AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 79
»crédits : © shiya
»amours : célibataire
»études : physique & génétique

MessageSujet: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Dim 24 Mar - 12:32

devon parker rose
« le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne »
carte d'identité
famille ♔ expliquer nous ce qu'est votre famille. Que font vos parents? Votre famille est-elle riche, pauvre, dnas la moyenne? Dites-nous tout !
nom ♔ ici
prénom(s) ♔ ici
âge ♔ ici
date de naissance ♔ ici
résidence ♔ ici
origine ♔ ici
profil funbook
état matrimonial ♔ Il est célibataire et cette situation n'est pas prête de changer vu ses convictions religieuses. à moins que l'amour ne lui tombe soudainement dessus...
orientation sexuelle ♔ L'Église condamne l'homosexualité, il n'a donc aucune possibilité pour lui d'être gay. Il est donc tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel et bien arrièré si vous voulez mon avis. Devon ne juge toutefois pas les gens qui ont un attirance pour le même sexe qu,eux. Il ne croit pas que ce soit à lui de le faire, mais à Dieu.
année d'étude ♔ Première année d'étude. Il a pris la dernière année off pour se recentrer sur lui même. En fait, il avait d.but des études ecclésiastiques, mais a rapidement prit conscience que ce n'était pas pour lui. Au plus grand malheur de son père...
programme ♔ Bien surprenant que celà puisse être pour un croyant de sa trempe, Devon étudie en génétique. Il désire venir en aide à tout ceux qui, comme sa soeur, ont succombé aux malheur des maladies génétiques incurables.
groupe ♔ N,étant pas porté sur le regroupement des gens, Devon n'aurait jamais cut se sentir aussi bien parmi une confrérie, encore moins chez les omega
détails ♔ ici
Je me présente, je m'appelle marie-ève mais on me connait plutôt sous le nom de meblang et je suis âgé(e) de 19 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est jacob artist. J'ai trouvé Hampton College sur PRD et je le trouve génial. Pour finir, je vous aime.

Dernière édition par Devon P. Rose le Jeu 11 Avr - 20:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Dim 24 Mar - 12:32

il était une fois
décrivez-nous votre histoire, votre caractère ainsi que les motifs qui ont poussé votre personnage a s'inscrire à Hampton's College

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

Dernière édition par Devon P. Rose le Lun 1 Avr - 13:50, édité 1 fois

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Dim 24 Mar - 17:27

OH!!! GOD!!! Jacob!!!!!

bienvenue!! bonne chance pour la suite et un deuxième oméga, trop fort, j'exgige un lien

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Dim 24 Mar - 20:13

Avec grand plaisir pour ce lien Carson
Merci ^^

devon parker rose † Vers l’ouest, une bande nuageuse, nettement dessinée à l’horizon, accroissait les ténèbres, et l’oeil ne savait découvrir si le ciel et l’eau s’y confondaient sur une même ligne circulaire. Mais, en un point de cet horizon, une vague lueur parut soudain, qui descendait lentement, à mesure que le nuage montait vers le zénith. C’était le croissant délié de la Lune, déjà près de disparaître. Mais sa lumière suffit à dessiner nettement la ligne horizontale, alors détachée du nuage, et l’ingénieur put voir son image tremblotante se refléter un instant sur une surface liquide.

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Lun 25 Mar - 15:35

Hola,

Bienvenue sur le fow' et bonne continuation pour ta fiche...^^

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Lun 25 Mar - 18:34

Oh je ne connais pas cette célébrité mais il est mignon ! I love you Re-bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Lun 25 Mar - 19:39

Merci mes amours ^^
Je ne connaissais pas avant de regarder un vidéo de Glee de la chanson Thousand years. Je le trouvais craquant, donc j'ai décidé de le prendre. Ça va faire changement de toujours les mêmes têtes^^

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Lun 1 Avr - 14:33

OMG JAKE Very Happy !!
JE VEUX UN LIEN AVEC TOUA
Ps : re bienvenue Smile

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   Lun 1 Avr - 19:58

Avec plaisir Jayson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne   

devon. le fer aiguise le fer, et l'homme aiguise la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut