AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Petites news   Mer 10 Avr - 9:11

Un petit message pour vous dire que je change d'avatar pour Candice Accola, donc si vous avez un lien avec Lyska, pour que vous puissiez changer l'image. ;) En même temps je suis totalement fan de Klaus et Caroline de TVD, donc... Razz

Je désire également vous aviser que nous allons ouvrir un sujet dans les demandes pour ceux qui voudront éventuellement changer d'avatar pour X raison, vous devrez le faire à cet endroit dorénavant et AUSSI aller réserver dans le bottin. Ça nous évitera bien des problèmes. ^^ Thank you !

Édit : j'oubliais le principal ! Razz Bientôt aura lieu des awards ! Very Happy Nous sommes en train de travailler là-dessus mes petits chéris ! J'vous aime ! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Petites news   Jeu 11 Avr - 16:42

OHH Donc t'as qua faire :3 j'ai changer le vava de mon petit Kyle tout le mondeee ( xavier samuel )

Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut