si l'on était de vrais gosses et qu'Aaron s'en foutait totalement, parce que lui ça le faisait marrer. Tout ça, c’était notre petit groupe d’amis qui résistait depuis maintenant un petit bout de temps. Sans oublier Alex bis, la seule fille, et croyez-moi, c’était bien assez. Je l’adorais,bien évidemment, elle était toujours là pour rigoler à mes blagues pourries. Enfin bref, même si je me plaignais souvent d’eux, ils étaient mes meilleurs amis et je me considère comme chanceux de les avoir dans ma vie. Surtout depuis tout ce temps. Bref, je pensais à ça pendant que le temps passait et que finalement s’achevait ma journée de cours. Il était encore tôt quand la fin de ma dernière heure sonna, et je décidais de me rendre à la bibliothèque, un lieu où je ne mettais quasiment jamais les pieds. Déjà parce que je ne lisais pas énormément, mais en plus je ne faisais quasiment jamais mes devoirs, donc pas de recherches. Bref, la documentaliste verrait une nouvelle tête aujourd’hui, il fallait croire. Je m’y rendis en marchant tranquillement et dit « Bonjour ! » en ouvrant la porte. La femme me sourit, sûrement heureuse de voir de nouveaux visages… dommage pour toi, je ne serais pas un habitué, loin de là. Je venais juste une fois pour bosser, car j’avais quelque chose de vraiment important à rendre dans quelques jours, et pour une fois je décidais de m’y prendre à l’avance. Je me dirigeais vers un endroit calme, et là je vis une petite brune, seule. « Alex bis ? Bah tu faisais quoi, j’t’ai pas vue de la journée ! » lui demandais-je, un grand sourire collé sur le visage.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre


MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Jeu 11 Avr - 14:58


Le jeune homme à la tignasse brune ouvrit soudainement ses prunelle tant dis que je me promenais au milieu du salon en caleçon. Il semblerait qu'il se soit endormi face à la télévision cette nuit mais qu'importe, je vais pas m'prendre le chou avec ce petit bout d'Zane! Il est trop cute pour ça!

ZANE - Alex... Mais qu'est-ce que tu fous?
ALEX - Chuut.. Des trucs à faire rendors-toi...

Ok, bon pour être tout à fait honnête dans cette histoire, ou presque, je m'étais endormie dans les bras de mosieur face à une émission à deux balles, maintenant, y a vraiment rien entre nous c'est juste qu'on vit tous ensemble donc forcément, il m'arrive de m'endormir au côté de l'un ou de l'autre... Bref. Zane reparti dans son sommeil malgré un manque de confiance en mes paroles, me voilà parti direction la salle de bain! sans traîner trop longtemps j'ai eu vite fait de quitter l'appart mon sac sur l'épaule afin de rejoindre les bancs de l'école.
La journée commençait alors sans trop de problèmes, cours par cours on y verrait bientôt la fin, pour sur. La pause de midi arriva, je squattais un bout de couloir pour espionner quelqu'un. Ce n'était pas que je venais de me faire une nouvelle passion dans le détective privé mais j'avais de l'idée dans la suite. et pas qu'un peu! J'espionnais quelqu'un donc depuis un bout d'escalier me faisant plus discrète que je ne pouvais l'être évitant tant bien que mal la petite bande qui m'accompagne à mon quotidien.

JAY- Aie!!

D'un bond je me relevais et laissa le champs libre pour Jayson qui me laissa pas même le temps de m'excuser ou de quoi! En réalité, il avait à moitié tribucher sur moi à ce moment-là. Et ben voilà, la pseudo victime que je m'étais attribué venait de me fuir comme la peste! Bravo Alex, t'es contente? T'es fière de toi? Nan mais vraiment... Que des conneries!
Pas le temps de se faire une masquerade avec tout ça, j'ai toujours pas mangé et... Oh bah trop tard les cours reprennent, super.... Bon bah c'est reparti...

Une paire d'heures plus tard, la journée s'achevait enfin! Et tant dis que ma connerie du jour m'étais complètement sorti de la tête, voilà que Jayson fila juste devant moi... Malheur à moi, me voilà à sa poursuite, encore! Celui-ci se dirigea droit vers la bibliothèque où je m'empressait d'entrer! Je vais en règle générale ja-mais à la bibliothèque c'est trop renfermé, trop sérieux, je m'ennuie trop vite... D'ailleurs ça m'étonne pas mal que Jayson s'y embarque hein? Celui que je connaissais n'exister visiblement plus du tout en Field! Enfin bref, je me pose dans un coin pour l'observer en discrétion. Sauf que cette discrétion ne sera pas de longue durée...

ALVIN - Alex bis ? Bah tu faisais quoi, j’t’ai pas vue de la journée !

Je pose mon livre sur un coin de la table et regarde mon interlocuteur prête à lui bondir dessus comme un animal enragé! En vérité, le livre que je tenais -à l'envers- je m'en foutais pas mal! ce qui m'énervait pour un peu c'était quand même son arrivée fracassante!

ALEX - ...JE... T'AS... Hmpf... J'étais... Ici.

Ici? Woaw, vive la réponse Alex, allo quoi! T'es une fille tu dis ici, c'est comme si t'étais ici et que t'as pas de vie! Bref!! Bon toujours est-il qu'avec tout ça, Jayson avait disparu à l'instant même! Génial, il ne manquait plus que ça.. Bon bah finalement, heureusement que mon petit Alvin avait déboulé... Je m'empressais de fermer le livre que j'avais tantôt embarqué dans un rayon et je fixais Alvin avec un semblant de meilleure humeur!

ALEX - Bon alors, ta journée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma


MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Jeu 18 Avr - 14:25



you're so annoying, but i love you
Je me retenais de rigoler, parce qu'à l'évidence, je venais de déranger Alex bis alors qu'elle faisait quelque chose de secret ou je ne sais quoi. Pourquoi je le savais ? Déjà parce qu'à force de vivre avec elle, je commençais à la connaître par coeur, mais ensuite parce qu'elle était complètement déstabilisée, et en plus qu'elle tenait un bouquin à l'envers... Franchement, comme espionne, on avait déjà vu mieux, mais bon, elle était comme ça ma petite Alex bis. M'asseyant à côté d'elle, je lui répondis « Bah écoute, c'était chiant comme d'hab, mais toi, pourquoi on t'as pas vu du tout ? Zane m'a dit que t'avais un truc important à faire, mais au bout d'un moment je crois qu'il a commencé à flipper pour toi, vu que tu donnais plus signe de vie. ». De toute façon, Zane flippait toujours pour un rien, surtout quand ça la concernait, moi je pense que ça cache quelque chose tout ça... Mais bref, je n'étais pas là pour argumenter sur les relations entre mes deux potes, bien que ce sujet soit ô combien intéressant... C'était de l'ironie hein, si vous n'aviez pas compris, qu'est-ce que j'en avais à cirer des relations de mes potes, du moment qu'ils sont heureux dans leur vie, moi ça me va. D'ailleurs j'espère qu'entre eux, ils font pas les commères à mon sujet, parce que j'aimerais pas trop qu'on parle de ce qui se passe entre Willow et moi... Ah Willow. Rien qu'en pensant à elle, j'avais des étoiles dans les yeux, qu'est-ce que je pouvais avoir l'air con quand j'étais amoureux, je me serais foutu des baffes. Heureusement que le frisé n'est pas là, je l'entends déjà se foutre de ma gueule. T'façon, le frisé se fout toujours de moi, mais faut avouer que je lui rend bien... et pourtant c'est avec lui que je m'entends le mieux, à croire que je suis masochiste et que j'aime qu'on m'embête tout le temps. Ouai c'est peut-être ça.

Bref, je regardais la fille à côté et lui demandais « Et sinon, t'espionnais qui ? Parce que t'es pas très discrète comme fille, tu sais ? ». J'veux pas dire, mais dans notre bande de potes, on est un peu tous des bras cassés j'ai l'impression, à part Zane qui sera peut-être le seul à réussir sa vie... Non mais faut me comprendre, je suis un gros flemmard qui n'a jamais envie de rien faire, Alex est du genre à toujours faire chier son monde, Aaron est trop naïf et gentil, ça risque de lui jouer des tours et Alex bis... Bah je sais pas, mais en tout cas elle est pas du genre discrète. Mais moi ça me dérange pas hein, c'est ce que j'aime bien chez nous, au moins on est différents et uniques et c'est pour ça qu'on s'entend si bien... T'façon, si c'était pas le cas, on se serait pas pris un appartement tous ensemble, c'est logique non ? On est pas aussi cons à ce point, hein. Et là je me dis que parfois je pense trop, je devrais arrêter. Autour de moi, tout le monde est penché sur ses bouquins ou ses cours, en mode "j'étudie pour avoir les meilleures notes possibles et me trouver un bon boulot", ce qui me fait toujours penser : qu'est-ce que je fous là moi ? Sérieux, je sais toujours pas comment j'ai réussi à avoir mon bac en ne fichant rien de toute ma scolarité, alors je comprends pas pourquoi je suis pas déjà à vivre sur les trottoirs avec un petit carton "DONAI MOI A MANJE SVP"... Comment ça je pars trop loin ? Ouai p'têtre...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre


MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Lun 22 Avr - 9:38


Zane a flppé pour moi? Ah oui? AWWWW <3 .. Comme d'hab quoi.. Mais il reste chou quand même ce petit!! Bon, je vois déjà Alex se foutre littéralement de moi en disant que je suis amoureuse de lui et que lui est amoureux de moi, qu'on a l'air de deux gros gosses et blablabla... M'enfin non, je suis pas amoureuse de Zane!! Je l'aime beaucoup, je le trouve très mignon dans tous les sens du terme, mais c'est tout roh!! Bref, Alex n'étant pas là je n'ai pas besoin de débattre là-dessus et avouons-le, ça m'arrange énormément!!

ALEX - Aww le pov' petit chou... Y a pas lieu de flipper hein? Si je donne plus signe de vie au pire, c'est que je suis morte de toutes façons alors bon... Je rigouuule fais pas cette tête!! Puis oui, je faisais un truc important alors voilà pourquoi vous m'avez pas vu! Voilà voilà, fin de la conversation!! Finish, finto, terminé! j'ai DIS: fin de la conversation, n'insistes pas!!

Tu parles! Je donne ma main à couper qu'il me repose la question dans moins de cinq mnutes!! Curieux ces petites bêtes vous savez??! M'enfin, si je vis avec mes potos c'est aussi avec leurs défauts! Parce que sans ce ne serait pas drôle, pas vivant, pas normal, pas possible, carrément ennuyeux! Surtout Alvin tiens! Lui, chuis sure que je vivrais mal une de ses absences!! Y en a qu'un comme lui à toujours faire sa bête curieuse et à nous saouler pour savoir le pourquoi du comment du quand et du où et du pourquoi du pourquoi du comment ... Bref, la bête curieuse quoi! Puis j'avoue j'adore l'embêter, l'embrouiller et le faire chier!! J'adore parce que ça marche à chaque fois!!

ALEX - HEY!! Mais toi non plus t'es pas discret chouchou! Puis pourquoi tu dis ça d'abord? Attends, moi je suis l'agent secret Alex quoi!! Si je veux, je t'arrache les dents pendant ton sommeil et même pas tu sauras que c'est moi!! Oh et j'espionnais JJaaayysaaa...Belle..

J'ai failli lui cracher le morceau malgré moi! C'est pas juste attends! t'as vu les yeux qu'il a Alvin? Attends, impossible de ne pas se sentir trop bien avec lui c'pas juste! Oh et ... Mince, il va me gueuler dessus encore... J'espère qu'il a rien compris à mon petit manège sinon je vais encore me faire insulter et laminer à la maison... Bon, faut que je change de sujet...

ALEX - Il est chouette ton t-shirt! Ca me fait penser, on devrait se faire du shopping à l'occasion, juste toi et moi! Ca te dirait?

Bah quoi? Avec Alvin on s'éclate au shopping! On fout le bordel dans tous les rayons et Alvin se gêne pas de me dire quand c'est moche mais au moins nous, on a la classe! Et en plus on fait pas les boutiques en mode "je suis tout seul ma vie est naze"!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma


MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Sam 27 Avr - 7:31



you're so annoying, but i love you
Bah non y'avait pas lieu de flipper, c'était pas la première fois que ça arrivait. Mais Zane était toujours comme ça. Même si on se foutait de lui, c'était bien de l'avoir avec nous, il remplaçait nos parents. Papa Zane, c'est mignon. Mais bon, Alex bis n'avait apparemment pas envie de parle de ce qu'elle avait fait aujourd'hui... Elle me connaissait bien, la pauvre petite savait que ça me rendait encore plus curieux et que je l'interrogerais plus tard... Chaque chose en son temps. Alex bis, elle aime bien m'embêter avec ça, et toujours me cacher des choses. Ça me rend fou, j'aime pas ne pas être au courant de ce qui se passe autour de moi, j'ai l'impression qu'on me fout à l'écart à chaque fois.

Comment ça je suis pas discret ? Je suis le mec le plus discret de la terre quand il s'agit d'espionner. On pourrait m'appeler Alvin Lupin je suis sûr... Et puis de toute façon, j'essayais même pas d'être discret, alors qu'est-ce qu'elle raconte ? Moi je vous le dit, cette fille a un sérieux grain... En plus, elle trouve qu'elle est discrète... ouai, comme un éléphant. J'éclatais de rire à sa remarque. Un jour je lui apprendrais l'art de l'espionnage, elle comprendra. « Belle ? C'est qui ? » Oula, j'ai du rater un épisode ou même la saison complète, parce que je comprends rien du tout. Soit elle essaye encore de me cacher un truc, soit tout le monde m'a exclut de leur vie et m'ont pas mis au courant de ce qui se passait. C'est plus probable que ça soit Alex bis qui mijote quelque chose, mais bon.

Et là elle enchaîne sur mon t-shirt... « Ah ouai, t'as vu ça ! Je l'ai eu dans un magasin pas loin... Merde j'ai oublié le nom... Euh attends une minute là, tu serais pas en train de changer de conversation ? » dire que j'ai failli me faire avoir. Pff, je l'avais bien dit qu'elle était aussi discrète qu'un éléphant c'te fille, irrécupérable j'vous jure. En plus elle savait que j'aimais bien faire les boutiques avec elle, parce qu'on était toujours morts de rire à deux... Vicieuse la petite, je devais faire attention, sinon elle réussirait vraiment à me faire oublier pourquoi j'arrêtais pas de la questionner. « Nan mais c'est bon, allez raconte moi. J'vais pas te juger, tu me connais. » Bon d'accord, il se pouvait que je me foute d'elle si elle me racontait une connerie, que je la répète aux autres mecs et qu'ils se moquent aussi à l'appartement... Mais à part ça, j'étais quelqu'un de confiance hein. Ça dépendait pour quoi, en fait.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre


MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   Mar 30 Avr - 4:43


Belle c'est heu... Comment dire que.. Et.. Attendez, je vais trouver... Mais d'abord... Non. Bon!

ALEX - J'en ai pas la moindre idée... Fis-je, un sourire bea au bec!

Ca ne voulait rien dire et c'était très bien comme ça ok? Je m'en fouttais de savoir s'il allait me prendre pour une barge ou non, de touotes manières, on est tous barges dans cette baraque! Alors bon! Et puis, que veux-tu qu'il me répondre? hein? A part qu'il me dise "j'ai rien compris", je vois pas! Non vraiment, je vois pas le genre de questions que tu peux me poser sur quelqu'un que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu ni rien du tout! ... Enfin il s'appelle Alvin, il va surement trouver un truc qui va encore me faire creuser le fin fond de mon ciboulot! Pitié, aidez-moi, j'ai pas de ciboulot! A un moment donné faut qu'il arrête avec ses questions! Qu'il ne me pose plus de questions! J'en veux plus, stop, ça suffit, y en a marre, c'est bon quoi! AAAHHH, je déraille!!! ?!@è*$§!!!!!!

La conversation dérivant complètement sur le t-shirt de mister Alvin, avouons que je n'allais pas m'en plaindre, je portais une réelle satisfaction à ce moment! Jusqu'à ce qu'il comprenne ma stratégie, là, ça le fait tout de suite moins bien quoi.. T'inquiiètes, ça va le faire!.. Crois-moi je te dis, ça va le faire!!

ALEX - On répond pas à une question par une autre question, NAMEHO?! Ca va oui?! ... Changer de conversation? Mais non, je le trouve vraiment beau ton t-shirt! J'allais pas genre attendre 3heures que t'aies fini de me questionner pour te le dire, c'est tout!

Et là, mosieur fait genre il se fout jamais de moi! Le pire, c'est que je pourrais tomber dans le panneau mais là, non.

ALEX
- C'est justement parce que je te connais que je ne te dirais rien! Tout ce que je sais, c'est que ma proie est partie alors parlons d'autre chose... Comment va Alex? Puis Aaron et Zane?

Changer de conversation pour mieux s'embrouiller les pinceaux, tel est le principe du "je te répondrais pas"!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You're so annoying, but i love you • ft. Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're so annoying, but i love you • ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Deuxième étage :: Bibliothèque Cox-