AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Femme • Chloe Moretz • Future copine ? (modif' terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Femme • Chloe Moretz • Future copine ? (modif' terminée !)   Lun 25 Mar - 13:41

- Willow prénom nom -
19 ans ♔ célibataire ♔ richesse ♔ métier ♔ hétérosexuelle ♔ anglaise ♔ groupe ♔ chloë Moretz

L'histoire est assez libre, mais Willow doit avoir vécu en Angleterre jusqu'à ses 16 ans, puis elle a déménagé aux Etats-Unis (pour n'importe quelle raison, même si j'imaginais bien le divorce de ses parents). C'est une fille plutôt silencieuse et une vraie artiste, mais pas timide du tout. Elle a une personnalité vraiment particulière, et elle est plutôt fascinante. En plus, elel a beaucoup d'humour.
Après, libre à vous !

Maintenant le plus important : le lien avec mon petit Alvin :
Voilà déjà un extrait de ma présentation, pour la rencontre :
Spoiler:

Donc tous les deux sont amoureux, mais plutôt d'une façon innocente. C'est la première fois qu'ils ressentent ça, et donc comme c'est nouveaux, ils sont plutôt hésitants, ne sachant pas ce qu'ils doivent faire, s'ils doivent se l'avouer... Et Willow s'amuse souvent à le faire tourner en bourrique, pour prouver qu'elle est une fille forte, indépendante. Alors lui se fout souvent d'elle, même si c'est gentil. Ils ne se disputent pas très souvent, mais pour l'instant ils n'osent pas montrer leurs sentiments, ayant trop peur.

Dernière édition par Alvin J. Hemingway le Sam 6 Avr - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Re: Femme • Chloe Moretz • Future copine ? (modif' terminée !)   Lun 25 Mar - 13:45

Bonjour toi qui t'intéresse à mon scénario.... PRENDS LEEEEEE Je t'aimerais toute ma vie, et tout et tout !

• Pour l'avatar, il n'est quasiment pas négociable, tout simplement parce que cette fille est juste trop géniale qui tue tout
• Le prénom ne l'est pas non plus, mais après vous pouvez choisir ce que vous voulez pour le deuxième prénom et le nom de famille, c'est pas vraiment quelque chose qui me préoccupe.
• Je vous ai laissé beaucoup de choses de libres pour que vous vous appropriez le personnage... Alors voilà, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Femme • Chloe Moretz • Future copine ? (modif' terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1