AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 Contexte ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: Contexte ♔ sujet à lire   Sam 30 Mar - 20:35


contexte
MISE EN SITUATUIN
Hampton College se situe dans la grande ville d'Atlanta en Georgie aux États-Unis. C'est une toute nouvelle université qui ouvre ses portes cette année. Elle est située au centre de la ville et est un ancien manoir gothique dont la construction fût inspirée des vieilles cathédrales d'Europe, avec ses vitraux uniques et grandioses ainsi que ses collones magistrales. Ses longs et sombres couloirs sont malgré tout très chaleureux et rapellent un peu les contes de fée médiévaux.

Hampton College a la ferme intention de faire ses preuves auprès des autres institutions universitaires. Au diable Harvard, Princeton, Yale, UCLA et compagnie! Hampton College vient faire sa marque et sera sans pitié! Une certaine rivalité entre les confréries existe, à savoir qui fait les meilleures fêtes, qui est la plus populaire et évidemment, les esprits s'échauffent à l'occasion!

Certaines confréries, telles que les Zeta et Omega devront se battre encore plus fort pour ne pas perdre leur charte et augmenter leur popularité au sein des grecs! Comme c'est une toute nouvelle université, elle a besoin de vous pour créer son histoire et faire sa renommée. Serez-vous à la hauteur?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: Re: Contexte ♔ sujet à lire   Sam 30 Mar - 20:37


Une rentrée mouvementée...
INTRIGUE NO 1
Un scandale débute très mal une année scolaire. Surtout pour une université toute récente, qui tente de faire sa place. Vous rêviez de faire partie de la confrérie féminine des Bêta Phi Nu ? C'est d'hommage, mais cela ne sera pas possible mes demoiselles ...


Dès les premiers jours du recrutement de cette confrérie, la présidente, Caroline R. Woodworth, a mise en péril la santé de nombreuses jeunes femmes en les obligeant à se soumettre à des exercices physiques excessifs en les faisant pratiquement jeûner.

" J'ai vomit à quelques reprises parce que j'avais trop faim ! " a mentionné l'une des filles qui subissait le 'rite de passage' de la présidente des Bêta Phi Nu. Des allégations ont été retenus contre la jeune femme, qui a dû quitter l'établissement lorsqu'on a apprit que Rachel Finnigan, une aspirante Bêta, avait sombré dans le coma dû à une crise majeure d'hypoglycémie suite aux atrocités infligées aux pauvres étudiantes.


Il ne reste donc plus que six confréries, qui ont toutes reçu un avertissement et une inspection étalée sur plusieurs jours pour s'assurer que leur initiation ne se déroulait pas de la même façon que les Bêta Phi Nu. La jeune Rachel Finnigan a finalement succombé aux maltraitances de sa confrérie... L'année débute donc par des funérailles et les confréries doivent faire remonter leur cote en organisant une activité spéciale de leur choix ! Tous pourront participer aux activités prévues, ce qui pourrait faire gagner de nouveaux membres aux confréries ? Qui sait ! Nous invitons donc les confréries à déterminer quelle sera l'activité qu'ils organiserons et aux étudiants ne faisant pas partie d'une confrérie, à s'organiser également une activité pour souligner le fait qu'ils n'ont pas besoin d'une confrérie pour avoir une belle vie universitaire ! Chacune des réunions aura lieu dans la maison de leur confrérie et se déroulera en rp ( yeaaaah! Un topic de groupe ! Razz ) et pour les étudiants sans confrérie, elle se déroulera dans la salle commune de l'université. Les activités débuterons au fur et à mesure que tout les groupes auront trouvés ce qu'il feront !




Dernière édition par Hampton College le Dim 31 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: Re: Contexte ♔ sujet à lire   Dim 31 Mar - 15:07


La fête d'automne
INTRIGUE NO 2
On a l'habitude de penser citrouille et feuilles jaunes, orange et rouge lorsqu'on songe à une fête d'automne, communément appelée Fall Fair aux États-Unis et dans de nombreuses provinces du Canada. Cependant à Atlanta, nous voyons les choses différemment. Chez-nous, on aime choisir un thème différent chaque années.

Cette année, le thème choisit est Mardi Gras ! Vous vous dites probablement que cette fête possède habituellement une date précise, mais nous à Atlanta, qui ne pouvons la fêter pour ainsi dire jamais, à part si on tiens à faire la route jusqu'à la Nouvelle-Orléans, nous voulions en profiter chez-nous et c'est pourquoi tout les habitants ainsi que les étudiants du Hampton College ont décidés d'y participer, que ce soit en créant un char allégorique, en enfilant des costumes de carnaval en déambulant au milieu des chars ou encore en festoyant tout simplement !

Plusieurs activités s'y dérouleront. Une fête foraine en fera partie, comptant de nombreux kiosques intéressants et des manèges de toute sorte ! Vous y rencontrerez notamment les célébrités vivant dans notre belle ville ainsi que Mister et Miss Atlanta : Gabriel Collins et Ania Hayes, qui nous rendent fiers d'habiter à Atlanta !

Qui dit Mardi Gras dit aussi décadence et nous prions les demoiselles de bien vouloir garder leur vêtement, si possible ainsi que les messieurs de ne pas trop succomber aux nombreux excès d'alcool que peut occasionner une telle fête. Les autorités seront présentes pour empêcher que tout tourne mal et ils font appel à votre bon sens pour les aider à cette tâche.

Sur ce mes chers, profitez bien de la fête !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Contexte ♔ sujet à lire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte ♔ Si Versailles m'était conté
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
» Contexte & Saison 1
» Jamaica struggles to fight crime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Règlement & contexte-