AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Homme Ϟ Darren Criss Ϟ Devon Alexandre Montello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Homme Ϟ Darren Criss Ϟ Devon Alexandre Montello   Lun 1 Avr - 18:23

carte d'identité
famille ♔ Devon est le plus jeune de la famille, une frère qui quitta la maison lorsqu'il avait 17 ans, un père militaire, n'acceptant pas l'homosexualité de son fils, une mère avocate. il a habité au canada où il fit la connaissance et Carson, qui deviendra son amour secret. il est d'une famille très stricte et droite
nom ♔ Montello
prénom(s) ♔ Devon Alexandre
âge ♔ 22 ans
origine ♔ Espagnol
célébrité ♔ Darren Criss
profil funbook
état matrimonial ♔ célibataire, mais amoureux
orientation sexuelle ♔ gay
année d'étude ♔ au choix
programme ♔ l'art et le cinéma
groupe ♔ Oméga
conseils du créateur ♔ ici.
Carson Phillips
Carson et Devon se connaisse depuis leurs plus tendre enfance, une lien très fort s'est crée entre eux, ils se disent toujours tous, ont peut donc dire qu'ile se connaissent par coeur. entre les deux garçons, une grande amitié est né, Devon sera toujours là pour défendre Carson, quoi qu'il arrive, mais surtout, il en tomba amoureux. Cependnat, Lorsque Carson quitta le canada pour Atlante, à l'université d'hapton, sa vie semblait vide sans lui et comme Son père le chasse de la maison après son coming out, il décida d'aller à hampton, s'y inscrivant, Devon fut accueillit dans la confrérie des Oméga, dont Carson est le leader.. comment tous entre eux évoluera?

évolution ›› Carson et Devon se connaissent depuis leurs enfance, malgré tous leurs épreuve respectif, ils sont unis par un lien très fort, très profond. donc, j'aimerai bien faire évoluer leurs amitié en amoureux, même s'ils ont peur de briser tous ce qu'ils ont construit.. mais ont peux toujorus voir ce développement au fils des rp.

prénom nom second lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Homme Ϟ Darren Criss Ϟ Devon Alexandre Montello   Lun 1 Avr - 19:04

voilà, toi qui viens par ici, si tu viens lire mon scénario, c'est qu'il t'intéresse, si tu reviens, c'est qu'il l'a taper dans l'oeil est ca me fait énormément plaisir, sache qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage.

1). l'avatar et le nom sont difficilement négociable, elle est parfaite pour Devon.

2). L'histoire est à faire comme vous le voulez, mais merci de respecter les points que j'ai mis et aussi le lien avec Carson.

3). Niveau activité, je demanderait quelqu'un intéresser par ce scénario, quelqu'un d'actif qui passerai au moin le plus souvent, je demande pas de notre de ligne sauf celui du forum, je sais m'adapter et pas de membres fantôme, il est là pour pas faire jolie

Revenir en haut Aller en bas

Homme Ϟ Darren Criss Ϟ Devon Alexandre Montello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut