AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

La Fête d'automne ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

»messages : 70
»crédits : .pinkrocks

MessageSujet: La Fête d'automne ! ♥   Dim 31 Mar - 10:46

Bonjour, bonsoir mes p'tits loulous ! Vous en avez entendu parler, elle est enfin là ! La fête d'automne et ses nombreuses activités ! Nous espérons que vous aimerez cette nouvelle intrigue, qui durera un bon moment alors ne vous inquiétez pas pour les sujets concernant cette fête. ^^ Je tiens également à vous parler du nouveau design, qui fait apparition en même temps que la fête et qui porte ses couleurs ! Vous aimez ? Le codage est un travail monumental effectué par notre chère Jake, sans qui il aurait été impossible de mettre tout ceci en place ! Un énorme merci à toi ma belle ! Tu es tout simplement géniale !

Côté graphisme, on le doit à mon moi-même ( Lyska alias Jaxxon alias Aidan Razz ). De nombreux changement ont été fait, dont le bottin des avatars ainsi que la description des groupes qui est fait autrement pour vous permettre de savoir dès que quelque chose est organisé dans le groupe dont vous faites partie. Dans cette section se trouvera également les nombreux clubs et associations de l'université ainsi que leur description et la liste des membres en faisant partie. C'est pourquoi la description des groupes est maintenant située dans cette nouvelle section : PAR ICI.

Nous avons également créé un sous-forum pour les absences, qui vous permettra de créer votre propre sujet d'absence et qui nous permettra à nous le staff de mieux gérer les absences.

Tout les formulaires ont été refait, dont la nouvelle fiche de présentation, les règlements et le contexte. D'ailleurs, je vous invite à relire le contexte car l'intrigue numéro deux y a été ajouté ! JUSTE ICI

Passons maintenant à la fête d'automne ! Very Happy Nous avons créé un sous-forum exprès pour l'occasion ainsi qu'un autre pour la fête foraine. Dans ces sous-forums, qui se trouve dans la ville, vous y trouverez le sujet du défilé et celui du bal, ainsi que les sujets des kiosques et des manèges. Le tout se trouve DANS CETTE PARTIE.

Sur ce mes loulous, nous vous souhaitons de bien vous amuser ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce message pour nous dire si vous aimez le design, les changements effectués et la fête d'automne ! Bisous, Lyska, Jake, Ania et Émelyne xxx
Revenir en haut Aller en bas

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 16:06

Les commentaires sur le design et l'intrigue sont les bienvenues ! Razz

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 16:27

J'adore Le nouveau desing et le nouveau code (:
UN GRAND MERCI AU MEILLEURS ADMIN DU MONDE

Deplus j'aime bien l'intrigue et j'ai hate de voir tous ce qui pourrais si passer. Sous l'effet de l'achool..

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 16:52

Merci Jay' ! <3 Haha ! Surtout qu'on sait de quoi ça a l'air Mardi Gras ! Razz

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 17:52

j'aime beaucoup le design, mais juste une question..comment ont fait pour aller sur le forum principal?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 18:26

Il y a des onglets en haut des forums. ;) Accueil, Collège, Atlanta etc... ^^

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 20:32

;D J'ai une question .. Il y as un sujet pour la fête?? si oui je l'est pas vue ;$$

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 20:40

Il est ici

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 20:49

Ownn Merci Very Happy !!

Invité

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Lun 1 Avr - 23:15

Le design est juste sublime, bravo a tous les admins et adminettes Smile. *admire encore les papillons*

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Mar 2 Avr - 2:20

Merciiii à vous de rendre se fow' aussi génial....^^
J'ADOOORE, le new design et frais et coloré!

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Mar 2 Avr - 4:43

merci les filles ^^

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

»messages : 49
»crédits : Ecstatic Ruby
Ȏtudes : Photographie

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Mar 2 Avr - 7:17

J'aime beaucoup le design Smile et l'intrigue a l'air intéressante Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   Mar 2 Avr - 7:45

Merci Very Happy Et si jamais vous avez du mal à savoir où est le message pour l'intrigue, vous avez tous reçu un MP. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fête d'automne ! ♥   

La Fête d'automne ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut