AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mar 26 Mar - 15:45

Renesmée Ange Evans

« season make changed, winter to spring, but i love you, until the end of time »
21 ans ♔ célibataire & brisé ♔ Moyen ♔ Étudiante en médecine ♔ Hétéro ♔ Américaine ♔Zeta
mon caractère
Je ne me considère pas comme une personne capricieuse, je n'ai jamais été celle qui va prendre les devant d'un groupe, ont peut dire que je n'ai rien d'une âme d'un chef, préférant suivre que mener. c'est absurbe je sais, avec le charisme et la passion que je dégage, de cette gentillesse qui m'habite sans cesse, malgré les épreuves qui me suivent depuis que je suis toute petite. Étant une personne très sensible, il ne m'en faut pas beaucoup pour qu'une quelconque pression s'impose en moi, très anxieuse et peu sur de moi, il n'est pas rare que j'angoisse pour un rien. Je suis aussi une grande passionnée des arts, petite je rêvais d'être chanteuse, aujourd'hui je suis la voix de la médecine car certaine chose me mène à penser que je suis plus utile à aidée les malades. Cependant, j'ai un caractère, lorsque quelqu'un m'insuporte, c'est à peine d'avoir eu le temps de souffler qui vous recevrez vos 4 vérité, j'ai toujours été cette fille franche, vrai et honnête et les personne égoïste, je préfère les évités, aussi ceux qui ne cesse de vanté ce qu'ils sont, que ce n'est pas parce qu'ont est riche, où pauvre que cela fait de chacun de nous une division.. enfin, C'est ma phylosophie car je suis très réfléchis et posée, je ne parle jamais pour rien..
à savoir sur moi
Vous vouez vraiment que je vous parle de moi? je n'ai rien de trè spécial, je me suis toujours considèrer comme banal avec mes longs cheveux chocolaté qui m'arrive maintenant à la taille, de mes yeux bleu crystalin intense, de mon sourire radieux qui est considèrer comme contagieux tellement il reflète la bonne humeur. enfin, cela n'est qu'une carapace, ma silhouette, elle est très fine, je me dois le l'entretenir le plus souvent possible avec plusieur sport que je pratique depuis mon enfance, le fait d'être boulimique et à la fois anorexique me désavantage. végétarienne, voilà le secret de ma taille délicate, mais malgré tous ça, j'ai de belle courbe là où il en faut, une peau à la fois de neige et pêche, la mode, ce n'est pas pour moi, déjà que ma mère n'a pas vraiment les moyens de m'offrir des vêtements de marque digne des plus grand designer, je peux toujours m'en procurer des jolie dans les différents magasins qui m'offfre ce que je veux, mais j'essaye toujours de bien paraitre et de rester la plus jolie possible.
Je me présente, je m'appelle melissa mais on me connait plutôt sous le nom de CrissColferAddict et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Melissa Benoist. J'ai trouvé Hampton College sur je suis Carson et Gabriel et je le trouve super comme toujours. Pour finir, .

Dernière édition par Renesmée A. Evans le Mar 26 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mar 26 Mar - 15:46

Ma merveilleuse histoire.

Mon enfance, je l'ai vécu à Phénix. J'étais l'enfant unique que mes parents ont eu alors qu'ils avaient abandonné tout espoir pour eux d'avoir un jour un enfant, ma mère n'a jamais été ce qu'elle est maintenant. Petite, j'aimais passer du temps avec elle, comme c'est une cuisinière de profession, pas qu'une simple cuisinière banal, non, elle avait son propre commerce de traiteur. Quand à mon père, il est rester avec nous pendant les sept premières années de mon existence, mes parents s'aimaient beaucoup, mais comme ont dit, les belles choses ont toujours une fin. Mon père était un militaire de profession, le fait qu'il voyageait beaucoup pour l'armée, fait que j'étais toujours plus proche de ma mère que de lui, comme s'il était devenu un étranger pour moi au fils des ans. Bien sur, il me disait souvent que je serait destinée à de grande chose, que je devais être forte pour ma mère, pour ma vie et que j'avais l'âme d'une chanteuse.

Puis un beau jour, tous mes rêves et espoir ce sont envolé avec lui, il est mort au combat, il était un Héros pour ses coéquipiers, pour moi, mais sa mort causa un grand choc pour ma mère qui tomba malade. Suite à ça, Ma vision de la vie changea, je voyais ma mère malheureuse, prenant de plus en plus de poids, le fait qu'elle fut atteint en deux ans d'obésité me faisait me sentir mal pour moi, pour nous car je n'avais pas su la protéger comme je l'ai promis à mon père, comme les promesses que je me suis fait lorsqu'il est partit à la guerre pour le plus revenir. À l'adolescence, ce fut tous une autre histoire, je n'avais que très peu d'amis, malgré le fait qu'ont appréciait ce que j'étais, ma gentillesse, mais d'autre problème sont survenu alors que je venais d'intégrer la chorale de mon lycée, je ne me sentait pas bien. C'est aussi dans cette chorale que je rencontrai celle que je considérait comme ma meilleure amie, enfin une amitié à sens unique car à ses yeux, je n'étais qu'une rivale car je m'étais autorisé, rien qu'une fois, de laisser entrer un garçon dans mon cœur, son copain dont j'étais tombé amoureuse, bêtement, injustement et avec tant de stupidité.

Malheureusement, notre relation ne dura qu'un temps, il avait largué Kitty pour moi, nous nous aimions, il était comme ont dit tous pour moi, j'en était vraiment amoureuse, mais après notre première nuit ensemble, ma première fois qui fut fantastique, il me largua. En fait, j'avais découvert que je n'étais qu'un pari pour lui, dévasté, j'ai développé des problèmes de santé, si pendant longtemps j'ai souffert d'anorexie, maintenant je souffre d'une forme rare de boulimie, anxiété. Pourtant, c'est la chanson qui m'aidait à tenir, j'ai plus jamais eu confiance en un garçon, me faire jeter par le seul qui avait vraiment compter, ma mère décida de m'envoyer chez une de mes tante à Atlanta, incapable d'assurer mon éducation convenablement et à cause de ses traitements, de ses soins, elle ne pouvait continuer à payer mes études, alors que chez ma tante, il y avait largement de quoi assurer cinq année d'université.

À mon arrivé à Atlanta, je ne connaissais personne, j'avais toute la fin de l'année et un été pour essayer de m'habituer à la ville que je prenais résidence, ma tante m'inscrit à l'université de Hampton. Cette nouvelle vie et ville me faisait peur, je ne connaissais personne, ma tante continue d'assurer sur mes soins médicaux, je venais de trouver ma destinée, celle que je prendrais à la place de la musique, malgré que cette passion soit toujours encré en moi, je préfère l'exercer seulement à l'université, les études de médecine sont très difficile, mais je sais que j'y arriverai..

Dernière édition par Renesmée A. Evans le Ven 29 Mar - 13:44, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mar 26 Mar - 20:46

Hey, hey coucou ma belle ! Very Happy J'aime vraiment beaucoup l'avatar que tu as choisit !
J'ai très hâte de lire l'histoire ! Very Happy Re-bienvenue !

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mar 26 Mar - 20:59

merci beaucoup!! j'avoue que Meli m'inspire ( jeu de mot car je porte le même nom) et que j'avais l'idée du perso reliant melissa benoist

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»amours : célibataire
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mar 26 Mar - 22:09

MELISSAAAAAAAAAAA
Elle est vraiment magnifique cette fille ^^
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Mer 27 Mar - 5:03

Merci Devon!!!

je sens qu'ils vont avoir un beau lien les deux et puis elle m'inspirait

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Jeu 28 Mar - 18:19

Bon alors, ta présentation est bien. Cependant, j'aimerais que tu passes ton texte sur word ou sur bonpatron puisqu'il est truffé d'erreurs de grammaire. Merci de ta compréhension !

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Jeu 28 Mar - 18:25

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»études : physique & génétique

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Jeu 28 Mar - 18:31

Ce ne sera pas si long, ne t'en fais pas, après ce sera bon !

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 13:26

j'avertis, je prend Modzilla et OpenOffice car avec moi, bon patron ca marche pas donc

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 13:45

Je crois que c'est bon!!!, je me suis même relu et recorriger des erreurs que j'aavait fait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 14:17

C'est déjà beaucoup mieux ! ^^
Je te valide ma belle ! Very Happy Je te laisse aller réserver ton avatar et tout le reste.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 14:22

Je n'arrive pas à mettre ton rang car ils me disent qu'il faut que tu fasses un nouveau mot de passe et que ton adresse email n'existe pas. Peux-tu changer ces petits détails et me le dire après ?

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 14:33

j'essaye de changé mon mail, mais ça marche pas et j'ai changé mon mot de passe

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 14:48

au pire envoie-moi ton nouveau mail par mp et je le changerai. ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 15:13

On a finit pas l'avoir ! Razz C'est étrange tout de même ce bug dans ton compte. :/ Re-bienvenue ma belle ! xxx

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Ven 29 Mar - 15:47

oui, très étrange..et merci!!!

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   Sam 30 Mar - 10:14

Bienvenue Very Happy

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme   

Nessie Ange Evans ϟ La fragilité de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut