AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Al • Hello there, the angel from my nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 36
»crédits : Frenchadicted
»amours : Célibataire
»études : Cinéma

MessageSujet: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Sam 23 Mar - 17:34

ALVIN JOSHUA HEMINGWAY

« Dieu est un fumeur de Havanes. »
20 ans ♔ célibataire ♔ aisé ♔ étudiant ♔ hétérosexuel ♔ américain ♔ étudiant
mon caractère
Je n'aime pas me prendre la tête, avec rien ni personne, parce que les conflits, c'est ce que je trouve le plus chiant. C'est pour ça que je suis plutôt quelqu'un de joyeux et drôle, toujours à faire rire les autres et essayer de les rendre heureux. Apparemment, ça marche puisque tout le monde m'aime pour ça. La phrase qui me résume le mieux, c'est vraiment "Hakuna Matata". J'adore prendre mon temps, je déteste faire les choses à l'avance et je trouve toujours que tout le monde autour de moi est trop pressé. Franchement, on peut pas se détendre, au lieu de rien profiter et de vivre sa vie à cent à l'heure ? En plus, je suis plutôt maladroit, alors prendre mon temps, ça aide à moins faire de conneries, parce que sinon, bienvenue les dégâts... Mais j'ai quand même la tête sur les épaules, parfois plus que tous mes autres amis qui sont du genre cui-cui les p'tits oiseaux, nous vivons dans le monde des bisounours. C'est pour ça que quand on a besoin de moi, je suis toujours là pour les écouter, très attentif, et leur donner les meilleurs conseils possibles. Parce que je suis quelqu'un qui, même si je suis réaliste et souvent prêt au pire, essaye de rendre les gens heureux au maximum. Au moins, s'ils dépriment, je sais que ce n'est pas de ma faute... Sinon, je ne suis absolument pas sportif. Enfin à part si on considère le lancer de cacahuète dans la bouche est un sport. Auquel cas je suis un roi. Mais à part ça... je trouve que c'est trop chiant et contraignant, plus stressant qu'autre chose. Et le stress, je déteste ça. Je n'aime pas vraiment la solitude, mais ça on s'en serait douté, puisque je partage un appartement avec quatre personnes... mais du coup, quand j'ai des amis, je peux parfois vite devenir jaloux. J'aime pas vraiment partager, c'est un de mes nombreux défauts. Mais sinon, je suis quelqu'un de très appréciable, sympathique et pas du tout timide.
à savoir sur moi
Je regarde énormément de films et je ne peux pas m'empêrcher d'en citer les répliques, ce qui énerve souvent mes amis. M'enfin bon, à part ça ma culture cinématographique est en béton. Je chante souvent sous la douche, mais vraiment fort, avec ma jolie voix de crécelle. Ça aussi, ça énerve les potes, mais j'en ai rien à faire en fait. Le pire, c'est que quand je chante, c'est souvent des vieilles chansons des années 80, yes i'm bringing sexy back. Sinon, j'aime bien la poésie. On dirait pas comme ça, mais pourtant j'en lis beaucoup, aussi bien américaine que française. Et puis, dans un autre domaine, j'adore les pizzas, les doritos et le thé... Comment ça tout le monde s'en fout ?
Je me présente, je m'appelle June mais on me connait plutôt sous le nom de June (ça vous en bouche un coin, hein ) et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Louis Tomlinson. J'ai trouvé Hampton College sur je sais plus et je le trouve tellement pourri que je me suis inscrit par pitié. Pour finir, HERE COMES THE MASTER, BEEYOTCH .

Dernière édition par Alvin J. Hemingway le Lun 25 Mar - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Sam 23 Mar - 17:35

Ma merveilleuse histoire.

« Alex je te jure que si tu vires pas ta main de ma fesse dans les deux secondes qui suivent, je t'assomme à coup de poêle à frire. » « On a pas de poêle à frire. » « VIRE TA MAIN DE MON CUL TOUT DE SUITE ! » Le frisé ricana et obéit. Je soupirais et levais les yeux au ciel, comme pour dire que mes potes étaient tous des vrais gamins... Bon ok, je n'étais pas le mieux placé pour dire ça, mais leurs défis pourris commençaient à me taper sur les nerfs. Surtout quand l'un deux s'agissait de toucher mon postérieur. Je me sentais violé par un de mes meilleurs potes, est-ce normal ? Peut-être pas, mais j'ai l'habitude. Ils ricanaient tous les trois comme des tordus, mais je jurais de me venger un jour, et dieu seul savait ce que mon esprit tordu avait prévu... Mais bref. Je vivais dans un appartement avec quatre personnes aussi dérangées que moi. Quoi que, je suis pas mal dans mon genre, alors je crois que je reste le maître en la matière, mais je vous jure que Alex, Alex bis, Aaron et Zane étaient gratinés eux aussi. Le pire c'est que je devais les supporter depuis mes dix ans, vous vous rendez compte ? Parfois je me dis que j'ai vraiment du cran et du mérite. On devrait me donner une médaille d'honneur ou je ne sais trop quoi, pour être un ami génial et avoir réussi à les supporter pendant dix ans. Mais franchement, je n'échangerais aucuns moments de ma vie pour rien au monde, car avec eux ça a été un vrai bonheur au quotidien. Par contre, je devrais sérieusement penser à investir dans une poêle à frire. On ne sait jamais, quelque fois qu'Alex serait bicurieux.

J'ai vécu toute mon enfance et adolescence à Washington, jusqu'à ce que je parte à l'université avec les quatre clampins, mais ça, ça viendra après. Je suis fils unique et mes parents n'ont jamais eu de mal à m'élever puisqu'ils ont toujours été plutôt riches, bien que souvent absents. Je suppose qu'avoir des boulots bien placés sont forcément suivis de contraintes. De toute façon, ça ne m'a jamais dérangé, et quand on y pense c'est normal : j'avais toute la liberté que je voulais, quoi de mieux ? On m'offrait ce que je voulais, et en général j'étais assez mature pour ne pas faire de conneries... Enfin pas celles qui énervent les parents. Mon enfance fut assez normale, jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance de cinq personnes avec qui j'allais partager énormément de bons moments : Alex, Alex bis, Jayson, Zane et Aaron. Trois garçons et une fille. On avait dix ans à l'époque, et on a vite formé une bande soudée, "à la vie, à la mort", parce que l'on faisait tout ensemble. Enfin ça c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Jay se casse sans rien dire. Il était censé retrouver le chat d'Alex bis qui s'était fait la malle, et je sais pas s'il s'est perdu en chemin lui aussi, mais il ne nous a plus adressé la parole. Pas un mot, rien. Ça m'a tellement dégoûté que je ne me suis même pas énervé et que j'ai préféré l'oublier. J'aime pas qu'on parle de lui, ça me rappelle des mauvais souvenirs... Si j'avais su, le foutu chat, je serais allé le chercher moi-même, ça nous aurait peut-être permis de garder notre pote.

Mais voilà, ce qui est fait est fait, comme on dit. On a donc essayé d'oublier tant bien que mal, et tous les quatres nous étions partis à l'université. J'avais décidé de faire des études de cinéma, parce qu'à part manger, je crois que regarder des films est bien la seule chose que je fais de ma vie. C'est pas pour autant que j'étudie à fond, loin de là. Je déteste qu'on me force ou qu'on me presse à faire quelque chose, je suis du genre relaxé tout le temps, ce qui énerve les professeurs en général. Enfin bref, la vie était toujours la même, sauf que j'avais accepté, quel fou je suis, de vivre accompagné de mes quatre boulets que je traînais toujours avec moi... Ok j'avoue que j'adorais vivre avec eux et que même s'ils étaient chiants, je ne pouvais pas m'empêcher de les aimer. Ils étaient un peu toute ma vie, quand on y repense. Sauf que bien sûr, il y avait une ombre au tableau. Jayson. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès, mais toujours est-il qu'on se retrouvait dans la même université... J'avais envie de le prendre par l'épaule et de lui dire « Sérieux mec ? Tu nous abandonne sans rien dire, et tout ce que tu trouves c'est d'aller là où on va ? », mais comme je n'aime pas les conflits, j'ai rien dit. Juste que ça m'énerve de le voir en permanence.

Puis il y a eu cette fille qui a tout changé. J'étais là, sur le campus, à rien faire. Et elle s'est assise à côté de moi, en sortant seulement un petit « Salut. » Rien de plus. Et moi, je lui a juste répondu « Salut. ». Puis on a continué à parler, faisant connaissance au fur et à mesure. Elle s'appelait Willow, avait tout juste dix-neuf ans, faisait un peu plus jeune, et était absolument magnifique. Je suis tombé amoureux d'elle sans comprendre pourquoi, mais boum, c'était là. Une grosse claque dans la gueule, et les sentiments qui fourmillent tout à l'intérieur de mon être, sans savoir quoi faire pour que ça s'arrête. Etre nerveux en sa présence. J'aime, et en même temps j'aime pas. Mais cette fille, je l'ai dans la peau, impossible à oublier.

Dernière édition par Alvin J. Hemingway le Dim 24 Mar - 15:20, édité 2 fois

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Sam 23 Mar - 18:06

J'en connais une qui va être contente

Bienvenue sur le forum alvin et bonne chance pour ta présentation ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Sam 23 Mar - 20:57

BIENVENUEE !!!!!!

Je suis vraiment ocntente que tu est pris notre scenario ( moi et alex ) Au plairsir de rp avec toi petit alvin Very Happy !!!

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 5:47

Merci vous deux
J'aime déjà ce forum, je le sens bien J'essaye de vite terminer ma fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 6:49

OMG ! Louis *-*
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 7:15

Barbara
Merci

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 9:40

Sa me fait plaisir Very Happy
Tu vas voir c'est le plus fantastique des forum Very Happy

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 10:20

bienvenue!!!

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 15:21

Merci
J'ai fini ma fiche, je vais la signaler Very Happy

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   Dim 24 Mar - 16:06

Je suis en train de lire ta fiche, et je me suis apperçu que tu n'avais pas indiqué le groupe, tu pourrais rectifier le coup svp?

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al • Hello there, the angel from my nightmares.   

Al • Hello there, the angel from my nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut