AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Staff ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

»messages : 70
»crédits : .pinkrocks

MessageSujet: Staff ♔ sujet à lire   Sam 30 Mar - 20:33

pinkrocks
FONDATRICE ♔ feat. lyska hemmingway/aidan cox
Bonjour mes loulous ! Very Happy Que dire sur moi ? Et bien, tout comme meblang, je suis québécoise et je suis sur des forums rpg depuis plusieurs années. Je dirais que ça fait environ sept ans également. Depuis le début j'ai administré que ce soit en faisant partie d'un staff ou en étant fondatrice. Je m'occupe des designs, mais aussi de la gestion générale du forum. Bien sûr, je met mon imagination à disposition pour créer de nouvelles intrigues etc...

Si vous avez un problème, vous pouvez me contacter sans problème. ^^
J'ai voulu créer Hampton College au départ pour assouvir mon besoin de rp, ensuite pour faire plaisir à mes amies, que je connais depuis des années par le rp et que je connais maintenant aussi depuis des années en vie réelle. L'une d'elle est même ma voisine depuis deux ans, c'est pour vous dire ! Ensuite de cela, je me suis dit que d'avoir des amis de plus avec qui nous pourrions rp serait vraiment bien et je me suis mise à promouvoir le forum et à chercher des gens pour m'aider à la tâche, question de le rendre toujours mieux qu'hier, mais moins que demain Razz.

Voilà pourquoi j'aime lire vos commentaires et vos idées, ce qui nous permet d'améliorer encore et toujours le forum pour que vous l'aimiez encore plus ! Sur ce mes chéris, je vous souhaite de vous amuser et de vous sentir chez-vous car ce forum est là pour ça, se sentir chez-soit, relaxer et s'amuser le plus possible ! Bisous xxx

meblang
ADMINE ♔ feat. gale l. aspen/devon p. rose
Je me présente, je me nomme Marie-Ève, mais les gens m'appelle généralement Marie. Je suis québécoise et fière de mon pays tout entier (le Canada parce que non, je ne suis pas indépendantiste). Sur les forums RPG, je fais partie de la minorité des rpgistes du Canada, mais je n'ai aucune honte. Je suis fière de dire ouvertement que je suis une vieille dans le domaine ayant commencé à jouer il y a sept ans, soit à mes onze ans. Hampton's College est un projet qui me tient réellement à coeur puisque c'est le premier que je met à terme. Autant vous avouer que c'est une première pour moi en tant qu'administratrice d'un forum. Une nouvelle expérience qui me tarde de partager avec vous. Je suis la codeuse officielle du forum. Je ne suis pas une experte, loin de là, mais je me débrouille grandement. Si jamais vous rêver d'arriver à coder, je n'ai qu'à vous dire de persévérer et de croire en vous. Au fond, ce n,est pas si difficile, suffit d'être patient, très patient, et de persévérer. Au plaisir de RP avec vous!

Revenir en haut Aller en bas

Staff ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut