AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 34
»crédits : Anaelle;

MessageSujet: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 18:53

Kaedence Logan Aspen

« I'm not the girl your mom warned you about;her imagination was never this good. »
20 ans ♔ No boyfriend, No problems ♔ $$$$ ♔ Étudiante ♔ Hétéro à tendance bi ♔ Américaine ♔ Kappa
mon caractère
Kae est cette fille qui projette une image sûre d'elle, confiante, voire un peu arrogante. Si elle à confiance en son charme, c'est probablement la seule chose. Elle est très insécure dans ses relations et a besoin d'être rassurée. Mais pour rien au monde elle ne le montrerai. Elle fonctionne beaucoup avec son intuition et sa première impression des autres. Kaedence juge définitivement les livres par leurs couvertures. Si elle ne t'aimes pas dès le début, attends toi pas à ce que ¸a change, ou qu'elle te fasse de cadeau. À l'inverse, si elle sent qu'elle peut te faire confiance tu viens de gagner une amie automatiquement. Kae peut aider des gens qu'elle connait à peine s'ils lui font bonne impression.

Elle aime provoquer et déteste qu'on soit sur-protecteur avec elle. Si vous semblez jaloux, ou l'empêcher de faire ce qu'elle désire, Kae vous en fera voir de toutes les couleurs et fera ses pires conneries devant vos yeux.
à savoir sur moi
Elle est tombé qu'une fois en amour <3 Elle à une longue cicatrice peu visible sur les côtes <3 Elle n'est pas sûre de croire encore à l'amour <3 Elle va paraitre confidente en toute circonstances <3 Si elle se sent attiré par une fille, elle le tourne en blague <3 Elle est accro à la cocaïne et l'ecstasy et d'autres drogues <3
Je me présente, je m'appelle Véronique mais on me connait plutôt sous le nom de Veroe et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Mila Kunis. J'ai trouvé Hampton College par Jayson/Kyle et je le trouve . Pour finir, Je m'était inscrite quand je n'avais pas le temps, mais le forum me semble vraiment nice alors je me suis ré-inscrite avec un nouveau perso'.

Dernière édition par Kaedence L. Aspen le Jeu 4 Avr - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 18:54

Ma merveilleuse histoire.

"Alors Kaedence, racontes moi ta vie."
"Kae."
Je ne me rappelais pas de la dernière fois que ma mère avait agit comme ma mère. Pour sa première action maternelle, elle fouille dans mes affaires, y trouve de l’ecstasy et ensuite me colle un thérapeute. Un foutu psychologue de merde.
"Hum, un jour je suis sortit du vagin de ma mère."
Il me sourit et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est bel homme. Et je ne peux surtout pas m'empêcher de m'imaginer assise sur ses genoux, entrain de jouer dans ses cheveux châtains en me perdant dans ses yeux d'un bleu turquoise. Ses grandes mains d'hommes sur ma petite taille m'attirant vers lui pour m'embrasser...
Woah, Kae tu te perds dans tes pensées. Docteur -euh peut on dire docteur s'il n'est qu'interne? Non, définitivement pas- chose, ah putin c'est quoi son nom, attend que tu lui parles de ta vie.
"Et puis, je ne l'ai que très peu revue depuis ce jour-là. J'ai vécu avec mon frère et cette, oufff, pouffiasse de gouvernante italienne, qui a couché avec mon frère et son meilleur ami. Hum, pas en même temps, en tout cas...pas a ma connaissance. J'étais très garçon manqué comme fille. Je jouais au soccer et j'avais peur des talons."
Mes yeux divaguèrent furtivement vers mes louboutins de 15 centimètres. Puis, mon regard remonta vers les yeux du psychologue dont je ne me souviens toujours pas du nom. Puis je fixa brièvement ses lèvres avant de continuer.
"Et pour rien au monde je n'aurais porter une robe, ou une jupe. J'avais plusieurs amis masculins, mais ils me voyaient toujours comme 'un des gars'."
"Quand est-ce que tout cela à changé? Car je ne vois dans quel monde une fille comme toi serait considéré comme pas assez féminine..." Pendant qu'il parlait, son regards allait de ma tête à mes orteils. Un demi sourire mal camouflé était dessiné sur ses lèvres. Me voulait-il? Avait-il les mêmes pensées peu catholique que j'avais à ce moment? À savoir nous, sur ce divan
rouge où j'étais allongée.
"Tout à changé il y a de cela 4 ans, quand mon frère et son meilleur ami ont été envoyés dans un pensionnat pour finir leurs études secondaires. Tu sais, ils étaient, et sont probablement encore, messieurs populaires, coureur de jupons et bien sûr, pour un curriculum vitae bien rempli, dealeur de drogue. Moi j'étais une petite fille sage. Je ne buvais pas, n'avais jamais touché à la drogue et je ne couchais pas. À moitié par choix et à moitié car mon grand frère était si protecteur qu'il ne m'aurait jamais laissé faire cela avec lui dans les parages et personne n'osait m'inclure dans leurs activités. J'étais 'la soeur de Gale'. Aucune identité personnelle, mais c'est moins pire que pour ma meilleure amie, Skylar, qui, elle, était 'l'amie de la soeur de Gale'."
Je pris une pause pour tenter de boire une gorgée de mon latté à la menthe de chez Starbuck, seulement pour m'appercevoir qu'il était vide. Bon, voila pourquoi je ne peux m'arrêter de raconter ma vie èa un étranger. Certes, l'étrangé en question était payé une énorme somme pour m'écouter, mais il restait un étranger!
"J'ai perdue ma virginité à un des amis de mon frère, un qui partait avec lui en pensionnat, le soir avant leur départ. Oh mon dieu que je n'aurais pas aimé être la pour voir sa réaction quand il l'a appris. C'est probablement bonne chose que je n'ai pas eu de contact avec eux depuis qu'ils sont partis. En tout cas, quand ils sont partis, moi et Skylar on voulait être populaire, aimé et inclue dans les fêtes et la vie si glamour que mon frère et ses amis vivaient. La question était: Comment?"
Il me regardait dans les yeux, voulant en savoir plus. Je le déshabillais du regard, voulant plus de sa personne.
"J'ai ensuite rencontré Jen. Deux ans plus vielle que moi et d'une beauté époustouflante. C'était une des 'sexfriend' de Kyle, le meilleur ami de mon frère. Elle nous a pris sous son aile et après cela, à nous les partys, la drogue et l'alcool."
"Ensuite..?"
"Je crois que j'en ai assez dit pour une première fois, non?"
"Il reste encore 35 minutes"
[Semi-Hot]
On pourrait faire des choses beaucoup plus intéressante que de continuer à bavasser. Sur cette pensée, je me leva délicatement du divan, m'avanca vers lui et je m'assisa sur l'accoudoir de son fauteil en suède. Mes jambes nues glissèrent sur ses jeans et s'installèrent sur ses cuisses.
"Kae..."
Sans rien répondre je placa ma main derrière sa nuque et je l'attira vers moi puis l'embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes, ses baisers agréable et excitants.Une de ses mains se glissa naturellement entre mes cuisses, si proche de mon intimitée. Son autre main se placa sur ma taille, m'attirant plus proche de lui. J'étais maintenant à califourchou sur lui, tout en continuant à l'embrasser pendant que ses mains masculines s'empressaient de me déshabillé. Yep, j'avais besoin de ça, une aventure. Dans mes baisers je transmettais tout mon désespoir, tout ce que j'avais tait durant cette session, tout ce que je n'avais jamais pu dire à voix haute. Puis, ses lèvres s'aventurèrent dans mon coup, me fesant frissonner. Sa main droite me tenait à la taille et l'autre glissait de mon sein gauche vers ma taille, son pouce frollant délicatement ma cicatrice. Ensuite, son attention se concentra sur celle-ci. Il la flattait du doigt, l'embrassa.
"Comment tu t'es fait cela?"
"Soccer, je suis tombé sur des caillous."
"Ah oui? Je ne pense pas."
Notre dialogue était saccadé, chaque mot séparé par une respiration rauque de lui ou moi. Pourquoi me posait-il cette question maintenant? Je n'avais pas la tête à continuer de mentir, encore moins lui avouer la vérité. J'entrepris de l'embrasser, de le débarasser de sa chemise, sans succès.
"Cette histoire n'est pas vraiment un 'turn on'."
"Kae, je suis ici pour que tu me...parles"
"Ne me veux-tu pas?"
"Oui, je te veux. Je te désire. Je te voudrais ici et maintenant. Mais ce que je souhaite le plus c'est que tu aille bien."
Une larme coula sur ma joue. Non je voulais pas. Je ne voulais pas en parler, pas maintenant, pas ici, je ne suis pas prête. Il m'essuya ma larme et passa sa main dans mes cheveux. Il est payé pour m'écouter, pourquoi semblait-il se soucier réellement de moi et de mes sentiments? Je me remis sur mes deux pieds et me rhabilla rapidement avant de m'assoir sur la table basse à côté du fauteuil de 'Bel-Interne-Dont-Je-Ne-Me-Souviens-Du-Nom'.
"A l'action de grâce l'an dernier, bien sur ni ma mère, ni mon frère n'était à la maison, comme d'habitude, alors j'ai fêter dans la famille de Jen. Ce jour-là, j'y ai rencontré son cousin, Liam, et j'en suis immédiatement tombée amoureuse. Il venait d'emménager en ville. On est sortit ensemble après environ un mois qu'on se connaissait. J'en étais folle et tous mes amis, gars et filles, l'adoraient. Je me croyais tellement chanceuse d'être en couple avec lui. Tout étaient parfait entre nous, du moins les 2 premier mois de notre vie de couple. Ensuite, il a commencé à être de plus en plus jaloux et possessif, parce qu'il 'm'aimaient'. Et puis, c'est prévisible, ça l'a dégénéré. Et puis, un jour, on c'est disputé et il a pris un...un..."
Ma voix se brisa en disant cette dernière phrase. Des flashback me reviennent et c'est toujours aussi douloureux. C'était la première fois que j'en parlais, de ce que Liam m'avait fait, et même là c'était à moitié. J'ai pas parlé de la fois ou je croyais être enceinte et où il m'a frappé dans le ventre tellement fort encore et encore, me traitant de salope, me disant que je gâchais sa vie. Je n'ai pas non plus parlé de quand il me voyait avec des amis et qu'il venait me chercher en me tirant le bras de toutes ses forces pour ensuite, quand il n'y a plus personne, me faire tomber à terre et me rouer de coups de pieds jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter. Je n'ai pas parlé de l'époque ou je mettais que des jeans et des col roulés, de part pour éviter sa jalousie, et d'autre pour cacher les bleus et les ématones qui couvraient la quasi-totalité de mon corps. Je n'ai pas parlé de la fois où il m'a cassé le bras. Non, pour cela j'ai fait comme mes bleus; Je suis tombé. Personne ne s'est jamais douté de rien. Et finalement, je n'ai pas pus finir de lui dire, au 'Docteur-Pas-Docteur-Chose' qu'il a pris un couteau et m'a fait une belle cicatrice sur ma cage thoracique. Non, je n'ai rien dit de tout cela. Il ne m'a pas laisser finir. Il m’a juste pris dans ses bras et ma caresser les cheveux jusqu'à ce que j'arrête de pleurer.

Dernière édition par Kaedence L. Aspen le Mar 16 Avr - 20:27, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 18:57

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche Smile

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 181
»crédits : Bazzart.
»amours : Celibataire

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 19:02

Bienvenue

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 19:29

Bienvenue Kea ^^
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 14 Mar - 22:05

bienvenue!!!

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Ven 15 Mar - 4:30

Bienvenue ou plutôt Re aparement...^^
Bon courage pour ta fiche de prez', et en passant super prénom...=)

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 21 Mar - 17:51

Bonjour ! ^^ Voilà maintenant une semaine que tu as débuté ta fiche. Désires-tu un délai supplémentaire ?

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 21 Mar - 19:00

Oui si possible jusqu'a la fin du weekend. Je croyais avoir le temps mais je n'ai pas vraiment accès a un ordi jusqu'a samedi matin alors sa complique les choses pour faire ma fiche ^^

Invité

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 21 Mar - 19:14

Pas de problème ! Perso je pars demain midi en vacance et je reviens mardi donc je peux te laisser jusqu'à mardi soir sans problème. ^^

amusement & études se complètent parfaitement. les non-grecs sont forts et indépendants.

»messages : 101
»crédits : up
»amours : Nothing
Ȏtudes : Droit

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Ven 22 Mar - 12:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Ven 29 Mar - 14:24

Désires-tu un nouveau délai ? Par contre c'est le dernier que je peux te donner. ;)

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Lun 1 Avr - 20:55

Je repond pour elle, On sais que tous est plutot compliqué c'est temp ci. Mais pour des raison familiales elle n'a plus acces a l'ordinateur et c'est plutot dur de finir une fiche de presentation par la pensé.. ( D,ailleur je ne connai spersonne capable de faire cela :3 ) Donc je m'excuse d,avance pour elle.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»études : cinéma

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Lun 1 Avr - 21:06

Du coup, on la met en attente?

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Lun 1 Avr - 21:14

Ben elle a acces se soir seulement donc voyons voir si elle a le temp de finir ca fiche !

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Mer 3 Avr - 5:30

Je laisse encore un peu de temps car tu as beaucoup avancé hier ! Smile

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 19:59

Merci beaucoup du délai supplémentaire.
Comme Eli a expliqué, je n'avais pas accès à internet, ni sur mon ordi, ni sur mon cellulaire. Néanmoins, je crois avoir (enfin) fini ma fiche.

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 20:41

Et une fiche triiiiiiste ! Pauvre choute ! T_T J'aime ! ^^

Je te valide enfin ma belle ! Very Happy

N'oublie pas de réserver ton avatar [url=http://universitylife.nice-forums.net/t1219-bottin-des-avatars-9812-a-consulter[/url]. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 20:47

Serait-il possible que tu changes ton adresse mail car ils disent que c'est un mail invalide et ça m'empêche de te mettre ton rang. :/

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 20:53

Merci Smile
Et oui, je viens de changer mon adresse email, mais c'est bizzare, l'ancienne était très valide... En tout cas xd ;)

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 21:02

Ils n'acceptent pas les rmqkr.net ou si j'ai mal écrit : ça là Razz Sinon je peux pas mettre ton rang. :/ Ça prend genre hotmail etc...

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 21:24

J'ai mis un hotmail... ? C'est bizzare...

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   Jeu 4 Avr - 22:08

:/ Moi je vois une adresse batard :O Au pire envoie moi la par mp, je la mettrai à la place de l'adresse étrange que je vois et je serai capable de mettre ton rang. Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.   

Kae ♥ I'm not a slut, I just love love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut