AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 86
»crédits : Diamine
»amours : L’amour rendrais idiot l’homme le plus intelligent
»études : Management –Marketing & danse

MessageSujet: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 7:55

Shay Elvira Sayonara

« La séduction est une histoire de manipulation »
21ans ♔ célibataire ♔ Ne manque de rien ♔ Etudiante ♔ Hétérosexuelle♔ Amérindienne ♔ ZETA
mon caractère
Je suis comme un petit oiseau en cage à l’exception près que ma cage à moi c’est le monde : mon terrain de jeu. Car une joueuse j’en suis une. Grande sportive dans l’âme et très observatrice on peut dire que si j’étais inscrite à un de ses jeux de télé réalité je saurais me démarquer. Ets c’est cela que je fais : me démarquer en permanence sans vraiment le vouloir ! Mon caractère bien trempé et mon côté j’en ai rien à faire de ce que les autres pensaient pourrait me donné un petit côté garçon manqué mais au contraire cela intensifie mon charme naturel et mon côté aventurière. Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire au contraire je vais souvent au-devant des problèmes en prenant le taureau par les cornes et en enfreignent un peu les règle quand cela est nécessaire (elles sont faites pour être transgresser !). D’un naturel curieux je suis du genre à savoir tous les petits secret que vous ne voulez pas révéler au grand jour mais ne vous en faites pas je ne suis pas du genre à m’en servir pour faire du mal aux gens. Mon sens de l’observation et ma mémoire hors du commun fond de moi ne personnes très intelligente.
On pourrait se demander pourquoi je me retrouve chez les ZETA mais il n’y a pas lieu de se poser la question car je défends les causes justes et celle des ZETA me semble plus que juste il est temps de lui faire sortir le bec de l’eau et de montrer au système grec ce que c’est d’être une fille bien avec de bonne valeur.
Et oui contre toutes attentes je peux me révéler d’une sensibilité et d’une écoute des autres remarquables et je sais m’ouvrir aux autres quand il le faut. Je me porterais volontaire sans aucune hésitation pour régler les problèmes des personnes qui me sont chère ! Néanmoins il ne faut pas abuser de ma confiance car étant une personne très rancunière je n’offre que très rarement une seconde chance : il faut savoir se montrer digne de la confiance que j’offre. Je ne me laisse pas approcher facilement et je dévoile mes sentiments pratiquement jamais par peur de souffrir. Derrière se tempérament explosif je peux me montrer comme étant une vraie fille. Et sachez que si vous comptez parmi mes amis je suis quelqu’un de très loyal et amusante. J’ai un crains de folie qui me rend chaleureuse et le sourire ne me quitte que rarement.
J’ai par-dessus tout horreur des personnes trop superficielle qui se croient le nombril du monde c’est d’ailleurs surement pour cela que j’ai décliné l’invitation des KAPA. Je suis légèrement allergique aux chiffres. Malgré mon tempérament de feu j’en ai une grande phobie. Je dis trop souvent ce que je pense ce qui peut blesser et paraître maladroit. Et j’ai horreur des choux de Bruxelles et des chauves-souris…
à savoir sur moi
Shay légèrement timbré < Aime le chewing-gum gout bubble gum < Confession d'une accro aux séries de fille < Ses parents son mort alors qu’elle été bébé < Elle vient de Salem mais n’as rien d’une sorcière < A été élevé par son grand-père < A déjà été amoureuse mais a été trahie < Dynamique et sportive < Aime le danger < Aventurière dans l’âme < Déteste qu’on lui souhaite son anniversaire < Petit faible pour les mauvais garçons < Avocates de causes perdues < Son dressing et plus grand que sa chambre à coucher < Pina Colada < Adore le Kiwi < Rêve d’aller un jour à Moscou < Aime regarder les étoiles < Bordélique et maniaque : très contradictoire ! < Et loyal envers les filles de sa confrérie < Chante sous la douche < Adore prendre l’avion < A peur du feu < Féministe et anti-superficialité < Déteste les choux de Bruxelles et les chauves-souris < Lire des romans de science-fiction < Organiser de super soirée < N’a pas pleinement conscience de sa beauté < Prête à faire des Zeta la meilleure confrérie du campus < Xéna la guerrière ou Indiana Jones <
Je me présente, je m'appelle comme tu veut!! mais on me connait plutôt sous le nom de Caro' et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shay Mitchell. J'ai trouvé Hampton College sur en cherchant sur google je suis tomber sur forum actif et j'ai découvert le Fow' et je le trouve Super je chercher un forum sur les confréries et j'ai trouver mon bonheur on dirait!^^. Pour finir, Préparez-vous à l'invasion une Folle arrive...xD.

...A quoi sert de vivre si on ne prend pas de risque?!...

Dernière édition par Shay E.Sayonara le Lun 11 Mar - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 7:55

Ma merveilleuse histoire.

« Hey, ho Shay ?! Tu rêves ou quoi ! Allo la Lune ici la Terre vous me recevez ?! »

Mais qu’elle idiot, bien sûr que je le reçois 5/5 mais j’étais ailleurs ! Mais que voulez-vous c’était Marvin est on ne le changera pas toujours là pour casser vos moment de réflexion mais bon je ne pouvais pas trop lui en vouloirs ! J’aller bientôt quitter Salem pour l’université c’était compréhensif qu’il veut passer ses derniers moment avec moi car après on va sûrement se perdre de vue…

Tous deux assis dans mon salon à feuilleté mes albums photos histoire de me rappeler a qu’elle point j’avais grandie et comme le temps passer vite.
Marvin lui s’amuser à me demander plein de question dont il avait déjà la réponse pour tenter de me devancer et il fallait reconnaître qu’à ce jeu-là il était fort ! Ont avaient pour ainsi dire grandi ensemble c’était plus que mon ami c’était mon frère, un peu famille !
La première photo qui attire mon attention fut celle où j’étais bébé mon père et ma mère autour de moi c’était d’ailleurs la seule photo que j’avais d’eux avec moi dans leurs bras. Mon grand-père m’avait un jour expliqué que je tenais mon nom de ma grand-mère maternelle et de mon grand-père paternel. Elvira était ma grand-mère et Shayron mon grand-père : original mais cela me ressembler.
Né une nuit d’été le 21 aout plus exactement mon grand-père m’a toujours dit que je tenais se tempérament de feu à cause de la saison ou j’étais née ce qui me faisait bien rire. Mon grand-père est ma seul famille véritable, il est celui qui m’a élevé suite à la mort de mes parents tués sauvagement par un évadé apparemment mais mon grand-père avait toujours dit que c’était un règlement de compte du aux mauvaises fréquentations de mon père mais je ne pouvais en jugeai par moi-même ne le connaissant pas. Et oui je n’ai pas connu mes parents c’est sûrement ce qui m’a donner se caractère fort et qui m’a appris la vraie valeur des choses…

Cela faisait du bien de repasser les étapes de ma vie, de me souvenirs avant de n’entamer un nouveau départ. Dans les pages suivantes je me découvris dans un tut de danse et au-dessus de la photo il y avait écrit : premiers cours ! Ma passion remontais donc a si loin je devais à peine avoir 4ans sur cette photos c’était drôle. J’avais eu une enfance heureuse et je n’avais jamais manqué de rien grâce a l’argent que mes parents m’avait laissé et au conseil de la ville de Salem ou mon grand-père était haut placer. J’étais selon les dire une enfant agréable, malicieuse et rigolote et Marvin et moi nous nous ne lâchions jamais. C’est vraie que tous les deux on avait fait les quatre cent coûts je ne me souviens même plus de notre rencontre tant j’ai l’impression de l’avoir toujours connu.
…Une enfance rythmée par le sport, l’école, l’amusement et l’amour que je porter à mon papy …

« Hey Shay c’est qui lui ?!... »

Marvin me colla sur le visage une photo de moi un peu plus grande sûrement âgée de 14-15 ans. J’étais plutôt grande pour mon âge et ma chevelure était reconnaissable parmi tant d’autre pour ne jamais avoir changé avec le temps ! Ce devait être l’été car j’étais au bord d’une cascade vêtu d’un short à côté de…celui dont je préféré ne pas me rappeler le nom.

« Tu sais très bien qui sais, je t’ai raconté plus de 100 fois l’histoire et toi tu finissais toujours par me dire que c’était un idiot qui ne me mérité pas ! »

Marvin compris et cacha immédiatement la photo mais c’était un peu tard les souvenirs avait le pouvoir de remonter si vite à la surface quand on les titiller un peu.
J’étais tombé folle amoureuse d’un garçon de ma classe : amour d’adolescent ! Et j’avais cru un instant que c’était réciproque et il avait tout fait pour me le faire croire. Sortie, cadeau et j’étais même partie en vacances avec sa famille mais une fois rentré quand il avait obtenu ce qu’il voulait de moi il a juste fait comme si j’avais tout imaginer et que j’étais folle. Se ventent devant ses copains et se moquant devant sa nouvelle pimbêche de petite amie… Et voilà pourquoi je n’offre plus ma confiance au premiers venu mais il me parait si loin se temps ou j’étais naïve !
A l’époque j’aurais dû lui faire subir deux ou trois prise d’art martial au lieu de m’offrir pleinement à lui. Mais ce qui était fait était fait, on ne peut pas revenir en arrière. Et puis ce genre d’expérience forge le caractère et vous crée une sorte de radar à vieux mec. Et j’en aurais bien besoin pour la fac.

Je continuai à parcourir l’album et tomba sur une photo de ma graduation au côté de Marvin qui se jour-là n’avait pas cessé de me dire que j’avais obtenu mon diplôme avec l’un des plus haut score du pays et que n’importe qu’elle fac voudrait de moi. Mais la mienne je l’avais déjà choisie pour leur programme en danseur-chorégraphe qu’aucune autre faculté accepté en double cursus…

« Alors, tu vas rejoindre le système grecque toi aussi ! »

Il me disait sa car lui qui était en faculté depuis un an l’avait fait et il en parler souvent. Pour ma part oui certainement mon grand-père m’avait dit que ma mère en avait fait partie alors je m’étais dit que je faire de même histoire de voir ce que cela faisait. J’avais même vu quelques photos de ma mère et de ses « sœurs » que mon grand-père m’avait montrées ! Et selon les dire sa pouvait faire partie des meilleurs moments des études.

« Oui mais je n’ai pas encore choisie mais niveau popularité sur le campus c’est les KAPA qui gagne ! »

J’avais un peu hâte de voir qu’elle confrérie j’allais choisir et si une voudrait bien de moi bien que personne n’en douter.
Je regardai ensuite les photos de mes diffèrent anniversaires même si je détester le fêter et voir chaque année le nombre de bougies augmenter sur le gâteau ! Mais c’était la vie on naissait pour mourir en quelques sorte. Mais ils étaient tous charger d’anecdotes. Une fois j’avais simplement lâché que le gâteau était dégueu alors que celle qui l’avait fait était dans la pièce. Ou encore la fois où maladroite comme je suis-je n’avait pas vu que la baie vitré avait été refermé et je me l’été pris en pleine tête : direction les urgences pendant 4h !!

« Marvin ! Tu vas me manquer c’est vraie que c’est un peu dommage qu’on ne soit pas à la même fac mais vu que tu rentres souvent tu peux me promettre de prendre soin de mon grand-père !

Après Câlin et Bisous Marvin partie, je rangeai les photos et se moment nostalgique au fond d’un tiroir et partie finir mes bagages…

Quelques jours plus tard j’étais partie pour Hampton à l’assaut de ma nouvelle vie. En laissant derrière moi Salem, Marvin, Mon grand-père et tous mes anciens souvenirs !

*Quelques temps plus tard…*

Hampton me voilà. Etudiante en faculté et membre a par en entière du système grecque dans la confrérie ZETA!

Et oui finalement je n’avais pas rejoint les blonde écervelé et siliconé des KAPA qui malgré leurs invitation personnelle à les rejoindre m’avait aussi vite refroidie en voyant a qu’elle point elle était prête à tout pour surpassé l’autre.

Au lieu de cela j’avais choisi une cause juste à défendre comme à mon habitude. LA confrérie qui avait du potentiel mais qui ne savais pas comment l’exercé les ZETA. Je savais très bien que j’allais me mettre beaucoup de monde à dos en rejoignant cette confrérie légèrement exclu des autre mais c’est celle de loin qui surpasse les autres et où il y règne une vraie amitié. Le bizutage c’était très bien passer pour moi-même si on avait eu tous vent d’une histoire oins glorieuse !

Mais depuis sa j’étais prête pour me mettre pleinement dans mon nouveau départ. Tout en appelant de temps en temps Marvin pour le tenir au courent des beaux spécimens qu’on a sur le campus.

Mais je suis surtout prête et déterminé à aider mes sœurs de confrérie a redoré le blason des ZETA !
Et pour cela j’avais un avantage j’avais laissé entrevoir mes « faiblesse » a l’ennemie mais ce qui ne savait pas c’est que je savais faire de mes faiblesses, ma force !

Dernière édition par Shay E.Sayonara le Lun 11 Mar - 10:42, édité 2 fois

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 43
»crédits : Bazzart.
»amours : Jamais une seule

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 8:59

BIENVENUEEE Very Happy
Bon chois d'avatar
Si tu as besoin de quoique ce soit on est tous la pour t'aider

** Je veux lien**

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 9:13

MERCI.....^^

Super choix de vava aussi Milo est assez Hot...*bave* xD

Lien réservé...=)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 9:32

Bienvenue sur le forum ! cheers
En plus, tu arrives près du prochain évènement ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 9:35

Merci...=)

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 175
»crédits : © datura
»amours : célibataire
»études : cinéma

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 10:10

Shay

Bienvenue sur HC ^^ AU plaisir de lire ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

gale logan ♔ Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 10:25

Merci pour cette accueil...^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 10:57

Hey, hey, je te valide avec plaisir ! Very Happy

N'oublie pas de réserver ton avatar HERE. Je te laisse faire tes demandes de lien et autres et je t'invite à faire un petit tour dans le sujet des associations et groupes de l'université. Il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui pourrait aider l'évolution de ton perso en rp ! Smile C'EST PAR ICI <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 12:58

SHAYYYYY J'adore ton avatar *-*
Bienvenue ici, ma belle !

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   Lun 11 Mar - 13:05

MERCI BEAUCOUP...^^
Le tiens aussi est vriament sympa, j'adore ton petit gif..=)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...   

L'ennemie ne voit pas que ta faiblesse est une force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut