AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Femme • Chloe Moretz • Future copine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Femme • Chloe Moretz • Future copine ?   Sam 6 Avr - 8:21

carte d'identité
famille ♔ Je vois bien une famille plutôt riche, tout du moins aisée. Avec des frères et soeurs.
nom ♔ Au choix
prénom(s) ♔ Willow + p² au choix
âge ♔ 19 ans
origine ♔ anglaise
célébrité ♔ Chloe Moretz
profil funbook
état matrimonial ♔ célibataire
orientation sexuelle ♔ hétéro
année d'étude ♔ 1 ou 2
programme ♔ Au choix
groupe ♔ Etudiant
conseils du créateur ♔ • Willow est quelqu'un de très calme, qui ne parle pas beaucoup. Elle n'est par contre absolument pas timide.
• Même si elle est du genre solitaire, c'est une personne vraiment très gentille et drôle quand les gens prennent la peine de la connaître
• Elle n'aime pas parler de sa famille, étant plutôt en conflit avec celle-ci (elle les trouve trop attachés aux apparences)
• Elle a déménagé aux Etats-Unis à ses 16 ans, pour la raison de votre choix
• C'est une vraie artiste, avec une personnalité particulière et vraiment fascinante.
Alvin J. Hemingway
I wanna be your last first kiss. (extrait de ma fiche) Puis il y a eu cette fille qui a tout changé. J'étais là, sur le campus, à rien faire. Et elle s'est assise à côté de moi, en sortant seulement un petit « Salut. » Rien de plus. Et moi, je lui a juste répondu « Salut. ». Puis on a continué à parler, faisant connaissance au fur et à mesure. Elle s'appelait Willow, avait tout juste dix-neuf ans, faisait un peu plus jeune, et était absolument magnifique. Je suis tombé amoureux d'elle sans comprendre pourquoi, mais boum, c'était là. Une grosse claque dans la gueule, et les sentiments qui fourmillent tout à l'intérieur de mon être, sans savoir quoi faire pour que ça s'arrête. Etre nerveux en sa présence. J'aime, et en même temps j'aime pas. Mais cette fille, je l'ai dans la peau, impossible à oublier.

Willow et Alvin, c'est mignon et innocent. Tous les deux sont amoureux, pour la première fois de leur vie. C'est donc quelque chose de nouveaux pour tous les deux, alors ils sont plutôt hésitants, ne sachant pas ce qu'ils doivent faire, s'ils doivent se l'avouer... Et Willow s'amuse souvent à le faire tourner en bourrique, pour prouver qu'elle est une fille forte, indépendante. Alors lui se fout souvent d'elle, même si c'est gentil. Ils ne se disputent pas très souvent, mais pour l'instant ils n'osent pas montrer leurs sentiments, ayant trop peur.

évolution ›› bien sûr, ils vont finir ensemble, mais pas tout de suite. Comme vous le voyez, ils n'osent pas. Enfin, un jour arrivera où Alvin fera sa déclaration, mais je les vois encore se chamailler comme des gosses pendant encore un petit moment.

prénom nom second lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas

Femme • Chloe Moretz • Future copine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut