AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Faire partie d'un groupe ou d'une association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Faire partie d'un groupe ou d'une association   Dim 31 Mar - 19:45

faire partie d'un groupe ou d'une association

Comment ça fonctionne

Pour faire partie d'un groupe ou d'une association, vous devez venir donner votre nom ici et mentionner l'association ou le groupe dans lequel vous voulez faire partie. Vous pouvez aussi proposer un nouveau groupe ou une nouvelle association. Utiliser le code qui vient ^^

Code:
<font face="Courier New">[size=16]PRÉNOM NOM ♔[/size]</font>
<font face="Arial">[size=10]<font color="seagreen"><span>MEMBRE</span></font> – <font color="crimson"><strike>PRÉSIDENTE</strike></font>[/size]</font><br /><a href="http://universitylife.nice-forums.net/" class="postlink">[size=9]voir son profil[/size]</a>

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Faire partie d'un groupe ou d'une association   Mar 2 Avr - 8:47

Hola,

Je fait déjà partie de l'équipe d'arts martiaux mais j'aurais bien aimer en devenir la capitaine ou co-capitaine si c'était possible bien évidement et vu que je ne savais pas trop où poster je pense qu'ici était le plus approprié pour cette question...=)

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Faire partie d'un groupe ou d'une association   Mar 2 Avr - 8:58

Bien sûr, aucun problème ! ^^ Je te met capitaine. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Faire partie d'un groupe ou d'une association   Mar 2 Avr - 9:14

Génial...^^
Merci beaucoup!!=)

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 32
»crédits : Aurélie

MessageSujet: Re: Faire partie d'un groupe ou d'une association   Dim 5 Mai - 0:24

Coucou Smile

J voulais juste demander, est-ce qu il existe une équipe de Cheerleaders sur le campus ?
Merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire partie d'un groupe ou d'une association   

Faire partie d'un groupe ou d'une association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut