AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Annyeong Choi Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 30
»crédits : Tumblr
»amours : //
Ȏtudes : Chant

MessageSujet: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 8:33

Kyu Choi

« citation - citation - citation - citation »
age 21 ♔ situation Célibataire ♔ richesse pauvre ♔ métier // ♔ orientation sexuelle Bi ♔ origine Coréenne ♔ groupe Etudiant
mon caractère
Kyu à un caractère de cohon, il est peu aimable avec ces aînés ne les respectant pas toujours, le jeune homme est quelqu'un de très têtu et déterminer il ira jusqu'au bout pour réaliser ces rêves. Le Coréen ne parle pas beaucoup il aime être seul, Kyu est quelqu'un qui aime taquiner les autres quitte à leur faire mal il est souvent directe et je cherche pas à tourner autour du pot si vous le faite chier...
à savoir sur moi
Je me présente, je m'appelle Béa mais on me connait plutôt sous le nom de Kirika ou Petite Souris et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jo Gyu Hyeon ou Cho Kyuhyun. J'ai trouvé Hampton College sur sur forumactif et je le trouve j'aime bien a déco ça fait printemps mais un peu clair par contre le texte ça pète les yeux. Pour finir, Je suis une folle mais j'assume.

Ma merveilleuse histoire.

Kyu est né en Corée, ses parents sont des personnes très travailleuse et le jeune homme sais que cela est important pour ses parents, alors il travaille très dur à l'école même étant encore à la maternelle étant toujours en compétition avec un certain Sungmin finalement ils devenèrent ami. Ils était inséparables, les deux enfants formaient un duo de choc appeler aussi KyuMin, ils faisaient les 400 coups tout les deux toujours prêt à aller embêter les autres et surtout les plus grand.s ce qui leur valu quelques blessures mais les deux amis s'en fichait pas mal. Enfin le collège heureusement les deux amis furent dans la même classe et ils continuèrent leur bêtises, mais leur notes ne chutaient pas non plus, Kyu et Sungmin était même les deux premier de la classe. Les deux amis rencontrèrent d'autres garçons 6 au totale, ils devenèrent vite amis les Kyu et Sungmin ce calmèrent un peu niveau bêtise, mais ils arrivait au groupe de bien rire parfois. Tout le monde s'entend très bien, Myeok et Henry venait de Chine il parlait plutôt bien le Coréen, tout les autres était d'origine coréenne. Donghae et Eunhyuk était des pro de la danse, ils ce connaissaient depuis le jardin d'enfant faisaient tout ensemble, Siwon le beau gosse du groupe et le plus musclé défendait très souvent Ryeok et Henry qui était souvent la cible de moquerie étant assez faible...

Un jour alors qu'ils étaient en vacance Myeok proposa au groupe de sortir en boite à 16 ans ils pouvaient bien essayer quitte à ce faire repousser. Tout le monde accepta et voila comment les amis firent le mur chez leurs parents pour ce donner rendez vous à 23h pour aller en boite. Mais une fois la bas tout ne ce passa pas comme ils l'avaient prévu, Siwon vu son gabarit réussi à entré avec Zhou Mi mais le reste du groupe fut refouler mais pour ne pas que les deux ne s'ennuie le groupe leur dit d'aller s'amuser qu'il trouveraient bien un truc à faire. Mais le reste du groupe alla finalement dans un centre commercial ouvert très tard ou même toute la nuit pour les jeunes. En y allant ils passèrent par une rue mal fréquenter et c'est la que tout bascula le groupe fut séparer Kyu et Sungmin furent ensemble et la la vie des deux jeunes hommes bascula. Des hommes assez costaud les enchainèrent et pour les emmener dans un hotel assez miteux et la ce fut un vrai cauchemard pour les deux jeunes hommes ils furent frapper, violer et presque laisser pour mort. Kyu ce réveilla le matin dans une rue, il ne savais pas ce qu'il faisait la ayant oublier pourquoi le jeune homme était la, Sungmin était à ces coter. Les deux jeunes hommes furent retrouvés à ce moment la par la police qui les rammena au poste ou les deux coréens retrouvèrent leurs parents respectif.

Kyu au début ne ce souvenait pas de ce qui sais passer, ce n'est que petit à petit à cause de ces cauchemards répéter qu'il commença à comprendre. Le groupe ne parla plus jamais de cette nuit mais ils étaient à présent plus fort, le coréen entra au lycée et ce découvrit une passion pour le chant comme le reste du groupe ils entrèrent dans un club. Très vite le groupe d'amis voulais aller passer des auditions pour entré dans les grandes agences de Séoul mais pour cela il devait travailler dur. Zhou Mi et Henry entrèrent dans une bonne école de chant et danse, Eunhyun et Donghae eux une école de danse car ils voulaient surtout devenir prof de danse, Ryeok réussi à entré dans une grande école de chant quand à Siwon lui il commence une école de mannequin. Kyu lui ces parents voyaient autre chose pour lui mais le coréen ce rebella depuis son viol son caractère avait bien changer il était froid, dur, parlant peu étant assez distant avec tout le monde. Une violente dispute eu lieu avec ces parents et Kyu fugua pendant plusieurs semaines allant chez ces amis changeant souvent d'endroit pour pas que ces parents ne le retrouve.

Mais au bout de quelques semaines Kyu rentra à la maison et ces parents comprirent que le jeune homme voulait entré dans une bonne école de chant. Alors ils cherchèrent une école et la enfin après mainte recherche ils ce mirent d'accord pour celle d'Hampton. C'était loin pensa le jeune homme mais s'il voulait réussir et réaliser son rêve il n'avait pas le choix il ne lui restait plus que 3 mois pour apprendre l'anglais chose qui ne fut pas facile. Heureusement Henry qui parlais anglais lui appris les bases et essaya même un peu plus mais pas facile en 3 mois. Et voila c'était le jour J pour Kyu qui embarque pour plusieurs heures de vols, le jeune homme fut bien triste de quitter son pays....

En arrivant il fut acceuilis par des amis à Henry qui l'aidèrent du mieux qu'ils purent pour s'intégré dans ce nouveau pays. Kyu eu encore quelques cours d'anglais et voila que enfin il entre dans sa nouvelle école, dans un nouveau pays.....Pour pouvoir réaliser son rêve devenir un grand chanteur dans son pays.....

Dernière édition par Choi Kyu le Sam 30 Mar - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 8:40

Bienvenue

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 8:42

Bienvenue

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 8:49

bienvenu!!

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 9:16

Hola et bienvenue sur le fow'...^^

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 13:13

Bienvenue Béa ! Very Happy Si tu as des questions, n''hésite pas et j'ai bien hâte de lire ta fiche ! cheers

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 14:53

Bonsoir merci à tous j'espère que vous prendrez soin de moi ^^

Heu par contre je m'étais tromper pour le histoire et en savoir sur moi donc j'ai laisser blanc c'est grave ou pas?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 15:40

Non t'inquiète ! ;)

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 15:59

Ben normalement tout est finis XD faut juste que je trouve un notre avatar j'ai pas celui que j'ai XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Dim 17 Mar - 19:06

Si tu m'envoie des photos, je peux t'en faire. ^^ En attendant je te valide avec plaisir ! Very Happy
N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   Lun 18 Mar - 3:32

Le problème avec Kyuhyun c'est que j'ai plein photos de lui faut que j'en trouve XD mais je vais t'envoyer ça ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii YOUPIIIIIIIIIIIIIII validée ^^

Je vais faire tout ça grand manitou du forum XD *sort commence à déconner*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong Choi Kyu   

Annyeong Choi Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut