AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

aaron noah wellington ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 31
»crédits : © trumbl
»amours : Et Cupidon c'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?

MessageSujet: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 6:51

Aaron Noah Wellington
« Aimer quelqu'un qui nous aimes pas c'est comme attendre un bateau à l'aéroport »
carte d'identité
famille ♔ expliquer nous ce qu'est votre famille. Que font vos parents? Votre famille est-elle riche, pauvre, dnas la moyenne? Dites-nous tout !
nom ♔ Wellington
prénom(s) ♔ Aaron Noah
âge ♔ 20 ans
date de naissance ♔ 25 juin 1995
résidence ♔ il vit avec les deux Alex, zane et Alvin dans un appartement
origine ♔ Washington
profil funbook
état matrimonial ♔ célibataire et ne cherche pas l'amour
orientation sexuelle ♔ hétéro
année d'étude ♔ 2ième année
programme ♔ musique
groupe ♔ Etudiant
détails ♔ Aaron a pour surnom "Noah" car c'est son deuxième prénom et que son père l'appelle comme ça. Il vit avec les deux Alex, Alvin et zane dans un appartement près de l'université. Il joue de la guitare depuis ses 13 ans. Aaron est quelqu'un de très sensible et suceptible. Même quand lui va mal, il fera tout pour ses amis et leur redonner le sourire, il est très généreux envers eux. Aaron a peur des pigeons et il est très enfantin, il va sourire et s'émerveiller pour presque rien.
Je me présente, je m'appelle Jenny mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Niall Horan. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve super. Pour finir, Je vous aimes déjà.

il était une fois

• Si seulement je pouvais revenir au temps où la seule question que je me posais, étais de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. •
Je suis né le 25 juin 1995 à Washington dans une famille heureuse et unis. Je suis l'ainé des 3 enfants de la famille. Il y a mes deux petites soeurs jumelles qui ont 2 ans de moins que moi, je m'occupe beaucoup d'elles. Ce sont mes princesses et personne ne les touchera. Celui qui fera du tord à mes soeurs ils le regretteront très vite. On a toujours grandis en manquant de rien. Mes parents avait des revenus assez aisées. Mon père était chef d'une grande entreprise de mannequin et ma mère une grande chanteuse très connus. Ma mère a arretait les tournées quand elle est tombait enceinte des jumelles et mon père n'était pas souvent là, souvent en déplacement. J'ai souvent souffert de ça. Les garçons à l'école se moquaient de moi car je n'avais pas mon père, il venait pas me chercher. Les autres avaient leur père devant l'école chaque jour mais moi j'avais une limousine et un chauffeur qui me ramenait à la maison. Je haissais mon père de ne pas être présent et ma mère de s'occuper des filles. Je me sentais un peu seule et du coup mon caractère s'est renforcé. J'ai appris à grandir, murir et évolué tout seul. Je n'en voudrais jamais à mes soeurs car c'est mes princesses et que je les protège un peu trop. Mon père a finit par revenir plus souvent car on lui manquait. Quand je suis arrivé au collège je me suis des amis, on était tout le temps ensembles, il y avait Jayson mon meilleur ami et Alvin, Zane et Alex. On fait tout ensembles, on a grandit ensemble, on passait des soirées, des journées à toujours se parler, se voir. On a grandit ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter.

• Si seulement j'avais pu être là •
Je trainais beaucoup avec mes amis et j'ai commencé à sortir et ne jamais être à la maison. Les jumelles ont grandis et je les protège de plus en plus mais mes parents bah je les évites, je rentre tard et ma mère est déjà couché et mon père est en déplacement. J'aurais jamais du ce soir là rentrait tard et éteindre mon téléphone. J'avais passé la soirée chez Alex comme d'habitude et il avait reçu un coup de fil qui m'appartenait enfaite. C'était les urgences, ma mère était à l'hopital et les jumelles étaient toutes seules à la maison et mon père n'était pas joignable. Je m'empressa d'aller à la maison chercher les filles et on fila à l'hopital. Mais on arriva trop tard, beaucoup trop tard même. Quand on est arrivé, mon oncle et ma tante étaient là, ils m'ont annoncés que ma mère avait fait un AVC et que maintenant elle était morte. Elle est morte et j'étais même pas là, j'aurais pu la sauver, j'avais essayé de ne pas montré ma peine aux filles et essayer de trouver mon père. J'ai pas réussis à vivre sans ma mère, je m'en voulais énormément. J'avais que 12 ans et les filles 10 ans. Aller expliquer à des gamines de 10 ans qui sont entrain d'arriver dans l'adolescence qu'elles ont perdus leur mère. Non c'est trop dur et je peux pas me rendre coupable de ça. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et vivre avec. Les filles ont grandis et sont devenus des petites pestes et pourtant je les aimes toujours autant. Mon père a arrêté ses déplacements et s'est occupé de nous. J'ai commencé à moins voir mes amis car je me sentais très coupable de la mort de ma mère. J'ai finis par me dire que je n'étais pas coupable et j'ai vécu avec.

• Vivre au jour le jour, comme si chaque jour était le dernier •
J'ai finis par grandir et j'ai eu 18 ans et je suis partis vivre dans un appartement avec les garçons et une certaine fille qui est comme ma meilleure amie. On vivait tous ensemble dans un appartement à Washington, il y avait Zane, Alvin, Alex et Alex la fille. Au début il y avait Jayson mais il a coupé les ponts avec nous. Jayson ne voulait plus être avec nous, il est partit sans se retourner et sans jamais nous rappeller. Je croyais être son meilleur ami et pourtant là j'ai pas compris et pourtant je suis celui qui a le plus souffert de son départ. On n'a jamais eu d'autres nouvelles et on a apprit à vivre sans lui même sil me manque énormément. On est tous partit pour Atlanta en Géorgie à Hampton College. J'étudie la musique là-bas avec mes amis, on vit toujours ensembles et on est tous très heureux. J'ai commencé la guitare à la mort de ma mère c'est ce qui me libère. J'en fais pour me détendre pour rigoler et aussi pour me rapprocher des gens car la musique c'est ce que je suis. Je dois tenir ça de ma mère surement. C'est comme ça que je me suis rapproché d'Alex, alex la fille hein ?on joue souvent de la guitare tout les deux, posé tranquille et on chante ensemble. C'est moi qui lui est apprit à jouer de la guitare et elle est très douée maintenant. Je suis heureux avec la musique et surtout mes amis et rien d'autres pourrait empêcher ça à présent.

Dernière édition par Aaron N. Wellington le Jeu 11 Avr - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 7:06

COPAAAAAAAAAAIN
J'en connais deux autres qui vont être contents
Bienvenue, au fait

»messages : 108
»crédits : voir avatar
»amours : Célibataire :)
»études : théâtre

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 8:23

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*meurt*

Juste le jour où je rentre en plus Very Happy
BIENVEEENIDOOO!! AAAXX *saute sur le nouveau et le couvre de bisou*
Naon mais merchii quoi de prendre ce scénario qui -avouons-le avant que je ne meurs étranglé par un des nombreux hommes présents- est trop seuxyyy quoii :3
Si besoin est, ma boîte à mps t'es grande ouverte mon chouchou :3

»amours : Et Cupidon c'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 8:51

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH VOUUUUUUUUUUUS MAIIIIIMMMMMMMMMMEZZZZ DEJAAAAA ♥

Je vais te harceler ouais

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 8:55

Non mais on est obligé de t'aimer, t'as vu ta petite tête trop mimi et tout ?

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 8:58

Heyyyy c'est trop chouette pour mes ti-amours ça ! Very Happy
Très contente que tu sois là ! Very Happy Bienvenue nouveau chou !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 9:03

TOUUUUUT CA PARCE JE SUIS BLOOOOOOOOOOOND ! ♥

MERCI BEAUCOUP AIDAN Smile

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Mer 10 Avr - 19:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Jeu 11 Avr - 5:38

Bienvenue sur le Fow'....^^

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Jeu 11 Avr - 15:16

Fiche terminé je crois ♥

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Jeu 11 Avr - 16:40

OMGG MERCI MON PETIT BLONDINET D'AMOUUUUUR
Je suis trop contente de te voir ici Very Happy et tout comme Alex' je suis toute la pour touuuuaaaa <3
ton n'histoire est toute triste

Enfin bref merci d'etre la et hate de rp avec toi ( et tous ensemble l'ancienne petite bande hihi)

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   Jeu 11 Avr - 20:45

N'oublie pas de réserver ton avatar. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaron noah wellington ♥   

aaron noah wellington ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut