AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Aidans's cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Aidans's cell   Dim 31 Mar - 18:37

AIDAN/

Yo les jeunes...
Si vous êtes arrivés à ce message, c'est que je ne suis vraisemblablement pas dispo pour vous répondre et donc la meilleure chose à faire pour vous si vous voulez avoir la chance d'entendre ma belle voix de ténor 'live', c'est de me laisser un message et si je suis généreux, je vous rappellerai !
THANKS XO MONSTER

Pour vos messages :

Code:
[list]<div style="width: 220px;  background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon 1[/img]
[img]ICON 2[/img]</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">
<blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink>
[size=10][color=black]De: ...
Message envoyé à [b]heure[/b]  [/color]
[color=black]___________________________________________________________[/color][/size]
[size=10] Contenu du message
[/size]
</div>[/justify]</td></table></div>
[/list]

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

Aidans's cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut