AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 
 

 Ania&Carson "Nice Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Ania&Carson "Nice Day"   Sam 16 Mar - 10:05

Ania&Carson
Ania venait tout juste de se réveiller. Elle s'étira longuement et regarda l'heure. 10H30. Elle fut d'abord prise de panique, croyant être en retard pour les cours. Puis, elle se souvint que c'était samedi. Il n'y avait donc pas cours. Poussant un soupire, elle se rallongea dans son lit. Elle resta là, allongé quelque seconds, à chercher le courage de sortir de ce lit douillet qui ne voulait pas la relâcher. Si elle le voulait, elle se serait rendormi en un clin d'oeil. Ania était une vraie marmotte, quand elle volait. Elle se leva enfin, mis la couverture sur ses épaules et se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara alors une petite tisane et s'installa sur le canapé, tout en buvant sa boisson chaude.

Confortablement installé dans son canapé, Ania réfléchissait à ce qu'elle voulait faire de sa journée. Les devoirs ? Elle les ferait demain soir, comme toujours. Soupirant, elle finit son verre et le posa sur la table basse. Elle prit son téléphone, joua quelque seconde avec puis le reposa. Enfin, elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Elle se changea rapidement. Elle mit un jean, un pull-over, un manteaux, un écharpe. Elle prit son sac à main, son portable et sortit. Ne sachant que faire, elle commença à se promener un peu partout. Elle finira bien par trouver quelque chose à faire. Ses pieds la conduisirent droit au marchand de glace. A croire qu'elle avait les pieds reliés au ventre. Malgré le froid, elle prit une glace à la fraise et continua sa promenade. Tut en dégustant sa glace, Ania réfléchissait. A quoi ? A tout et à rien. A hamton College, aux cours, à ses potes, aux futures soirées, aux journées qu'elle doit organiser avec ses amies, aux prochaines vacances.

Soudain, elle se trouva dans le parc monceau. Elle continua sa promenade, regardant les fontaines où l'on pouvait voir les pièces qui étaient dans l'eau. Elle allait s'asseoir dans un banc, quand elle remarqua quelqu'un, un peu plus loin. Et elle reconnut tout de suite cette personne. C'est Carson. Carson, pour Ania, était le meilleur garçon de tout son université. Il était gay, mais ça n'avait jamais gênée Ania. En fait, elle s'en fichait un peu. Par contre, ce qu'elle détestait, c'était les autres mecs qui s'en prenait à lui. Rien de mieux pour énerver Ania (et c'est assez dur de l'énerver en temps normal). Le sourire aux lèvres, Ania alla s'asseoir à côté de lui.

ANIA Hey, Carson ! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais dehors ?

Ouais, question un peu débile, mais bon. Ania était contente de retrouver Carson. Tout compte fait, elle avait bien fait de sortir.

Spoiler:
 
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature


MessageSujet: Re: Ania&Carson "Nice Day"   Sam 16 Mar - 14:01





Nice Day.







Ania Hayes + Carson Phillips

C'était samedi, carson somnolait comme toujours dans sa chambre du dortoir des oméga, de sa confrérie, le fait d'avoir de nouvelle responsabilité le rendait parfois anxieux, sachant très bien qu'il était apte à ce poste depuis que l'encien avait désisté sa place, sinon il n'aurait pas proposer sa cendidature. Lorsqu'il s'éveilla, il était presque 11h, prenant sa douche après avoir prit le temps de se réveiller dans son lit, il n'a jamais vraiment pris le temps de vraiment apprendre à écourté ses heures sous la douche, pour lui, il était primordial de bien faire les choses, il prenait un soin jaloux de sa peau. Enfin, lorsqu'il se décida de descendre dans la cuisine, plusieurs personne prenaient son repas du matin, leurs disant un salut avec le sourire, il était heureux d'être aprécier de sa confrérie, que les membres lui laisse une chance de prouvé sa valeur. Pour ce qui est de sa journée, il ne savait pas trop par quoi commencer, rester ici, à l'intérieur où simplement de sortir en ville, voir ce que la ville lui apporterait de bénéfique.

Carson se décida enfin à sortir prendre l'air, il voyait de plus en plus l'été laisser sa place à l'automne, cela le décourageait un peu, il savait que la fête de l'automn, organiser par la ville, viendrait certainement le pousser à se joindre au festivité. cela le fit doucement sourire, la neige du canada lui manquait beaucoup, il n'y était par retourner depuis qu'il été ici, à Hampton, malgré le fait qu'il donnait des nouvelles à ses parents qui s'inquiétait pour leurs fils, il ne pouvait se permettre de débourser des prix énorme pour un billet d'avion puisqu'en ces temps-ci, c'téait très cher. remontant dans sa chambre, il s'habilla d'un jeans rayé, d'un chandail marron et blanc à manche longue avec une veste verte en coton vanity fair. sortant de la maison des oméga, il marchait tranquillement en direction du hasard, préférant prendre aucune décision tant à la destination, ses pas le guiderait doucement, sa musique sur les oreilles, il arriva dans le parc. Le seul accessoire qu'il avait emporter autre que ipod et son iphone était un livre de William shakespeare avec comme grand classique littéraire " roméo & juliette". carson a toujours aimé cette histoire d'amour perdu et impossible, de la comédie musical et aussi du film, commencant doucement à lire cet oeuvre, il fut sortit de ses pensé par une voix qu'il connaissait parfaitement.

-Ania Salut!!moi? j'ai décidé de prendre un peu d'air, profité un peu de cette chaleur qui nous reste avait l'automne.. et toi? moi ca va plutôt bien ce matin.

Carson adorait Ania, elle était dans aucune confrérie, ce qui le soulageait car elle avait un caractère tellement unique qu'il serait impossible pour elle de la définir dans l'une des confrérie féminine de l'université. Pour Carson, C'était un plus car étrangement, ils se ressemblaient beaucoup sur certains points et leurs amour pour la musique les rapprochait, même si depuis quelques temps, il se forçait à vouloir que son amie intègre elle aussi sa chorale, les A capella. Carson a toujours trouver la voix d'Ania magnifique, qui gâchait son énorme potentiel en lui refusant à chque fois son offre, mais elle le savait très têtu et borné et carson ne lâcherait pas l'affaire de l'Avoir à ses côtés au glee club.

-j'étais en train de Lire un oeuvre de shakespeare avant que tu viennes me rejoindre, c'est Roméo & Juliette, tu veux que je te le prête?

Dit-il en lui souriant doucement, carson était un grand romantique et cela, personne ne pourrait réussir à le changé, il rêvait du grand amour, mais pour l'instant, il n'avait trouver aucun garçon, malgré le fait que deux en particulier semblait s'intéresser à sa personne en étant sous son charmes, ce qui le flattait beaucoup..

Ces plaisirs violents ont des fins violente, dans leur excès ils meurent, tel la poudre et le feu, que leurs baiser consume.



© Méphi.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ania&Carson "Nice Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hampton College ::  :: Les rues vertes :: Parc Monceau-