AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

HOMME * LIAM PAYNE * KISS YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: HOMME * LIAM PAYNE * KISS YOU   Mer 10 Avr - 8:51

carte d'identité
famille ♔ Il vient de Washington, il PEUT avoir des frères et soeurs,
nom ♔ au choix
prénom(s) ♔ Zane (2e au choix)
âge ♔ 20
origine ♔ au choix
célébrité ♔ Liam Payne
profil funbook
état matrimonial ♔ ici
orientation sexuelle ♔ hétéro
année d'étude ♔ 1 OU 2
programme ♔ théàtre (il est dans les même cours quasi que Alex (girl) )
groupe ♔ étudiant
conseils du créateur ♔ Il connait Alvin (ft Louis Tomlinson), Aaron (ft Niall Horan), Alex (ft Selena Gomez), Alex (boy) (ft Harry Styles) et Jayson S. Field (ft Zayn Malik) depuis bientôt 10 ans
¤ Il est calme, sérieux, fidèle, doux et protecteur.
¤ Il est parfois effacé de la bande parce qu'il surveille chacun d'entre eux afin qu'il ne leur arrive rien! Quand l'un d'eux se blaisse c'est le premier à courir vers le concerné! Quand l'un d'eux est triste c'est le premier à serrer les poings et à réfléchir à comment lui remonter le moral! Quand l'un d'eux se casse la gueule c'est le seul qui ne rigole pas parce qu'il court aussitôt le relever! Bref, le pillier de la bande quoi!
Alex Ben
Alex est un peu folle c'est vrai et c'est le premier à rire de ses conneries! Et quand il s'agit de la protéger ou de la défendre il n'est pas en reste! Même qu'une fois, quand les gars ont commencés à faire une bataille de boules de neiges -vers 16ans?- beh il a porté Alex de force, s'est mis à courir avec elle sur les épaules et le résultat c'est qu'ils se sont fracturés un poignet chacun! Alex lui en a voulu mais il a su se rattraper en faisant multitudes d'actions pour elle! Depuis c'est un lointain souvenir! .. Quoique parfois, on a du mal à savoir s'ils sont simplement amis ou s'ils sont en couple de par leurs gestes et paroles! Parfois, ils s'improvisent des scènes de théâtre à mourir de rire! Ils sont très très proches et la moindre absence d'Alex c'est comme un événement pour Zane qui demande: "elle est où Alex? Avec qui? Elle fait quoi? Elle rentre dans combien de temps? Elle a mangé?" ...

évolution ›› Le lien est à "finir" avec l'intéressé, mais je pense que ça sera aussi ambigue que drôle <33

Jayson S. Field
Jayson faisait partie de la bande pendant longtemps. Jusqu'au jour où il a tourné les talons et qu'il leur adressait plus un mot, plus un regard... Déjà, il ne s'est pas expliqué sur ce point, il ne sait donc pas pourquoi du jour au lendemain l'un de ses meilleurs potes a décidé de faire la yeule! (vous pourrez y ajouter une suite à voir avec Jay :3)

évolution ›› au choix

ALVIN, AARON, Alex boy
C'est les 3 autres de la bande! Il vit avec eux et partage depuis bientôt 10 ans toutes les étapes de la vie! Le lien sera à définir entre vous afin de vous laisser une partie de "créativité" <33

évolution ›› au choix

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: HOMME * LIAM PAYNE * KISS YOU   Mer 10 Avr - 8:53

HELLO TOI, VOUS

Si tu lis ce message c'est que tu te sens d'attaque pour endosser le rôle de
Alors déjà, saches qu'on sera supra heureux de t'accueillir à bras ouverts!!

Ensuite, au niveau des attentes/exigences, il y en a pas des masses: il faut respecter ce qui a d'écrit dans le message au-dessus, garder Liam (parce que ONE D quoi Razz) puis, au niveau des rps je n'exige pas "la quantité mais la qualité". J'entend par là que j'attend quelqu'un de présent, qui rplaie régulièrement 1/semaine par exemple (ou plus si tu le peux?) puis je crois que c'est tout (a)!

Pour davantage d'informations sur Zane et bien je t'invite à lire ma fiche qui se trouve: ICI (tu n'es pas obligé de tout lire, c'est vrai que je me suis laissé aller sur le nombre de lignes ><") et si le coeur t'en dis ou que tu as soif de connaissances sur Jayson, tu peux tout aussi lire sa fiche: ICI!

HOMME * LIAM PAYNE * KISS YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut