AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

en répétition.. ( Jayson&Carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: en répétition.. ( Jayson&Carson)   Sam 16 Mar - 20:46

en répétition...

Jayson shieldCarson Phillips

Comme à tous les matin, Carson allait devoir affronté le monde extérieur, celui qu'il redoute à chaque fois qu'il quittait sa chambre chez les omégas pour se rendre en cours, heureusement pour lui, il avait qu'un seul endroit où il se sentait en sécurité. Comme il avait un cours de théâtre avant la pause du midi et une répétition avec son glee club, sa journée ne pouvait que s'annoncer la plus mielleur depuis le début d'année. Lorsqu'il descendait dans la cuisine, il était vêtu d'un jeans, d'une chemise avec une cravate rouge, des bretelles attaché après ses jeans sans les avoir passé autour de lui ainsi qu'une coiffure parfaitement placé. Carson a toujours aimer bien parraitre, sans être trop prétencieux, il a toujours eu cette façon d'être soigner dans tous ce qu'il porte, dans tous ce qu'il fait, que cela fasse le bonheur où non des personnes autour de lui, il était fière de sa personne, mais éprouvait une certaine honte de montrer son homosexualité face aux autres, peut-être par manque de confiance? enfin, il ne s'est jamais vraiment montrer ainsi envers lui-même, mais à force de se faire sans cesse rejeté car ont est trop différent, forge avec le temps un caractère.

l'heure du glee club c'était bien passé, il avait tous donner, les autres cours se passèrent plutôt bien, malgré le fait qu'il n'apréciait pas trop la biologie, son cours de chimie lui avait parru des heures. Lorsque la cloche sonna, C'était enfin le temps pour lui d'aller passé une heure à jouer quelqu'un d'autre dans son cours d'art dramatique, la seul chose qu'il aimait le plus au monde après la musique bien sur. à la fin du cours, Carson resta dans la salle de théâtre, profita du calme, il se décida de monter scène, jouant quelques notre au piano puis il se décida de chante un peu de barbra streinsand. Puisqu'il avait toujours sur lui une cinquantaine de cd au cas où il aurait la chance de chanté, oui bon, il était le soliste des A capella et leurs leader, il était toujours prévoyant en improvisation.Carson s'avançait vers le radio, inserrant le cd contenant sa chanson qu'il avait envie de chanté, ont pouvait alors entendre la musique de Being alive, il sentait la chanson venir le chercher, il sentait l'émotion de ce qu'elle dégageait, venir le toucher pour rester encré. il s'avancait alors vers le micro pour commencer à chanté..

Someone to hold you too close
Someone to hurt you too deep
Someone to sit in your chair
And ruin your sleep
And make you aware of being alive

Someone to need you too much
Someone to know you too well
Someone to pull you up short
And put you through hell
And give you support for being alive-being alive
Make me alive, make me confused
Mock me with praise, let me be used
Vary my days, but alone is alone, not alive!

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: en répétition.. ( Jayson&Carson)   Mar 9 Avr - 10:44

Petit rossignol

« Carson feat Jayson »

Malgré toute les fois ou j’avais essayé de trouver un moyen de m’évader de trouver la voix qui me ferais tout oublier et planer à nouveau. J’avais pratiquement tous essayé, le sport, les jeux vidéo et l’étude (oui ca peut paraitre un peu étrange, mais je m’étais dit que si je ne me concentrais que sur cela je pourrais peut-être oublier tout le reste.) Mais je m’étais trompé aucune de ses solutions m’as vraiment aidée, je e devais pas essayer de refouler mes sentiments mais des les dévoilé, de leur faire face. C’est pourquoi j’avais choisis l’art, autant le chant que le dessin, pour me garder sain d’esprit, du moins assez sain d’esprit. Je gardais cependant mon art pour moi jamais personne n’avais vue mes œuvre de dessin et personne ne m’avais jamais entendue chanter. Mais cette année j’avais décidé de m’inscrire au a capella, je restais toujours en retrais durant les répétions et ne chantais jamais vraiment très fort. Mais j’aimais cela, en apprendre plus sur le chant.

J’avais eue cette envie, dès mon réveil, de chanter. J’avais donc décidé que dès que j’aurais un moment de répit j’irais, et chanterais quelque chose a tu tête cette fois. Je crierais toute la douleur qui me tors le ventre à chaque jours qui passe. J’avais besoin d’expulser se mal qui restait encré en moi, dans le fond de mon ventre. Ce mal qui ne me lâcherait pas. Certain me dirons que j’aurais pus chanter au cours du glee club, mais je n’étais pas encore capable de me laisser aller devant les autres

Ce fut donc à la fin de mon cours d’économie que je pus me libérer pour aller dans la salle de théâtre chanté. Je mis dirigeais donc, simplement mon carnet a dessin dans les mains, car je ne le quittais jamais, je n’avais pas besoin de CD J’aimais bien chanter a capella justement. Je me hâtais donc d’atteindre la salle de théâtre, mais dès que j’en fus assez près j’entendis une voix. Elle chantait, musique en fond. Je n’eue aucune difficulté a la reconnaitre, il n’y avait que le leader de mon groupe de chant pour chanter comme cela. C’étai surement l’une des personnes avec qui je me sentais à l’aise, malgré le fait que je ne lui avais pas vraiment déjà parlé. Je tournais la poigné de la porte et le regardais chanter, j’envisageais un instant de chanter avec lui, mais je me contentais de l’écouter. Il avais l’air si concentré.

en répétition.. ( Jayson&Carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut