AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 Règlements ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



»messages : 70
»crédits : .pinkrocks


MessageSujet: Règlements ♔ sujet à lire   Sam 30 Mar - 20:31


réglementation

TRÈS IMPORTANTS POUR LE BON FONCTIONNEMENT

Bonjour à toi, nouvel arrivant ! Oui, nous savons que lire le règlement d'un forum n'est pas des plus agréable en soit, mais il faut bien y passer pour éviter certaines bévues. Nous avons toutefois tenté d'abréger au mieux pour vous garder réveillés le plus possible Razz.

INSCRIPTION&PRÉSENTATION

Pour commencer, il vous faudra un prénom et un nom pour votre personnage. Nous n'acceptons en aucun cas les pseudonymes comportant des chiffres ou autres caractères qui ne se trouvent pas dans un nom. Vous n'êtes pas sur un forum de discussion, mais bien sur un forum rpg. Il vous faut absolument un nom de famille. Nous n'acceptons pas non plus les noms de stars existentes ( exemple : Sophia Bush ) ou de personnage de film ou de série ( exemple : Nathan Scott, Clark Kent ).

Lorsque votre nom sera choisi, vous pourrez choisir votre avatar, qui doit être de dimension 200 x 320 pixels uniquement. Nous n'acceptons que les célébrités. Aucun manga ne sera accepté. Vous pourrez en trouver sur Bazzart et sur Obsession. Lorsque vous choisirez votre avatar, prenez en compte l'âge qu'aura votre personnage pour qu'il ait l'air de l'âge que vous lui donnerez. Si votre personnage a 30 ans, n'allez pas mettre l'avatar d'un adolescent ou d'un jeune adulte. Soyez réaliste. Votre signature ne dois pas être trop longue et ne dois pas avoir plus de trois gifs animés.

N'oubliez pas de vérifier dans le bottin des avatars pour être certain que votre avatar n'est pas déjà prit et vérifiez également dans le bottin des scénarios disponibles qui se situe en bas du bottin des avatars. Si vous souhaitez malgré tout prendre un avatar mentionné dans les scénarios libres, veuillez demander la permission à l'auteur de ce scénario si jamais vous ne choisissez pas son scénario, mais que vous souhaitez à tout prix l'avatar qu'il a suggéré pour son scénario. La personne pourra ensuite vous dire si votre choix le dérange ou non.

Pour les auteurs des scénarios, merci de demeurer polis si une personne vous demande de prendre l'avatar que vous avez suggéré pour votre scénario. Elle est venue vous le demander d'abord par politesse, il va donc de soit que vous lui rendiez également.


Une fois l'avatar trouvé et installé, vous pourrez aller faire votre présentation. Vous ne pourrez poster ailleurs sur le forum tant que vous ne serez pas validé par un admin, ce qui ne devrait pas être long. Nous sommes assez rapides en général pour vous aider. Wink

ROLE PLAYING

Aucun nombre de lignes minimum n'est exigé. Cependant, essayez de poster environ le même nombre de lignes que la personne avec laquelle vous postez et si vous constatez qu'une personne en fait énormément plus que vous, n'allez pas rp avec cette personne. C'est très décevant lorsqu'on écrit plusieurs lignes de recevoir une toute petite réponse de trois ou quatre lignes et ce n'est pas très inspirant d'y répondre par la suite.
Lorsque vous ouvrez un sujet libre, veuillez mentionner votre nombre minimum de lignes requises pour les personnes qui souhaiterons vous répondre. De cette façon, celles qui n'arrivent pas à faire le nombre de lignes que vous souhaitez, n'irons pas poster dans votre sujet.
Nous vous laissons le champ libre pour la façon d'écrire vos sujets, pourvu qu'on arrive à différencier les paroles des pensées et des actions, donc que ce soit lisible. Les couleurs dans les sujets sont interdites pour la simple et bonne raison que si le forum vient à changer de design, vos messages risquent de devenir illisibles. Le language sms est interdit partout sur le forum. Vous êtes sur un forum rpg et non sur un cellulaire.

LE RESPECT

Évidemment, le respect est de mise, que ce soit avec les autres membres ou avec le staff du forum. Si vous avez un problème avec un autre membre, veuillez vous arranger entre vous par mp et si ça ne fonctionne pas malgré vos efforts pour régler la situation pour une raison X, vous pouvez en faire part à un admin. Aucun règlement de compte ne sera toléré sur le forum. Personne n'aime être humilié en public. Tout propos raciste, sexiste ou qui pourrait insulter ou blesser un autre membre du forum est interdit, sous peine de bannissement.

PUBLICITÉ

Aucune publicité ne sera toléré sur le forum, que ce soit dans votre signature, votre profil ou n'importe où ailleurs. La section partenariat est faite pour ça, alors si vous souhaitez faire connaître votre propre forum, faite une demande de partenariat.

DIVERS

Les double-comptes sont permis, pourvu que vous arriviez à gérer tout vos persos. Sachez gérer le premier avant d'en faire un deuxième. ;) N'oubliez pas d'avertir un admin avant de le créer. Un maximum de trois comptes est possible sur le forum. Par contre, si vous n'avez que des filles, votre troisième compte doit automatiquement être un homme. Question d'équilibre ! ^^

Après un mois d'absence sans nous avoir préalablement prévenu de celle-ci, votre compte sera automatiquement supprimé.

Le flood est permis uniquement dans la section hors-jeux.
Les 'rapprochements amoureux' sont tolérés, mais tâchez de demeurer poétiques et d'éviter les détails qui pourraient choquer les plus jeunes membres du forum. Si votre sujet devient osé, merci d'ajouter [HOT] à la suite du titre de votre topic.

La plus importante de toutes les règles du forum est : amusez-vous!

© Hampton College est la propriété de Lyska, Ania, Jake & Emelyne. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlements ♔ sujet à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
» Jamaica struggles to fight crime
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Règlement & contexte-