AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 30
»crédits : Tumblr
»amours : //
Ȏtudes : Chant

MessageSujet: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   Sam 30 Mar - 13:52

Comme chaque jour après les cours, Kyu ce rendait à la bibliothèque pour essayer de parfaire son anglais. Mais plus les jours passaient et plus cela le soulait d'apprendre cette langue difficile, le jeune homme était entrain de rêvasser ne comprenant pas encore tout ce que le professeur disait. Enfin la délivrance quand la cloche sonna, le coréen rangea tranquillement ses affaires et comme chaque jour alla vers son casier pour poser les affaires qu'il n'aurait pas besoin demain. Et c'est tout tranquillement que Kyu ce dirigea vers bibliothèque, le jeune homme alla au fond à une table éloigner pour ne pas âtre dérangé le coréen sortie tout les livres qu'il avait besoin et commença à écrire tout en lisant son cours d'anglais. Mais bien vite cela le soula il soupira ce pris la tête entre les mains en réfléchissant à comment Kyu allait pouvoir apprendre cette langue.

Le garçon ce leva et alla chercher un manuelle de grammaire en anglais, il jura en coréen ne le trouvant pas cela l'énerva encore plus et il failli cogner dans l'étagère mais ce retiens de peu. Kyu recommença à chercher il soupira enfin il le trouva enfaite il était juste devant lui, le jeune homme ce demanda ce qu'il avait bien pu faire pour être aussi maudit. Alors qu'il retournait s'asseoir le coréen qui feuilletait le manuelle rentra dans quelqu'un, Kyu fit tomber le livre déjà très énerver ça n'allait pas l'aider à aller mieux. Le jeune homme releva la tête vers la personne allant l'engueuler pour lui avoir rentré dedans.

- Tu peut pas faire attention!

Revenir en haut Aller en bas

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   Sam 30 Mar - 16:00

Ce matin, je me leva très tôt, comme à chaque heure, faut dire uqe les cours était plus difficile que je l'aurai souhaité, moi qui pensait que cela serait comme à mes cours dans mon ancien lycée, ici même à Atlanta. enfin, je n'téait pas trop perdu, avec mon déménagement, mon temps que j'Avais pris pour visité un peu cette ville et l'entrée à l'université, je me disait que finalement, j'apprendrais à suivre certains cours. seulement, le soleil de Phénix me manquait vraiment, le paysage, mes amis, ma mère, mais bon, si elle m'Avais envoyer ici, ce n'était pas pour changé de vie, seulement del ui permettre d'aller mieux et puis, je peux toujorus la voir pendant les vacances d'années et des fêtes. Donc, voilà qu'après m'être préparer, manger un bout dansl a cuisine de la maison des Zeta, ma confréries, avec les filles que j'apprenais peu à peu à connaitre, je descendit sur le campus.

Mon cours de phylosophie se passait très bien, pour une fois que je tombai sur un prof plutôt sympathique, à la place des autres beaucoup trop compliquer et mécontent à mon goût, je filla hors de la classe à la sonnerie. Je décidais de filler en direction de la bibliothèque, jA'vais un cours d'anglais où je devait lire un livre pour le projet du prof, encore plus fois, il avait choisie un volume compliquer, les misérables. au point où j'en était, je préfèrait écouté le film ou regarder la comédie musical où bien chanté les chansons. Seulement à peine eus-je le temps de me rendre à un bureau dans une ranger concernant les langue que je me fit bousculer, alors que je cherchais simplement ce foutu volume que le prof voulais que je lise. sur le coup, je ne compris pas très bien ce qui se passait, mais je pouvais entendre ce mec m'insulter à ce qui semblait être un mélange d'anglais et de coréens, je restais pour le coups choquer et interloquer car je comprenais à peine ce qu'il me disait. Je me demandais bien c'téait quoi sn problème, j'ai beau être la petite nouvelle qui a peu d'amis, mais de là à me faire insulté par un inconnu que je connaissait ps vraiment, cela me fit monté le rouge au joue de colère.

- Non mais c'est quoi ton problème? c'est plutôt toi à faire attention, quand ont lit, ont s'assure que le chemin est libre, c'est pas moi qui t'es foncé dedant, mais plutôt l'inverse non?

si ce mec cherchait à me mettre de mauvaise humeur, il avait gagné le jackpot, je le contourna pour continuer mes recherches.

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   Sam 30 Mar - 18:35

Kyu était sur les nerfs il venait de faire tomber le livre dont il avait besoin pour travailler son anglais. Le jeune homme ramassa le bouquin releva la tête vers une demoiselle, qui semblait choqué, Kyu ce demanda bien pourquoi, c'est quand elle lui répondit en anglais qu'il compris ou presque. Car le coréen eu un mal fou à la comprendre il grimaça un peu en l'écoutant parler, vu le ton employé c'était sur qu'elle l'engueulais. Mais c'était pas de ça faute non plus, si? Kyu observa la jeune femme ne sachant pas quoi dire, bon c'était vrai que le coréen avait peut être un peu abuser mais il n'était pas le seul responsable. Pendant que l'asiatique détailla la demoiselle il réfléchi un instant à quoi dire, pas facile de parler dans une langue qu'on connais depuis peu....Même si un ami l'avait quand même pas mal aider pour apprendre au moins les bases, en pensant à Henry il soupira son pays lui manquait déjà, ces amis aussi sa famille.....Mais bien vite Kyu ce repris et regarda autour de lui avant de poser son regard sur la jeune femme et de lui dire plus calmement tout en s'inclinant comme ont faisait dans son pays d'origine.

- Bon je m'excuse....Mais s'il te plait parle moins vite je comprend que la moitier des mots....

Oui Kyu avait tutoyer la demoiselle mais bon il n'avait pas plus fait gaffe à ça vu qu'il n'avait pas tout compris de ce que la jeune femme lui avait dit. Il soupira, quel idiot il avait fait en venant ici pourquoi le coréen n'était pas rester dans son pays et entré dans une école d'art comme Myeok et Ryeok hein il ce le demandait parfois. Peut être à cause de ce qui c'était passer avec son petit boulot...Oui c'était aussi pour ça qu'il avait changer de pays mais bien sur peu de temps après son arrivé Kyu avait été contacter par son ancien employeur qui lui réclamait l'argent qu'il lui devait encore. Le coréen devait vite trouvé un travail et envoyer le plus vite possible de l'argent sinon il ferait du mal à sa famille et ces amis aussi...Enfin Kyu sortie de ses pensées attendant la réponse de la demoiselle en face de lui en espérant qu'elle n'envenime pas la situation....

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   Lun 8 Avr - 19:00

J'avais tranquillement décidé d'aller à la recherche de mon livre pour mon cour de d'Anglais, un devoir très important et surtout très compliquer, à croire que les profs s'amuse à me mettre la pression seulement parce que je suis nouvelle. enfin, c'est en passant par les rayons de langue qu'un inconnu manqua de me renverser, en colère et surtout, du faire qu'il me parlait dans une langue que je connaissait peu, je ne me souvenait pas avoir appris le coréen, mais j'en connaissait quelque mots pas mon ancien professeur de langue étrangère et puis, ce mec se mélangeait avec de l'anglais, de quoi me faire figer un bon cou. d'un premier temps, je resta figer par ce qu'il disait et aussi parce que j'avais pas l’habitude qu'ont me traite comme une gamine stupide qui ne regarder jamais devant elle où ne faisait attention. seulement, ma colère en prit tout un coup, ce crétin asiatique se retrouvait ensevelie par mes sermons, mais le plus étrange, c'est le fait qu'il me fixait drôlement.

Avais-je une tête si bizarre? où bien, était-il au même endroit que moi car il ne comprenait en rien à mes paroles? puis c'est en baissa mon regard vers ce qu'il tenait comme livre que je me rendit compte qu'il voulait seulement comprendre le pays d'où il avait prit résidence. Je souffla donc un bon coup, me passant une main dans mes cheveux, Me voilà mal partit, comment faire pour qu'ont puisse arrivé à se comprendre? comment faire pour tenté une approche. du coup, je me mordillais nerveusement les lèvres, mon regard semblait confus, mais qu'avait-il à me détailler de haut en bas? je n'était en rien aussi jolie et mince que tous les autres dans cet université, je n'étais en rien comme les Kappa, les Pin-up du campus.

-Si tu pouvais évité d'agresser les gens la prochaine fois, tu sais, parfois, ce n'est pas parce qu'ont passe une mauvaise journée qu'il faut être désagréable.

Je soupirais longuement en le fixant, j'aurai bine voulu lui dire ce que je pensait des hommes, mais si cela se trouve, il était tout aussi perdu que moi, je fis donc ce que j'avais de mieux à faire, je le contourna en reprenant mon chemin. Toujours à la recherche de mon livre en question, que je trouva après un certain moment, puis me dirigea vers une petite table à deux dans un coin bien tranquille. Après la musique, La lecture était un moyen pour moi de me détendre, cela m'apaisait, les bons romans à l'eau de rose, les auto-biographie et surtout, Shakespeare.

HJ: Vraiment désolé du retard

MessageSujet: Re: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   Lun 29 Avr - 16:35

Kyu avait du mal à parler anglais et cela s'entendait quand il parlait il avait toujours ce sale accent comme dise ces camarades de classe. Ce qui le faisait soupirer à chaque fois, c'était pas ça faute quand même s'il venait d'un autre pays, s'il avait pu il serait rester la bas. Mais non le jeune homme avait envie de réussir et le coréen allait tout faire pour réaliser son rêve et devenir un très bon chanteur, mais d'abord il devait étudier surtout l'anglais car sinon il ne suivrait jamais les cours....Et c'était la chute assurer, Kyu avait une rage de réussir que personne ne lui enlèverais même pas cette jeune femme devant lui, c'était vrai que le garçon avait passer un début de journée assez mauvais. Mais c'était vrai aussi que la demoiselle n'y était pour rien, Kyu la laissa repartir non sans l'observer en biais, il recommença finalement à étudier l'anglais, mais ne comprenant pas grand chose l'asiatique soupira à nouveau et ce mis à réfléchir.

Peut être que s'il était gentil avec la demoiselle, peut être que celle-ci qui était du pays pourrait l'aider à apprendre sa langue? Qui sais qui ne tente rien n'a rien c'est le diction qui le dis, Kyu observa à nouveau la jeune femme pesant le pour et le contre d'aller lui parler. Puis si ça ce trouve elle va rejeter ça demande, vu comme ils c'étaient parler tout à l'heure, finalement au bout de quelques minutes le coréen ce leva. Il alla tranquillement vers la table de la demoiselle, de la il posa son regard sur elle et lui demanda en essayant de ce faire comprendre du mieux qu'il pu en articulant bien.

- Heu pour tout à l'heure je suis encore désoler.....Et heu je me demandait aussi si....tu voulait pas m'aider pour l'anglais.....comme tu as pu voir je...j'ai du mal encore avec cette langue qui n'est pas la mienne.

Kyu releva un peu la tête pour observer la réaction de la demoiselle, allait-elle accepter? Ou le repousser encore une fois ce qui énerverais à coup sur le garçon qui allait qui était quelque peu comme une bombe à retardement n'aimant pas être repousser comme ça. Mais Kyu savait aussi qu'il devait faire profil bas car il venait tout juste d'arriver et ne devait pas ce faire des ennemis ou avoir des ennuis déjà....Le coréen attendit donc la réponse de la jeune femme en face de lui espérant quand même un petit peu que cela soit positif.

[Désoler pour le retard mais j'avais plus mon ordi portable pour ça ^^ voila ^^ maintenant je suis la ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]   

J'en est marre de l'anglais grr [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut