AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

HOMME Ϟ CHRISTIAN BALE Ϟ SIMPLE PROFESSEUR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: HOMME Ϟ CHRISTIAN BALE Ϟ SIMPLE PROFESSEUR ?   Dim 10 Mar - 13:06

- Sacha prénom nom -
34 ans ♔ Célibataire ♔ Moyen ♔ Professeur (au choix pour ce qui est de la matière.) ♔ origine ♔ Adulte ♔ Christian Bale

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 46
»crédits : unbreakable.

MessageSujet: Re: HOMME Ϟ CHRISTIAN BALE Ϟ SIMPLE PROFESSEUR ?   Dim 10 Mar - 13:06

+1

Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache et on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine. J'aime sans doute trop les gens. Je ne suis qu'une sombre idiote.
Revenir en haut Aller en bas

HOMME Ϟ CHRISTIAN BALE Ϟ SIMPLE PROFESSEUR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1