AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Talk, Laugh and Have Fun! [RP Abigail F.Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Talk, Laugh and Have Fun! [RP Abigail F.Ferguson]   Mer 3 Avr - 13:39

Talk, Laugh and Have Fun

La journée était plutôt belle et cela raviver mon esprit. L’air était fraie et une brise légère venait soulever mes cheveux tandis que le chant des petits oiseaux m’apaiser les sens. Bien que ma journée n’est pas été bien remplie se petit moment de détente me faisait le plus grand bien. Le bruissement de l’eau de la fontaine et les bruit de la nature était toujours la clé du calme et pouvait même accalmir la personne la plus énervé du monde…

Assise sur les marches non loin de la fontaine je bouquiner un livre de poésie de Verlaine tout en répondant en répondant au message que m’envoyer Aidan, un sacré numéro celui-là remarque un peu comme moi. Je me considérer un peu comme lui mais version féminine.
Le campus n’était pas bien rempli ce qui était compréhensible car généralement à cette heure-ci se dérouler quelques court et les entrainements sportif. Celui de natation avait été annulé car le coach était malade et qu’on ne voulait pas nous donner accès a la piscine sans sa présence ce qui selon moi n’était pas une raison valable. Mais on ne pouvait pas aller à l’encontre de « l’autorité supérieure », enfin pas toujours ! Enfreindre les règles avait du bon parfois.

Après mon derniers cour de la journée soit histoire de la danse j’étais passé à la maison ZETA pour n’avoir à faire qu’au vide complet seul de trois fille était dans le salon mais je n’étais pas d’humeur à bavarder et à étoffer notre stratégie ANTI-KAPA !
C’est après une bonne douche et un passage dans mon dressing que je m’étais décidé à aller me poser au calme près de la fontaine. Généralement le calme y régner et peu de monde s’y promener. Durant certains jours des musicien se rassembler et il était plutôt agréable d’entendre le son des guitares sur un fond d’eau…
Aujourd’hui j’avais opté pour une tenue un peu plus décontracté tout en restant classe. J’avais enfilé un de mes jeans slim favori un petit top blanc léger et une veste pour compléter le look, et de petite bottine noire en guise de chaussure. Ma longue chevelure à peine coiffé et virevoltant dans le léger vent qui souffler et un maquillage frais et léger digne du printemps et du beau temps.

Spoiler:

Après avoir fini de me préparer j’avais attrapé mon sac, saluer mes sœur et j’étais sortie… La maison des ZETA étant l’une des plus éloigné mais la plus chaleureuse à mon goût il fallait que je traverse toutes l’avenue grec afin d’atteindre le côté du par cet de la fontaine. Mais je n’étais pas presser après tout. Je m’arrêter de temps à autres afin de saluer les personnes que je connaissais, j’étais souriante et la joie de vivre pouvait se lire sur mon visage : on pouvait dire que j’étais dans un de mes bon jour ! Mais que voulez-vous un temps ensoleillé adoucissez les mœurs !
Je profitai même de mon temps pour au passage me prendre un chocolat viennois façon Mojito en laissant la monnaie après tout je n’avais jamais manqué de rien et ce n’était pas l’argent qui manquer. Mon notaire m’avais attesté quand j’avais été en âge de comprendre que niveau argent je n’aurais jamais à m’en faire je n’avais pas relevé ni même demander d’où provenez tous ces liquidité. Avec tout cette argent beaucoup en son devenue fou mais ce n’était pas mon cas je n’étais pas le genre de personne à me sentir supérieure juste parce que j’étais plus que riche !!

Mais pensé m’avais fait passer le temps et le chemin jusqu'à ses marches si paisible si bien que je sortie du court de celle-ci par la sonnerie de mon téléphone portable m’indiquant que j’avais reçu un message.
Arriver à la fontaine je m’installai sur les marche posa mon chocolat et mon sac à côté de moi ouvrit mon livre de poésie et m’installai face au soleil.
Le calme régné autour de moi et j’aspirer à ne pas être déranger mais généralement dans ces moment-là il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui venait modifier le court des choses et transpercer ma petite bulle de paix comme si on éclaté un ballon de baudruche à l’aide d’une aiguille.

Cela devait bien faire une bonne demi-heure que j’étais poser là sur les petites marche. Je juger du temps par le livre dont j’avais bien avancé la lecture et le nombre incalculable de message échanger avec Aidan. Avec lui je ne me prenais pas la tête et j’aimer bien notre relation surtout comment les gens qui ne la vivait pas de l’intérieur la percevez.
Je n’allais pas tarder à plier bagage quand une présence bien familière vient se poser à mes côté ce qui me fit sourire.

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...
Revenir en haut Aller en bas

Talk, Laugh and Have Fun! [RP Abigail F.Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut