AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 Premier service, premières chutes (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 34
»crédits : ??


MessageSujet: Premier service, premières chutes (Jayden)   Jeu 28 Mar - 2:00

    Errer sans but de cette manière, ça allait un temps, mais au bout d’un moment, ça devenait long, ennuyeux et surtout… répétitif. Etre seule n’avait jamais ennuyé Aëlys, loin de là. Mais après deux années à voyager de ville en ville, elle commençait à avoir envie d’un peu de stabilité. Certes, elle avait appris énormément de choses qu’elle n’aurait jamais pu apprendre en classe, mais elle avait à présent besoin de quelque chose de plus, d’un minimum de rigueur et de limites.

    C’est pour cela qu’elle atterrit un jour au Hampton Collège. Lors de ses nombreuses allées et venues dans les rues d’Atlanta, elle avait pu entendre énormément de rumeurs et d’informations sur cette université. Elle avait alors décidé de s’en faire une idée elle-même.

    La demoiselle avait été trouver le directeur, elle lui avait expliqué sa situation et lui avait demandé s’il était possible qu’elle intègre Hampton Collège. Ils avaient mis au point, ensemble, un échelonnement des payements. Aëlys avait réussi à se faire embaucher dans un bar d’Atlanta et, grâce à ces revenus, elle pourrait payer sa scolarité toute neuve.

    La jeune femme était plutôt contente d’elle et de sa décision. Elle allait enfin reprendre une vie normale…

    Justement, pour bien commencer, il fallait travailler ! Aëlys venait tout juste de commencer son service au Zoom Bar Billard lorsqu’un jeune homme l’interpella. La jeune femme s’approcha de sa table et prit sa commande puis se dirigea vers le comptoir. Elle était vêtue d’un chemisier blanc avec une cravate bleu pastel qui rappelait la couleur de ses yeux. Sa cravate n’était pas totalement nouée autour de son cou et se balançait négligemment autour de son cou à chacun de ses pas. Pour compléter sa tenue, Aëlys avait enfilé une petite jupe noire classique, des collants assez fins et des chaussures à talons en daim noir avec de légers filigranes bleu clair.

    Une fois au comptoir, elle prépara la commande de son client et posé les verres sur un plateau. Alors qu’elle se retournait pour aller servir le jeune homme, elle sentit que quelqu’un la bousculait et vu avec horreur les verres et bouteilles glisser du plateau pour entamer leur chute vers le sol…


_________________
Ne me retiens pas Invité ...


...Je risquerais de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit


MessageSujet: Re: Premier service, premières chutes (Jayden)   Ven 5 Avr - 7:53

La fin de l'été sonnait a Atlanta, et les premiers vents frais se levaient malgré la température encore élevé et agréable a vivre, mais comme les belle journée n’empêchaient pas au gens d'avoir la gueule de bois en se réveillant, Jayden avait senti comme un train passer sur lui au moment ou il se leva de son lit. la tête enfumé il tenta de remettre ses idées en place quand ses yeux se posèrent sur la créature qui dormait dans son lit, au moins l'alcool n'avait pas troubler sa perception de la beauté et la fille se révéla être très jolie. Il se penchât vers elle et posa sa main sur sa joue et la réveilla, elle lui fit un grand sourire et approcha son visage du siens , quand Jayden éclata de rire et se recula...

Dégage... Le mot sorti aussi sec de sa bouche et la fille semblait choqué de sa réaction et pris ses affaire pour partir en vitesse... Jayden sourit quand elle parti et sorti son téléphone pour appeler le service de l’hôtel ou il se trouvait avant de partir prendre sa douche, la douche bouillante lui permis de réfléchir a certaines choses, comme le fait qu'il devrait prochainement justifier a sa mère la raison pour laquelle il redoublait sa deuxième année, mais il pensait surtout a ses nouvelle affaire...

Il décidât donc de faire un saut en ville histoire d'observer la concurrence.


Il marcha pendant quelque minutes vers la rue MLK et passa jeter un coup d'oeil a l'avancement du Aijay's avant de partir tout droit vers un autre bar de la ville.Le soleil lui donnait un mal de crane ignoble, c'était pourquoi il avait visé une paire de lunette de soleil sur son nez. Il se posta devant de le Zoom bar et regarda la devanture, il sourit puis poussa la porte , le bar était quasiment vide et un homme l'observé avec un air relativement méchant, probablement le taulier ce dit-il en le fixant.

Il ne vit pas une serveuse arrivé et senti juste la collision entre elle et lui, malgré son état fébrile, Jayden réussi grâce a ses réflexe a rattraper la bouteille avec qu'elle ne touche le sol, ce ne fut malheureusement pas le cas pour le verre qui se brisa sur le sol. Jayden posa la bouteille sur le bar et regarda ensuite la serveuse en souriant.

Hum... Tu manques un peu d'entrainement on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 34
»crédits : ??


MessageSujet: Re: Premier service, premières chutes (Jayden)   Ven 5 Avr - 8:10

    Heureusement pour la demoiselle que celui qui l’avait bousculée avait de bons réflexes… La consommation du client était sauve, mais pas son verre. Tout en allant en chercher un nouveau et en déposant la bouteille et le verre sur la table, Aël’ accorda un bref regard au jeune homme qui venait d’arriver.

    « Disons que je n’ai pas l’habitude des bousculades… »

    Elle afficha un léger sourire aux coins des lèvres pour faire passer sa phrase pour ce qu’elle était : une plaisanterie.

    La jeune femme alla chercher une petite balayette et ramassa les morceaux de verre brisés avant de passer un rapide coup de torchon pour récolter les éventuels bouts minuscules qui ne se voient pas à l’œil nu. Une fois qu’elle eut fini de tâche, elle retourna derrière le bar et apostropha gentiment l’inconnu :

    « Je vous sers quelque chose ? »

    En attendant sa réponse, elle prit le temps de le détailler un peu plus attentivement. Des cheveux bruns un peu plus longs que la « normale » et… des lunettes noires. Aëlys jeta un coup d’œil dehors. Certes il y avait du soleil mais pas assez pour justifier le port de lunettes à l’intérieur d’un bar. La demoiselle remarqua alors les traits plutôt tirés du client et elle eut un sourire en coin. Il avait dû passer une nuit assez longue et probablement très mouvementée … Du moment qu’il ne lui faisait pas d’ennuis ici, le jeune homme faisait ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait, rien de tout cela ne regardait Aëlys.

    Ce que la jeune femme détestait plus que tout, c’étaient bien les ivrognes qui revenaient au petit matin encore un peu saouls et qui faisaient toute une histoire pour qu’on leur serve à boire alors qu’ils avaient besoin de tout, sauf de ça. Heureusement, ce client n’avait pas l’air d’entrer dans cette « classe » de gens. On aurait dit qu’il était déjà passé par la case « douche et vêtements propres », ce qui convenait très bien à la demoiselle…


_________________
Ne me retiens pas Invité ...


...Je risquerais de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit


MessageSujet: Re: Premier service, premières chutes (Jayden)   Ven 5 Avr - 10:43

La jeune fille était partie chercher un autre verre, il en profita pour aller s’assoir a une table prés du bar, celui qui lui semblait être le patron continuait a le fixer d’un air méchant, Jayden retira ses lunettes de soleil et les posât sur la table pour le regarder dans les yeux avec son sourire mesquin.

Puis la serveuse revint lui demander ce qu’il voulait, il tourna la tête vers elle et lui livra un joli sourire, il ne lui répondit pas tout de suite, il prit d’abord le temps de l’observer, une fille fort charmante, elle était habiller d’une manière qui plaisait fortement a Jayden, au bout d’un moment il se décidât à passer sa commande :


Hum…Une Orange pressée s’il te plaît…

Il attendit sa commande et quand elle revint il sortie un billet de dix dollars et le
posa sur la plateau d’Aëlys après qu’elle est posé sa boisson sur la table.


Tu peu garder la monnaie…dit moi ? Ton patron fait toujours autant la gueule oui c’est le manque sucre qui lui donne cette tête de chien battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 34
»crédits : ??


MessageSujet: Re: Premier service, premières chutes (Jayden)   Ven 5 Avr - 15:07

    Après avoir pris la commande du jeune homme, Aëlys alla presser les oranges puis versa le jus dans un verre et ajouta un glaçon. Bien que n’ayant pas besoin de plateau, elle posa le verre sur un, cela faisait plus « professionnel », et l’apporta à la table où s’était installé le jeune homme. Elle encaissa le billet qu’il avait déposé sur le plateau…

    « Pour la monnaie… Aucune idée, je n’ai pas encore demandé… »

    … Et lui rendit la monnaie avec un petit sourire et un haussement d’épaules. Bien sûr, elle devait travailler pour payer sa scolarité mais cela ne l’embêtait pas du tout. Elle savait bien que ce n’était pas de la charité ou de la pitié de la part du jeune homme de lui laisser la monnaie mais étant donné qu’elle ne s’était pas encore renseignée sur ce détail, elle préférait ne pas prendre de risques.
    Aëlys ne put s’empêcher de rire à la question concernant son patron. Il était vrai qu’il n’avait pas l’air avenant.

    « Alors là… Je ne saurais pas te dire, c’est le premier jour que je le vois. »

    A demi-mots, elle venait de lui dire que c’était son premier jour de travail.
    L’instant d’après, on put voir Aël’ faire de grands yeux ronds. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait tutoyé le jeune homme. Certes, il devait avoir son âge, à peu de choses près, mais elle ne savait pas comment ce dernier allait le prendre. La demoiselle était polie, n’allez pas croire le contraire, mais à force de vadrouiller de ville en ville, on devient vite familier avec les gens qui ont la gentillesse de vous accueillir. Et c’est ce qui venait tout juste de se passer avec le client. Quelques petites phrases et hop, elle le tutoyait… Aëlys se mordit la lèvre inférieure avec un sourire contrit et se retrancha derrière le comptoir, faisant mine de laver quelques verres « sales ».

_________________
Ne me retiens pas Invité ...


...Je risquerais de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier service, premières chutes (Jayden)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier service, premières chutes (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INITE se met au service de Martelly
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Martin Luther King Drive :: Le Zoom Bar Billard-